Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Sep 2009, 10:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5153
Heu... ouais... Une ouverture de topic pour une situation qui semble arriver de plus en souvent, je ne suis pas sûr que ça le méritait. A la limite, le topic existant sur les faibles scores de France 2 aurait été approprié.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Sep 2009, 12:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
Que veux tu bibou, Spectrum n'a qu'une chose en tête : les chiffres, les audiences et le fric. Ce topic en est la preuve...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Sep 2009, 12:15 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
emyr a écrit:
Que veux tu bibou, Spectrum n'a qu'une chose en tête : les chiffres, les audiences et le fric. Ce topic en est la preuve...

T'habites pas à Clichy cliché pour rien toi :lol:

Faudrapenser à t'inviter dans "les stars du rire" toi

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Sep 2009, 17:11 
Publicateur

Message(s) : 7298
Il y avait bien "TF1 au plus bas", il est donc tout à fait normal que FranceTV ait aussi droit à son topic "FranceTV au plus bas" !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Sep 2009, 17:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 950
Bientot on aura FTV au plus haut

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Sep 2009, 18:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1032
Florian a écrit:
Il y avait bien "TF1 au plus bas", il est donc tout à fait normal que FranceTV ait aussi droit à son topic "FranceTV au plus bas" !

c'est quand même moins inquiétant de voir ftv au plus bas que tf 1
et puis Vendredi soir, france tv a rempli sa mission de service public (avec une adaption du livre de G Simenon et un magazine )

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Sep 2009, 19:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Florian a écrit:

Enfin bon si on commence à avoir "TF1 au plus bas", "TF1 au plus haut", "France 2 au plus bas / haut", "France 3 au plus bas / haut / mitigé", "France Televisions / M6 / TNT / Canal+ au plus bas / haut / mitigé / en (mini) baisse / en (mini) hausse", et j'en passe... on n'a pas fini !
Bon, j'exagère, mais je veux en venir à une proposition (de B.G.C) sur le forum "Le Site" qui n'a jamais fait de réactions, alors que pourtant il s'agissait d'une excellente idée : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=13157.
Et oui, pourquoi ne pas faire tout simplement un topic officiel sur les news d'audiences, ça serait plus simple que d'éparpiller dans plusieurs sujets, non ? ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Sep 2009, 19:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=13524

Ca n'avait pas vraiment marché ! :wink:
Dommage ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Sep 2009, 19:21 
Inscrit sur les forums

Tout à fait d'accord! Un topic sur les audiences des chaînes règlerait le problème. Je m'en vais donc le créer :wink:

Défenseur ardu (et hardi :wink: ) de la télévision de service public, je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que lorsque TF1 est au plus bas, il faut le dire et que lorsque France Télévisions est au plus bas, ce n'est pas grave. Le groupe public doit savoir remettre sa stratégie de programmation en question, TOUT EN CULTIVANT SA DIFFERENCE.

Ce qui est ridicule dans la manière de faire de certains sur ce forum, c'est de comparer les résultats des chaînes privées et publiques DE LA MEME MANIERE, alors que ce sont des stratégies, des économies, des philosophies aujourd'hui bien distinctes, contraires même! Oui, le secteur privé ne peut situer sa bonne forme qu'avec ses résultats d'audience, la santé du service public se mesure elle aux résultats d'audience ET (surtout) à la qualité de ses programmes. De ce fait, ceux qui disent que TF1 est la télévision publique de référence (suivez mon regard) ne comprennent rien à l'idée même de la culture historique de service public...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Sep 2009, 21:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
La semaine prochaine dans LENODAL, ne manquez pas le nouvel épisode de "Les zombies ont perdu leurs yeux sur l'oreiller" avec, au sommaire :

Francetélévisions à peu près au milieu du haut du bas avec quand même des pointes à certains endroits.

Public Sénat au plus haut !!! [avec trois points d'exclamation]

Ma chaîne est plus haute que la tienne et même que la tienne elle crapote à la récré avec artouille.

Carolis dégobille son repas au pied de l'Everest. Arrivée sur place, une ambulance aussi a vomi, provoquant une avalanche d'immondices : réflexions contemporaines sur la honte de regarder un service public qui ne satisfait pas l'entière totalité du tout des qui sont sur le canapé.

Je suis fan de Tf1 et j'irai manger des moules avariées à Limoges le 30 du mois de mai 2013.

Et, en bonus EXCLUSIF (source : Roberto ALAGNA), les radios de la clavicule gauche de Nonce Paolini.

Entendu à l'instant sur beuuuuuuuuuh FM, la chaîne d'information fondée en l'an 4 de la lune imberbe de Thermidor III par Casper, le gentil petit fantôme qui s'est lancé à l'aide d'un lance-fantôme dans une vaste entreprise de terreur (Ben Laden, c'était lui !) : "Drame du temps présent : selon nos informations, il semblerait que l'information se développe plus vite que la connaissance. Considérant qu'il est de notre ressort (boiiiinnng) de vous abrutir, nous continuerons à vous informer et à vous coller le nez sur une feuille de papier recyclée ce matin par Jean-Arthur-Bertrand De Lapochepleine. Tout de suite, la météo à 365 jours, présentée par ma trousse."

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Sep 2009, 22:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Ces ouvertures successives de nouveaux topics relevant de la pure provocation, ils sont verrouillés au profit du topic unique Audiences des chaînes.
L'initiative de Rémy (ici) quant à un jugement de la "santé" des chaînes sur des critères autres que l'audience sera surveillée attentivement... Nous déciderons de sa poursuite ou de sa fermeture en fonction de la pertinence de la réflexion qui en sera issue.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure