Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Sep 2009, 13:29 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Ça faisait longtemps que Filip s'était reconverti chez France Télécom ? (désolé...)
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Sep 2009, 16:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Sep 2009, 16:53 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2249 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Ce décès est d'autant plus regrettable qu'il était très jeune. Bien que son emploi du temps semblait "libre", il aurait très bien pu se reconvertir bien comme il faut au cinéma, puisque c'est à ça qu'il aspirait visiblement. Quel dommage !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Sep 2009, 18:26 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5480 Localisation : Paris - Niort
|
J'ai été très surpris par l'annonce de cette mort, mourir si tôt.
RIP.
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Sep 2009, 18:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ca m'a fait tout bizarre d'apprendre ça chez Pernault...
Néanmoins, je ne pense apprendre à personne qu'il avait abusé de substances illicites et avait déjà eu une alerte sur le plateau de Delarue.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Sep 2009, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Sep 2009, 20:14 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Je ne le connaissais pas particulièrement et je ne suivais pas ce qu'il faisait, mais c'est tout de même particulièrement brutal de mourir si jeune, à 35 ans. Toutes mes condoléances vont à ses proches.
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Sep 2009, 10:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1070 Localisation : Vendée depuis 2008
|
C'était l'idole de mes 18-22 ans, entre Patrick Roy et Jean-Loup Chrétien. Comme beaucoup de filles, j'étais amoureuse de son sourire et de ses muscles qui lui faisaient dégager une image fraîche et saine. Je pense qu'il a mal vécu la chute des 2be3 et de ne plus chanter sur scène malgré sa reconversion en comédien et qu'il a par la suite + ou - pété les plombs et sombré dans la drogue et l'alcool, comme tant d'autres...
R.I.P...
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
Électron-875
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Sep 2009, 11:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 535 Localisation : en Île-de-France
|
Ça fait vraiment bizarre et surprenant de le voir mourir aussi jeune.
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Sep 2009, 12:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine) a écrit: C'était l'idole de mes 18-22 ans, entre Patrick Roy et Jean-Loup Chrétien. Comme beaucoup de filles, j'étais amoureuse de son sourire et de ses muscles qui lui faisaient dégager une image fraîche et saine. Je pense qu'il a mal vécu la chute des 2be3 et de ne plus chanter sur scène malgré sa reconversion en comédien et qu'il a par la suite + ou - pété les plombs et sombré dans la drogue et l'alcool, comme tant d'autres... R.I.P... Je pense plutot le contraire. Il voulait se detacher de l'image des 2be3. Il y a environ 2 ans, je crois, Adel et Franck voulaient relancer une tournée 2be3 et Filip ne voulait pas, parcequ'il voulait se consacrer en tant qu'acteur. Il voulait percer dans le monde du cinema et en avait marre de recevoir que des étiquettes...
Et c'est pour ca qu'il petait les plombs souvent, car il voulait réussir dans ce domaine.
Et le fait que sa femme l'ait quitté, ca n'a pas arrangé la situation
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Sep 2009, 17:58 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Christophe Beaugrand a exprimé sa vive colère ce midi dans Le Grand Direct de la télé sur Europe 1, en rapportant un article d'Ecrans.fr (site du journal Libération) sur le décès de Filip Nikolic. Que dire si ce n'est que je suis moi aussi indigné de ce que j'ai pu lire dans cet article. Lisez plutôt ...
Écrans.fr a écrit: La nouvelle a éclaté sur Twitter comme un furoncle sur un gâteau de mariage [...] Sans plus attendre, un hommage à cet acteur vu dans Brigade Navarro mais révélé sur grand écran aux côté de Dennis Rodman, le basketteur, dans Simon Sez, film d’action mongoloïde réalisé en 1999 par Kevin Elders [...] Paix à son âme et hommage à sa plastique de rêve [...].
Code : http://www.ecrans.fr/Filip-Nikolic-parti-un-jour-pour,8086.html
Comment, lorsqu'on est journaliste, peut-on écrire des choses aussi nauséabondes, indignes vis-à-vis de Filip Nikolic et de ses proches ? Comment on peut assumer de tels propos, blessants voire carrément insultants ? Je n'étais pas un fan de ce membre des 2be3 mais cela me paraît tout simplement scandaleux. Et merci à Christophe Beaugrand pour son coup de gueule, totalement justifié à mon avis.
On peut écouter l'extrait de l'émission de Jean-Marc Morandini ici-même : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... grand.html
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Sep 2009, 18:42 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5148 Localisation : 75012
|
Ils le font ... car ils savent que ça va se lire beaucoup, beaucoup
C'est toujours le même processus : on fait dans le nauséabonde, comme tu le dis si bien, parce que l'on sait que c'est le jackpot à tous les coups, c'est la recette miracle pour faire parler de soi. Et même si ces journalistes sont attaqués, leur entreprise les protégera et encaissera les coups pour eux.
Bienvenue dans le monde abjecte des médias ...
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Sep 2009, 9:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
SFP
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Sep 2009, 22:00 |
|
Inscription : Dim 05 Août 2007, 21:01 Message(s) : 202 Localisation : Cuincy
|
Cet après-midi , nous avons appris le décès de Jacques Asline
C'était l'un des réalisateurs des journaux de TF1 et notamment ceux de PPDA.
Il s''est suicidé ce week-end , car il était soupçonné dans les locaux de TF1 pour trafic de sites pédophiles.
La Gendarmerie l'a retrouvé mort sur les rails du chemin de fer de Suresnes.
|
|
Haut |
|
|
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Sep 2009, 20:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne sais pas si ce peut être vraiment considéré comme un décès de "personnalité", mais on a appris aujourd'hui le décès de Lucy O'Donnell, qui est celle qui, il y a maintenant plus de trente ans, a inspiré John Lennon (via un dessin du petit Julian Lennon) pour écrire la chanson des Beatles "Lucy in the Sky with Diamonds".
Corrollairement, c'est aussi à elle que l'australopithèque Lucy doit son nom...
|
|
Haut |
|
|