Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kao
|
Sujet du message: Re: Critiques Publié: Jeu 10 Sep 2009, 12:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Vizman a écrit: Effectivement je prend en compte quelques unes de vos critiques, qui ne sont pas toutes sans fondements Car ces réajustements sont en fait (presque) des test en direct.... au jour le jour ! a+
C'est bon à savoir, c'est un peu comme interroger le consommateur avant de finaliser le produit en soi ^^
Par contre pourquoi toujours cet italique & dans le cartouche "direct" et dans les synthés ? C'est la seule émission dont la police d'écriture l'est me semble-t'il ... dommage je préférait les synthés élégants de "Karl Zéro sur BFMTV" ...
Et quand les synthés de Bourdin seront-ils enfin alignés avec les titres de la newsbar ? Ca doit faire depuis la mise en place de cette newsbar (soit mai 2008 ...) que rien n'a été fait ^^
Bonne idée d'avoir voulu changer les couleurs du décor derrière l'invité de Karl , faudrait adapter ça en direct, ce serait superbe avec de vrais couchers de soleils (bon je sais je rève un peu trop mais c'estsi beau de rêver ... )
Quand les présentateurs s'essayent aux Beatles ...
Hier soir, Candice (Mahout) était fière à l'occasion des la sortie de l'intégrale des Beatles remastérisée de faire pousser la chansonnette au personnel de BFM TV ...
Hilarant !! > http://www.telesphere.fr/?p=16905
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Sep 2009, 17:11 |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37 Message(s) : 169 Localisation : TOULOUSE
|
En fait ceci à été mis en place depuis le showbiz, j'adore Thomas Sotto en grecque.
|
|
Haut |
|
|
Caboose
|
Sujet du message: Zéro info Publié: Jeu 10 Sep 2009, 18:45 |
|
Inscription : Mer 09 Sep 2009, 20:56 Message(s) : 1 Localisation : Alsace
|
Ben pour l'instant, pas convaincu par ce Zéro info.
Bonne idée au départ mais la parodie avec la voix de Sarko est pas désopilante, ni très rentre-dedans. Pourtant j'aime bien Birenbaum et les autres.
A paufiner encore.
Pour l'habillage ça passe même si j'aimerais que BFMTV fasse plus sobre. Par contre... ce décor, je trouve qu'il fait un peu pitié. Les toits à l'arrière de l'invité, ça me fait penser à Téléchat. Mais ça n'est que mon avis.
|
|
Haut |
|
|
240-185
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Sep 2009, 19:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Fin des infos sur France 2, je zappe sur BFM TV pour - me dis-je - retrouver Thomas Sotto et des infos plus légères.
Karl Zéro.
Pourquoi ils l'ont mis là ? J'ai regardé trois minutes de sa chose, et j'ai vite éteint le décodeur Orange et appuyé sur le bouton de ma VGA box pour exprimer... ma déception ici.
_________________ Tel un automate, le dinosaure noir s'avance le chef des Chomps, lui passe devant le nez, et allume la TNT avec WinFast DTV.
|
|
Haut |
|
|
steph
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Sep 2009, 20:05 |
|
|
vous avez vu,il ont fait le nouveau jingle ECO il est passé juste a la fin du l"edition de karl zero sa n'a plus rien a voir .on montre plu les presentateurs mais juste a la fin il donne les editions et les heures.
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Sep 2009, 20:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
steph a écrit: vous avez vu,il ont fait le nouveau jingle ECO il est passé juste a la fin du l"edition de karl zero sa n'a plus rien a voir .on montre plu les presentateurs mais juste a la fin il donne les editions et les heures.
La nouvelle bande annonce tu veux dire, en effet mais d'un autre côté c'est pas plus mal on connait les rendez-vous éco de chaque émission comme ça !
D'ailleurs derrière Julian les anciens logo du JT eco apparaissent toujours, quand penseront-ils à les changer ? ^^
|
|
Haut |
|
|
M6
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Sep 2009, 15:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 22 Avr 2007, 14:28 Message(s) : 386 Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
|
Les mugs BFMTV :
Le direct spécial Karl Zéro:
Bonus Vive le Fond Vert! :
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Sep 2009, 18:14 |
|
|
Sympa le mug BFM TV, y'a d'autres goodies ?
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Sep 2009, 19:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5228 Localisation : A ma maison
|
Je le veux ! Je le mettrai dans ma collection composée actuellement d'une seule pièce, le mug Direct 8 avec le logo de la V1
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
steph
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Sep 2009, 11:10 |
|
|
vous avez vu il ya un nouveau presnetateur pour les point bourse a la place de antoine larigaudrie ,il s'appelle jean remi baudot . Vous le connaissez??
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Sep 2009, 11:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
steph a écrit: vous avez vu il ya un nouveau presnetateur pour les point bourse a la place de antoine larigaudrie ,il s'appelle jean remi baudot . Vous le connaissez?? *
Il ne remplace pas Antoine Larigaudrie mais Guillaume Somerrer, qui lui même remplace Antoine
J'avais déjà entendu parlé de lui via son blog " A french in London", mais je savais pas qu'il avait rejoins l'équipe de BFM TV, suite à la fermeture de Bloombergtv ou il semblait officier ^^
Enfin bonne prestation, bien clair, on voit qu'il n'en est pas à sa première tv ^^
|
|
Haut |
|
|
steph
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Sep 2009, 11:36 |
|
|
A ok mais tu sait quand revient antoine larigaudrie parce que ça fait un mois que les point bourse sont revenus ????
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Sep 2009, 11:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
steph a écrit: A ok mais tu sait quand revient antoine larigaudrie parce que ça fait un mois que les point bourse sont revenus ????
Non, je ne sais pas s'il reviendra d'ailleurs ... son facebook n'est plus mis à jour par ailleurs, c'est étrange...
Quelqu'un peut dire s'il est toujours présent à l'antenne de BFM RADIO ?
Je sais que la raison de sa première longue absence en début d'année était un congé paternité, je doute que ce soit déjà de nouveau le cas ^^
|
|
Haut |
|
|
steph
|
Sujet du message: nouvelle bande Publié: Mar 15 Sep 2009, 15:48 |
|
|
il y a une nouvelle bande annonce de bfmtv avec un extrait de télé , mobile avec l iphone et sur internet avec le nouveau site on en voit un petit extrait
Au fait vous avez vu le nouveau site ,il n'est pas ouvert encore?? si??
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Sep 2009, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
http://bfmtv.com/ redirige vers le site de BFM Radio pour l'instant.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|