Seb29 :
Citer:
Pour info je vous rappelle que c'est M6 qui a lancé la Real TV en France, ce qui n'est pas rien.
Ah parce que c'est un honneur que d'avoir introduit la plus grosse merde télévisuelle en France ? Bah si tu pense ça, je peux pas faire grand chose...
Seb29 :
Citer:
Et puis des magazines comme "Capital", "Zone Interdite" sont vraiment très intéressants
Ca fait longtemps que je regarde plus ces émissions, dont là aussi je trouve que le niveau a bcq baissé. Faudrait compter le nombre de "Zone Interdite" consacrés à la Jet Set pour voir... Personnellement, voir des bourges faire bronzette à Ibiza ça m'intéresse pas.
Seb29 :
Citer:
sur M6 il n'y a pas plus de redifs que sur d'autres chaines
J'ouvre mon programme télé et je prend une page complétement au hasard.
Mercredi 2 juin.
12.00 : Ma sorcière bien aimée > Rediffusion
12.30 : Docteur Quinn, femme médecin > Rediffusion
13.35 : Un jour, une histoire : Maman à 16 ans > Très probablement une rediff
17.20 : Le meilleur du ridicule > Des gags vu et revu milles fois, dont dans le Grand Zap, donc rediff
18.50 : Charmed > Rediffusion
19.45 : Caméra Café > Rediffusion
20.05 : Une nounou d'enfer > Rediffusion
Ce qui fait une après midi complète de rediffusions, a part deux épisodes de "Un, dos, tres" et les quotidiennes de "Les colocataires".
Olivier :
Citer:
En ce qui concerne la diffusion des feuilletons à midi, cela semble une demande des téléspectateurs, au niveau de l'audience ce n'est pas mauvais.
Je veux bien le croire. Mais bon, ce n'est pas une raison pour ne pas avoir un peu de variation quand même.
Seb29 :
Citer:
c'est vrai que c'est tout le temps les même séries ou presque mais bon il n'y a pas que les séries.
Bah M6 sans les séries ne serait pas grand chose. Il ne faut pas oublier que M6 s'est fait connaître, en grande partie grâce à X-Files. C'est elle qui a osé mettre des séries (de qualité à l'époque) à 20h50. TF1 n'ose pas encore le faire aujourd'hui. Donc ça c'était très bien. Malheureusement, aujourd'hui M6 ne peut plus faire la même chose sans programmer 3, voir 4 épisodes de la même série à la suite. Tout simplement débile.
Levyfun :
Citer:
Mais elle aura lieu le samedi 19, de 17h10 a 20h ! C'est la premiere fois qu'une finale aura lieu a cette heure ci !!
---
M6 parlerait meme d'une Colocataires 2 en modifiant quelques trucs...
Enfin une bonne nouvelle
Sinon il faut qu'ils aient 0% de PDM pour comprendre que c'est fini le filon "Big Brother" ?
Levyfun :
Citer:
OK elle enchaine pas mal d'echecs en ce moment et alors ? Ca arrive à tout le monde de se planter ! Si à chaque fois qu'on fait des échecs, on touche le fond, alors TF1, France 2, France 3 et C+ l'ont touchés souvent !
Pour moi, ce n'est pas suite à ces récents échecs que je dirais qu'elle touche le fond. Ca fait quelques années que la qualité c'est considérablement réduite. Et c'est tout l'ensemble qui me fait dire qu'elle touche le fond. Quant à TF1, ca fait des années qu'elle creuse pour aller plus bas que le fond, alors....
Levyfun toujours
Citer:
et puis elle serait si naze que ça, le CSA ne l'aurait pas reconduit...
lol... le CSA
Jamais elle ne dira qqchose contre ces grands que sont TF1 ou M6 en télévision ou NRJ en radio. Ces trois exemples peuvent se permettrent n'importe quoi (non respect flagrant et continu des concessions) et c'est a peine s'ils reçoivent des avertissements. Alors je vois mal le CSA ne pas reconduire la concession d'M6 parce qu'elle est "naze".
Seb29 :
Citer:
Elle reste d'ailleurs la meilleur chaine pour les adolescents.
Là faut avouer que sur l'hertzien bah c'est pas avec France 2 ou France 3 que les ados peuvent s'éclater. Peut-être qu'avec la TNT les choses changeront.
Levyfun :
Citer:
M6 a osait choisir comme cible les jeunes, elle s'y tient et le résultat n'est pas si mal que ça !
Faut dire aussi que la cible jeune est plus facile à contenter. Un peu de musique, une série branchée et le tour est (presque) joué. Un "vieux" sera beaucoup plus exigent. Voilà pourquoi la RealTV marche sur des chaînes comme M6 ou TF1 et ne fonctionnerait pas (ou plus difficilement) sur France 2, dont la moyenne d'âge est quand même plus élevée.
Voilà
a++
Luder