Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8492 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 567  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Sep 2009, 20:22 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Outch ... Ces déclinaisons colorées sont vraiment belles, avec de jolies couleurs vives mais les dégradés horizontaux sont, je trouve, mal adapté à la forme du logo. Ça me "choque" un peu visuellement. De plus, certaines alliances de couleurs sont surprenantes. Reste à voir l'utilisation de ces logos sur les produits, les prospectus et tout ce qui est print. ;)

La transition entre l'ancien et le nouveau logo se fait en douceur, car j'ai vu sur TF1 une publicité faisant partie de la nouvelle campagne (et donc avec la nouvelle identité et le nouveau claim) mais aussi un peu plus tard un vieux spot avec l'ancien logotype, dans un bilboard.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Sep 2009, 14:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Mai 2006, 20:12
Message(s) : 54
Un peu étrange de changer quelque peu, quelques semaines seulement après le seulement de la marque Carrefour discount.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Sep 2009, 15:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Août 2009, 18:25
Message(s) : 44
La pub me fait penser aux idents d'Arte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Sep 2009, 17:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
La campagne est franchement réussie, à contre pied de ces temps de crise.

Le logo est franchement dépassé (même celui de Cora fait plus moderne), avec une typo d'un autre temps et un logo inchangeable mais qui aurait pu être modifié...

Ceci dit, Carrefour reste ma chaîne de distributeur préférée (pour preuve, j'ai un Leclerc à 200m de chez moi et je prends ma voiture pour aller chez Carrefour!) :wink:

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Sep 2009, 17:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 749
Ha oui, j'aime bien mon petit Carrefour à coté de chez moi. Ouvert jusqu'à 21h. Mais il y a une ambiance de merde socialement parlant, ils font les cons à la direction de Carrefour. Et normal, ça pète.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Sep 2009, 14:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Août 2009, 18:25
Message(s) : 44
emyr a écrit:
La campagne est franchement réussie, à contre pied de ces temps de crise.

Le logo est franchement dépassé (même celui de Cora fait plus moderne), avec une typo d'un autre temps et un logo inchangeable mais qui aurait pu être modifié...

Ceci dit, Carrefour reste ma chaîne de distributeur préférée (pour preuve, j'ai un Leclerc à 200m de chez moi et je prends ma voiture pour aller chez Carrefour!) :wink:


Il y a des logos qu'on voudrait changer, mais une fois fait on se dit qu'ils faisaient partie de notre "histoire" et on devient nostalgique. Cela étant le logo de Casino d'aujourd'hui et meilleur de l'ancien (rouge et blanc). Carrefour ne changerait son logo que si le groupe se lançait dans une nouvelle politique. Fiat a changé son logo mais pas Peugeot ou Renault par exemple.

Je dois être un tout petit peu nationaliste car j'éprouve une certaine fierté à voir ce logo bleu blanc et rouge en Asie par exemple.
Nonobstant ce n'est pas le cas, mon Champion est juste devenu un Carrefour Market.

Je félicite la marque pour le packaging de son premier prix : tout blanc et d'une simplicité extrême.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Sep 2009, 17:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Lifting du logo Var Matin depuis dimanche les lettres ont perdu l''italique et elles sont plus gonflé. (désolé impossible d'avoir des photos)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Sep 2009, 18:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Août 2009, 18:25
Message(s) : 44
vincetv a écrit:
Lifting du logo Var Matin depuis dimanche les lettres ont perdu l''italique et elles sont plus gonflé. (désolé impossible d'avoir des photos)


C'est à dire qu'on est revenu à l'ancien logo de nice matin !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Sep 2009, 18:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Mué mais c'est de l'évolution lol


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Sep 2009, 18:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Ou de la régression.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Sep 2009, 20:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Août 2009, 18:25
Message(s) : 44
Tant qu'ils ne nous font pas un logo en relief ça va !

Je ne peux plus me les voir ces logos en 3d arrondis ! Ils s'y mettent tous pour faire "HiTech" mais je trouve que ça fini par faire vieillot !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Sep 2009, 17:22 
Nouvel inscrit

Inscription : Mer 22 Juil 2009, 12:24
Message(s) : 7
après Intermarché et Super U c'est au tour de Carrefour, bissard qu'on est pas vus l'E.LECLERC céder à la mode du je relooke mon logo tout rond façon web 2.0


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Sep 2009, 17:25 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4342
Localisation : Nantes (44)
Mezzo semblerait bientot changer de logo (pour son passage en 16:9 a la fin de l'année ?)
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Sep 2009, 18:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
jenytedeschi a écrit:
Je félicite la marque pour le packaging de son premier prix : tout blanc et d'une simplicité extrême.

2e prix plus exactement, entre les produits premier prix "numéro 1" et lmes produits de la marque de distributeur (MDD) "Carrefour".
C'est quand même assez novateur comme positionnement, ça peut porter ses fruits en ces temps-ci, avec une qualité supérieure au 1er prix en pas trop cher. Je crois que Carrefour avait déjà tenté l'expérience par le passé sans succès.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Sep 2009, 5:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
interactv a écrit:
Mezzo semblerait bientot changer de logo (pour son passage en 16:9 a la fin de l'année ?)
Image


Et le logo MCM, toujours aussi pourri depuis la perte de sa boule bleue


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8492 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 567  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 20 Nov 2024, 2:56
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group