Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 20:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
Faut vraiment faire quelque chose, nous narguer toute la soirée.... Saches enfin que tu n'es pas "TOUS" comme tu l'ecrit, on n'a pas tous tes meme avis et tout le monde reagit differement, c'est quoi dejà..... ha oui la liberté d'expression comme tu le dis si bien.
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
|
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 20:43 |
|
|
Oui on est tous tristes, la perte d'un Être cher ne peut que TOUS nous attrister. C'est humain. Il y a des colères qui sont saines...
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 20:50 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10172 Localisation : Paris
|
C'est vrai que c'est la fin du monde comme tu le dis si bien
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 20:56 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Ton comportement US_remix est vraiment mais... grave quoi.
Non mais quelles conneries, on perd "TOUS" cet être cher, ... Non mais franchement tu vas pas bien toi. C'est bon, quoi, on sait tous pourquoi Spectrum a été banni. Malgré les multiples avertissements qui lui ont été adressés, il n'en a fait qu'à sa tête et puis voilà ! Son bannissement est surprenant sur le coup mais ne m'étonne pas, c'est SÛR qu'un jour ça allait péter !
Et puis US_remix, tu veux pas arrêter avec tes messages théâtrals à la con... Non mais on dirait que tu joues un personnage de la tragédie Antique en pleurant la "mort" (ici le départ) de Spectrum... Non mais t'es vraiment grave, quoi ! Et puis tu peux pas arrêter d'utiliser la croix constamment dans tes messages, ça dévient pénible !
"On pleure TOUS le départ de Spectrum ce soir" ... Non mais comment on peut dire de telles conneries, franchement !
Non mais vraiment, US_remix, t'es pas bien dans ta tête, tu fais pitié quoi ! ...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
tmac-du59
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 22:15 |
|
|
Une personne qui aime la Télévision aime Spectrum, car il était précieux dans la quête d'infos. Je suis déçu, je me suis inscris sur ce forum essentiellement pour cela, je ne reviendrais plus, ou du moins pas tant qu'avant. Et que ceux qui disent qu'on est hors sujet, je lui réponds que non. La perte de Spectrum est liée à la chaine, Spectrum était la chaine.
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Sep 2009, 22:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Sympa le survol en hélico, bien que n'apportant pas grand chose dans le cas précis, mais faudrait vraiment qu'ils règlent mieux la caméra. Parce que les couleurs super délavées là, ça le fait pas.
En espérant que ce dispositif soit prochainement utilisé à de meilleures fins.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Vizman
|
Sujet du message: ??? Publié: Mer 09 Sep 2009, 23:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 24 Avr 2008, 10:28 Message(s) : 146 Localisation : IDF, 92
|
Ya pas que la TV qui rend idiot... ya les forum aussi...
_________________ Le futur est de plus en plus proche...
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: ??? Publié: Mer 09 Sep 2009, 23:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Vizman a écrit: Ya pas que la TV qui rend idiot... ya les forum aussi...
C'est quoi ces provocations ?
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Vizman
|
Sujet du message: Re: ??? Publié: Jeu 10 Sep 2009, 0:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quent(f)1 a écrit: Vizman a écrit: Ya pas que la TV qui rend idiot... ya les forum aussi... C'est quoi ces provocations ?
En aucun cas ce post est de la provocation.
C'est juste une constatation en survolant ce forum.
Et puis je ne cite personne à ce que je sache !
Mon dieu vais-je me faire bannir !
Vous regardez trop la télévision, bonsoir
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Sep 2009, 8:46 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Oh non Vizman, tu ne vas pas te faire bannir car tu as le mérite de pointer du doigt une dérive comportementale qui attriste et agace les responsables de ce site.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
nicaug
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Sep 2009, 9:02 |
|
|
Oui recentrons le débat sur BFM.
La Semaine dernière la chaîne a reçu un avertissement du csa concernant les écrans publicitaires: vous avez tous dû lire ça sur différents sites.
Ce qui me surprend, ce n'est pas l'avertissement du csa c'est la lenteur avec laquelle il a réagi parce que, insérer des bandes annonces et consacrer de écrans pubs à un seul annonceur ( pour le coup il s'agissait cet été de nextradiotv) BFM le fait depuis des mois voire des années....
|
|
Haut |
|
|
tvaddict
|
Sujet du message: LOL Publié: Jeu 10 Sep 2009, 9:24 |
|
Inscription : Sam 04 Oct 2008, 6:36 Message(s) : 51 Localisation : Paris
|
Voila l'action d'un ou quelques modérateur(s) jaloux d'être face à quelqu'un qui donnait des informations qu'on ne trouvait pas forcément partout...
Modérateur frustré et fier de faire une démonstration du peu de pouvoir qu'il a sur ce forum...
Les motifs évoqués sont tous sans aucun intérêt et prouvent qu'il fallait une "excuse" ou une "raison" pour évincer un membre avec qui un bon nombre des membres de ce forum ne partageaient pas son enthousiasme pour les chaines infos et en particulier pour BFMTV.
Et si ce que vous reprochez à Spektrum s'appliquait vraiment à tout le monde, un bon nombre de membres aurait déjà du prendre la porte de ce forum!! (BGC...)
|
|
Haut |
|
|
Vizman
|
Sujet du message: héhéh Publié: Jeu 10 Sep 2009, 10:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est claro qu' on peut très vite être frustré devant un PC tout pourri ou alors se sentir trop puissant... !
Mais quand on un Mac à la maison, on se dit que ça peut aller, et on relativise...
Ayant bossé pour des gros site internet il y a longtemps, c'est vrai aussi qu'on a vite fait de dire des conneries plus grosses soi que l'on peut regreté...
Mais qu'on se le dise, on a l'impression des fois d'être sur un tchat avec grosse de poussées d'acné...
Sinon, personne ne remarque que les synthé ZERO INFO changent tout les jours ? et le fond duplex aussi ? et le décor, et la BA....
Mais que fait Spectrum....(bouhoouuu le mauvais esprit)
see you
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Re: héhéh Publié: Jeu 10 Sep 2009, 11:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Vizman a écrit: Sinon, personne ne remarque que les synthé ZERO INFO changent tout les jours ? et le fond duplex aussi ? et le décor, et la BA....
Moi j'ai constaté ça hier, n'ayant pas pu être devant BFM mardi soir, c'est à croire que nos remarques et critiques sont prises en compte pour qu'ils changent aussi rapidement les premiers jours !
Pour les synthés, ils ne vont plus tout en longueur de l'écran et une petite animation de fond se note en apparition des synthés, le fond a également changé, pour passer d'une teinte orangée lundi à une teinte plus bleutée, douce hier soir.
Le fond des ecrans partagés a également changé : on risque moins les épilepsies avec cette mire animée, et enfin la chose dont j'ai été le plus surpris : le synthé "direct" en noir pour l'adapter aux synthés, à l'avenir faudraient qu'ils fassent pareil avec les autres émissions n'ayant pas les synthés rouge ou bleus (bourdin, Tribune BFM ou même le 20h, dont la disposition des logos sans newsbar ne me convient toujours pas )
Par contre concernant les BA y'en a pas encore une de Zéro Info si ?
J'attends de voir mais ces ajustements font plaisir à voir .
Concernant les bugs depuis hier, problemes avec les fonds virtuels ds Info 360 qui se sont retrouvés "figés" pendant une bonne demi-heure hier soir, et le cartouche direct ce matin à 6h qui avait bien du mal à s'enlever des reportages et duplex non en direct ...
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
Vizman
|
Sujet du message: Critiques Publié: Jeu 10 Sep 2009, 12:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Effectivement je prend en compte quelques unes de vos critiques, qui ne sont pas toutes sans fondements
Car ces réajustements sont en fait (presque) des test en direct.... au jour le jour !
a+
|
|
Haut |
|
|