Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 19:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
Il a été banni.
A l'instant j'ai jeté un coup d'oeil sur "Sarko Info" et malgré que cela part d'une bonne intention j'ai eu l'impression que JMM en était le redacteur en chef. Je m'explique : Le sujet part sur la journée du president, c'est drole, leger, Michel Guidoni est excellent dans le role et puis là comme ça voila 2 pubs pour BFMTV dans la video, comment ? dans le sujet et en l'espace de 30 secondes Guidoni remercit BFMTV en faisant dire à Sarko "Et je remercie ma petite BiFMTV" puis en parlant de l'evasion de la journée "Et j'espere que tu nous regardes via l'application BFMTV sur l'Iphone"... Et là j'ai été deçu, j'ai l'impression que la chaine ne peut pas s'empecher de nous balancer un petit "advertisment" dans ses programmes, et là en plein dans le sujet.
Sincerement deçu et pourtant je suis un grand fan de l'imitation et des artistes qui s'y essaient...
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 19:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Beh c'est normal c'est sur le ton de l'humour ...
Sinon très déçu du banissement de Spectrum, il nous donnait pleins d'infos intéressantes, j'espère qu'il reviendra bientôt.
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 20:02 |
|
|
La Démocratie (et la liberté d'expression) en prend un coup. Oui, le départ -précipité- de Spectrum est un jour noir dans l'Histoire du forum...
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 20:06 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10172 Localisation : Paris
|
US_remix a écrit: La Démocratie (et la liberté d'expression) en prend un coup. Oui, le départ -précipité- de Spectrum est un jour noir dans l'Histoire du forum...
Il ne faut pas basculer dans l'exagération
|
|
Haut |
|
|
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 20:11 |
|
|
Kwaelbi a écrit: j'espère qu'il reviendra bientôt. L'idée du bannissement, c'est justement que les gens ne reviennent pas. D'ailleurs, s'il le faisait sous une autre identité, il encourrait une nouvelle sanction voire une plainte auprès de son FAI si la gène perdurait... US_remix a écrit: La Démocratie (et la liberté d'expression) en prend un coup. Oui, le départ -précipité- de Spectrum est un jour noir dans l'Histoire du forum...
La liberté d'expression est une liberté fondamentale de l'individu dans une démocratie mais qui ne permet certainement pas de pouvoir tout exprimer ou de cautionner tous les agissements, notamment lorsqu'ils portent atteinte aux autres.
De plus, le forum vivait sa vie avant l'inscription de ce membre et continuera à la vivre après le départ de celui-ci, et d'autres.
|
|
Haut |
|
|
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 20:22 |
|
|
Aimons-nous les uns les autres...
|
|
Haut |
|
|
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 20:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: De plus, le forum vivait sa vie avant l'inscription de ce membre et continuera à la vivre après le départ de celui-ci, et d'autres. Il y aura bien quelqu'un qui prendra la releve et puis pas besoin d'etre pro-BFM pour poster les nouveautés et changements Citer: Aimons-nous les uns les autres...
Et que la paix soit repandue sur le monde....... Effectivement je pense comme certains autres membres.
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 20:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Pourquoi a t-il été banni ?
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 20:28 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Il existe des topics consacrés au forum ...
Vous devriez consulter la partie du forum intitulée "Le Site"
|
|
Haut |
|
|
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 20:29 |
|
|
Les cimetières sont peuplés d'Êtres irremplaçables... †
|
|
Haut |
|
|
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 20:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour cela je te reporte à cette page : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=12450&start=0
Voila maintenant je pense que le sujet est clos plus ou moins et avant que l'on arrive à la 500e pages pas forcement justifier du topic, celui-ci pourrait reprendre une activité normale.
(Desolé d'etre brusque comme cela)
Edit: US_remix nous fait de tres belles phrases philosophique, je crois t'avoir trouver un forum qui te conviendrais http://www.forum-de-philosophie.com/
|
|
Haut |
|
|
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 20:35 |
|
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 20:36 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
Spectrum71 a écrit: Nouveauté - Survol de paysage en hélicoptèreBFMTV propose désormais dans ses journaux des images en direct de survols en hélicoptère. A l'instant c'était un survol au dessus d'une fôret de l'Yonne ou ont lieu les recherches de Jean-Pierre Treiber.
Triste également du départ de Spectrum. Il a beaucoup apporté a ce topic (images, liens, infos exlusives,...). Il va beaucoup manquer à cette page et cette dernière ne sera sans doute pas aussi active qu'elle ne l'était jusqu'à présent. J'espère son retour mais cet espoir me semble infime.
@ très vite PTi'Jo
|
|
Haut |
|
|
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 20:38 |
|
|
Oui, c'est une grande perte. Nous le pleurons TOUS, ce soir.
|
|
Haut |
|
|