Oui on peut dire ça même si certains parfois dans les réponses qu'ont peut lire un peu partout, ne semblent parfois plus proche de L'ours que de l'homme (restez zen des fois les gars, faut pas vous prendre pour des p'tits chefs parce que vous avez le control d'un p'tit forum, tout va bien c'est que de l'internet), et si certains semblent radins avec les pauvres nouveaux
Moi si ça interesse les dit nouveaux, j'ai beaucoup de génériques dont certains en CD et je suis prêt à partager contre rien et sans que vous ayez à poster 20 ou cent fois avant, vu que ça sert à rien sinon ne pas vouloir partager et que ça n'empêchera pas la musique de circuler quand même. Mais on fait ce qu'on veut
Mon avis est que donner peu = recolter peu.
ça vous interresse les Génériques complets de
Fort Boyard (album),
Koh Lanta (single),
Qui Veut Gagner des Millions (album),
Secret Story (single et
le fameux Piano triste que tout le monde recherche ?), et beaucoup d'autres comme
Starac' ancienne et nouvelle génération,
Loft Story...
Contactez moi par MP
Et sinon je demande à qui souhaitera être gentil avec moi : l'album complet en MP3 ou Lossless de
La Carte aux Tresors. voilà, tout ceci est demandé avec beaucoup de tendresse, donc non messieurs dames, ne sautez pas en l'air, aucune agression, ni irrespect bien au contraire, je sais où j'en suis dans mes posts et je vous demande ce que je vous demande, après, à vous de voir si vous le regretterez ou pas. Hein, m'ssieu Boyard