Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
steph
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Sep 2009, 13:58 |
|
|
il nous manquera quand meme lui et nathalie est parti c'est plus la meme chose meme si c 'est tres simpa avec candice et karine
enfin!! on retrouvera sur itélé samedi matin julian dans sa matinale.
|
|
Haut |
|
|
tvmax
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Sep 2009, 15:48 |
|
|
B.G.C a écrit: La vidéo a été publiée par OZAP
C'est pathétique. Le sérieux ils connaissent sur cette chaine ? Julian fait le bon choix en la quittant !
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Sep 2009, 15:53 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Ca me rappelle le départ d' Émilie Besse d'itélé !
Beaucoup n'avaient pas apprécié le reportage à l'époque : bon courage à Julian Bugier ...
|
|
Haut |
|
|
sap54
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Sep 2009, 17:23 |
|
Inscription : Sam 05 Nov 2005, 20:31 Message(s) : 195 Localisation : Val-de-Marne
|
B.G.C a écrit: Ca me rappelle le départ d' Émilie Besse d'itélé ! Beaucoup n'avaient pas apprécié le reportage à l'époque : bon courage à Julian Bugier ...
J'ai pas compris pourqui ça a pas plu a la rédaction .
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Sep 2009, 17:35 |
|
|
Un reportage d'environ 5 minutes, c'est quand même quelque chose
|
|
Haut |
|
|
sap54
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Sep 2009, 19:40 |
|
Inscription : Sam 05 Nov 2005, 20:31 Message(s) : 195 Localisation : Val-de-Marne
|
B.G.C a écrit: Un reportage d'environ 5 minutes, c'est quand même quelque chose
Effectivement
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Sep 2009, 20:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5228 Localisation : A ma maison
|
tvmax a écrit: B.G.C a écrit: La vidéo a été publiée par OZAP C'est pathétique. Le sérieux ils connaissent sur cette chaine ? Julian fait le bon choix en la quittant !
Oh ça va, les têtes bien pensantes, limite c*l-serré ; c'est pas comme s'ils avaient ça en parlant en même temps d'une actualité grave.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
steph
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Sep 2009, 20:25 |
|
|
NOUVEAUTE: jingle showbiz sur les ecran dans info 360
Il y etait deja dans le 12-14 et dans la matinale????
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Sep 2009, 22:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
bibou a écrit: Oh ça va, les têtes bien pensantes, limite c*l-serré ; c'est pas comme s'ils avaient ça en parlant en même temps d'une actualité grave.
+1
Les deux vidéos (BFMTV et i>télé) étaient très sympa j'ai trouvé. Ça donne un côté humain à ces chaines. Et c'est généralement apprécié par les téléspectateurs réguliers, du moins s'ils apprécient les présentateurs qui partent.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Sep 2009, 7:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5228 Localisation : A ma maison
|
Oui, au passage, j'ai oublié de dire que moi aussi, je trouvais bon délire ce moment entre Julian et les autres. De même, l'attention envers Emilie Besse, même si 5 minutes, ça peut effectivement sembler un peu beaucoup
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Sep 2009, 8:45 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
J'avais jamais vu ce montage pour Émilie Besse, très sympa ! She's so fresh!
Je comprends mal d'ailleurs la soi-disante "mauvaise réaction" de la rédac', c'est tout de même pas comme si elle était passée à la concurrence.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Sep 2009, 14:23 |
|
|
BFMTV propose une journée spéciale à quatre jours des élections Fédérales Allemandes !
Bonne initiative de la part de la chaîne. Le jingle est très réussi avec en fond la musique de Nena (99 Luftballons) ...
Vivement Dimanche Soir afin de voir quels dispositifs seront proposés par les chaînes infos : LCI proposera par exemple une spéciale dès 21h ( voir capture).
Edit, la vidéo est à visionner ici !
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Sep 2009, 17:43 |
|
|
Alain Weill : "Je pense lancer une nouvelle chaîne info"
Article JeanMarcMorandini
Dans une interview accordée au prochain Télé 7 Jours, le patron de NextRadioTV (RMC, BFM Radio et BFM TV) Alain Weill, évoque son projet de lancer une chaîne info financière appelée "TBFM", ainsi qu'une nouvelle chaîne info généraliste. "TBFM" profiterait ainsi de la place laissée vide par Bloomberg.
De plus, il considère que si TF1 rachète TMC et NT1, "il sera alors souhaitable de lancer une nouvelle chaîne info généraliste" pour que "les nouveaux entrants puissent faire le poids face aux groupes importants".
Alain Weill tient également à souligner l'importance d'internet et des coups médiatiques : "Le monde des médias change. Si la télé ou la radio censurent des images qui sont accessibles sur Internet, elle va signer son arrêt de mort".
|
|
Haut |
|
|
Marky
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Sep 2009, 20:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Avr 2009, 9:10 Message(s) : 68 Localisation : Paris
|
A mon avis il y a une erreur dans l'article. Il doit penser à créer une "nouvelle chaine généraliste" comme NT1 ou TMC... Pas une Chaine d'info. Ca serait idiot, tout comme les rédacteur de JMM.com qui ne réfléchissent pas à ce qu'ils écrivent.
|
|
Haut |
|
|
spoudzzi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Sep 2009, 22:54 |
|
|
Je pensse aussi qu'il y a une erreur pour la seconde chaine d'info ou bien sa sera une chaine d'info local , mais vivement TBFMTV. Si Nextradio lance une chaine généraliste, j'espère que se ne sera pas 50% de vielles series et de vieux films, 40% de téléshoping et 10% d'emission à nano budget, le tout rediffusé à 100%.
|
|
Haut |
|
|