Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Juin 2009, 19:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Non, il me semble bien que TF1 a perdu le main plusieurs fois il y a deux ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Juin 2009, 19:49 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
pierro17 a écrit:
Un score assez énorme ! Je crois que que cela fait plusieurs années que Fort Boyard n'avait plus été en tête.

Je crois que le choix de QVGDM sur TF1 va faire que FB pourrait bien faire de gros scores cette année.


Le score élevé de Fort Boyard s'explique tout simplement par la présence d'Eva Longoria et Tony Parker dans l'émission.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Juin 2009, 20:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Florian, tu as raison, mais cela fait plusieurs fois que QVGDM est faible, autour de 20 % et c'est le match de la saison le samedi soir.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Juil 2009, 21:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Entertaintmenttv a écrit:
Heroes a déjà été devancé par Fort Boyard il me semble...


Je confirme l'année où TF1 diffusait Heroes en Prime, Fort Boyard a devancé TF1 à plusieurs reprises.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Oct 2009, 16:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 24 Août 2008, 19:36
Message(s) : 78
Désolé si je remonte ce topic, mais en allant sur le site http://www.tvpmm.com, j'ai trouvé une rubrique de Fort Boyard, où l'on peut écouter toutes les musiques de l'émission, des musiques d'épreuves aux musiques d'aventure à celle de la salle du conseil et de la salle du trésor.

Et il y en a pleins d'autres !

Lien direct : http://www.tvpmm.com/documents/618.html

Je ne sais pas si cette trouvaille avait déjà était faite par l'un des membres ici mais bon, c'est ma petite trouvaille de la semaine.

J'espère qu'elle vous plaira.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Oct 2009, 17:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
On en a déjà parlé sur le forum de fort bavard et on trouve ça dégueulasse que des gens envoie ces musiques qui doivent restés privées...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Oct 2009, 17:59 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Et bien je connaissais le site qui est connu par la plus parts des membres du nodal mais je ne savais pas qu'il y avais la section Fort Boyard vu que c'est un site anglais donc je te remercie de nous avoir prévenu ça complète ce que je n'avais pas :wink: :D

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Oct 2009, 18:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
boyard man a écrit:
On en a déjà parlé sur le forum de fort bavard et on trouve ça dégueulasse que des gens envoie ces musiques qui doivent restés privées...


J'avais échangé quelques mails avec l'admin du site car il y avait des musiques du Juste Prix mélangées avec celles de Fort Boyard et visiblement cela vient de donateurs privés en relations avec les boites de productions.

Il n'y a donc pas a y voir une fuite de votre forum de Fort Bavard :wink:
a+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Oct 2009, 19:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
kapout a écrit:
boyard man a écrit:
On en a déjà parlé sur le forum de fort bavard et on trouve ça dégueulasse que des gens envoie ces musiques qui doivent restés privées...


J'avais échangé quelques mails avec l'admin du site car il y avait des musiques du Juste Prix mélangées avec celles de Fort Boyard et visiblement cela vient de donateurs privés en relations avec les boites de productions.

Il n'y a donc pas a y voir une fuite de votre forum de Fort Bavard :wink:
a+

Franchement, je peux te dire (pas forcement sur ce site) qu'il y a beaucoup de fuite. En plus, les musiques du site sont celles qui ont été publiées sur fort bavard... Coïncidence???


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Oct 2009, 19:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Fév 2008, 8:23
Message(s) : 237
Localisation : Dijon
kapout a écrit:
boyard man a écrit:
On en a déjà parlé sur le forum de fort bavard et on trouve ça dégueulasse que des gens envoie ces musiques qui doivent restés privées...


J'avais échangé quelques mails avec l'admin du site car il y avait des musiques du Juste Prix mélangées avec celles de Fort Boyard et visiblement cela vient de donateurs privés en relations avec les boites de productions.

Il n'y a donc pas a y voir une fuite de votre forum de Fort Bavard :wink:
a+


malheureusement si, beaucoup de fuites (et je soupçonne même le staff, c'est pour dire) de musiques que plusieurs membres avaient réussi à avoir ont été échangé en dehors du forum fb.net. J'en ai la preuve, une musique de FB que j'ai composé à mes débuts a été publié sur leur site (pas très malin et moins crédible d'un seul coup).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Fév 2010, 14:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
France 2 planche actuellement sur un "relooking" de Fort Boyard, et selon le Parisien, Anne-Gaëlle Riccio en "fait les frais".

En effet, la jeune femme, qui coanimait le jeu, ne sera pas de la partie cette saison.

Le producteur ALP souhaite "revitaliser" l'émission et a souhaité impliquer davantage son maître de cérémonie Olivier Minne.

De plus, il n'y aura plus de VIP : le jeu fera s’affronter deux équipes d’anonymes.

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... oyard.html

Suite à de nombreuses discussions avec la chaîne et la production concernant la nouvelle formule de l’émission "Fort Boyard" diffusée sur France 2, Anne-Gaëlle Riccio confirme son départ de l'émission dans le communiqué de presse que voici:

"le rôle de co-animation pour la saison 2010 va être profondément modifié.

La chaîne a décidé que désormais les candidats seraient autonomes et seuls face aux épreuves, ce qui remet en cause le bien-fondé de la co-animation.

Jusqu'à présent la présence d’Anne-Gaëlle Riccio reposait sur le concept de 7ème membre de l'équipe, ce qui aujourd'hui, ne se justifie plus.

Ne souhaitant donc pas juste faire "acte de présence" sur la saison 2010, Anne-Gaëlle Riccio a décidé de ne pas être présente sur le Fort pour cette nouvelle saison.

« Après 4 ans de co-animation c’est avec un pincement au coeur que je quitte l’aventure. Je souhaite à tous ceux qui fouleront le sol du Fort d'en profiter au maximum et d'emporter avec eux, tout comme je le fais, de merveilleux souvenirs.

La bonne nouvelle, c'est que le Fort ouvre ses portes à tous ceux qui souhaitent y participer (et non plus à quelques privilégiés connus du grand public) c'est donc le moment de foncer !

Ces 4 saisons ont été pour moi, une vraie bouffée d'air est une expérience enrichissante qui vont me permettre prochainement de relever de nouveaux défis ! »

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... oyard.html

De grand changement au Fort, et Anne Gaelle quitte le Fort et F2

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Fév 2010, 14:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 12:41
Message(s) : 136
Un peu triste du départ de Anne-Gaëlle, mais ravi du retour des anonymes.

A mon avis, cette saison sera capitale : ça passe ou ça casse. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Fév 2010, 15:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Bien triste nouvelle pour l'émission :roll:

je ne ferait que poster ma réaction que j'ai pu avoir sur un autre forum :

" On va droit dans le mur !

Il n'y a qu'à regarder les audiences de l'an passé, quand les "célébrités" étaient quasi inconnues du public les audiences chutaient fortement. Il n'y a plus que les "célébrités" qui peuvent ramener les téléspectateurs à cause de l'usure du concept.

On sent bien que la production tente le tout pour le tout pour sauver le programme, souvenez vous lorsque ce format avait été développé pour la Russie, un des producteurs avait annoncer dans la presse que ce concept n'arriverait en France qu'en cas de remaniement majeure de l'émission suite à l'érosion des audiences et à la lassitude des téléspectateurs.

Je crains le pire quand je lis : "La chaîne a décidé que désormais les candidats seraient autonomes et seuls face aux épreuves, ce qui remet en cause le bien-fondé de la co-animation."
Depuis la nouvelle version de 2003, il était justement reproché que la co-animatrice n'expliquait le principe de l'épreuve qu'à partir d'un certain laps de temps afin de laisser le candidat se "démerder" seul. Cela ajouté à des candidats plutôt "stupides" et peu motivés pour certain (attention je ne généralise pas), on se retrouvait avec des scores catastrophiques au niveau de la récolte des clés (d'où l'instauration du système 5-6-7 clés pour l'ouverture de la Salle du Trésor, même avec cela certains arrivent à avoir 4 clés...).
Il faudrait alors espérer que ce soit des candidats qui connaissent l'émission et donc les différentes épreuves (mais ce ne sera pas le cas pour les nouvelles du cru 2010), ce qui était de moins en moins le cas aux fils des années, ou alors on va malheureusement tomber dans un schéma de simplification drastique des épreuves afin qu'elles soient comprises par tous et effectuées rapidement. On peut également imaginer le retour des "Coach" connaissant à l’avance les épreuves qui seront effectuées et leurs principes, mais ce serait regrettable.


Pour ce qui est de l'animateur unique, premièrement, je pense que le départ d'Anne-Gaëlle est une grande perte pour l'émission, elle avait compris son rôle dès le départ, était sympathique, dynamique, efficace et proche des candidats. De plus, elle s'améliorait de saison en saison.
C'était à mes yeux la meilleur co-animatrice que le jeu avait pu connaître. Malgré ce petit problème de la version post-2002 que j'évoquais ci-dessous, mais elle réussissait de mieux en mieux à le gérer, contrairement à Sarah Lelouch.
En espérant que se carrière se développe d'avantage après cette brillante page qui se tourne pour elle, car ses talents sont sous exploités.
Deuxièmement, si cette animation unique se confirme, il faudrait tout de même une personne dans chaque équipe reprenant le rôle de cette co-animatrice. On peut imaginer le retour du "Coach", qui représenterait l'équipe entière, participerait aux épreuves et conseillerait les autres candidats, serait à l'origine de nombreuses décisions (malgré tout je ne souhaite pas que ce soit le même rôle qu'en 1998, en effet le fait d'avoir une aussi forte place que le maître du fort me déplait surtout pour le conseil et la connaissance des épreuves).
Troisièmement, même si je ne doute pas des compétences d'Olivier, "Fort Boyard" est-elle vraiment une émission où un seul animateur peut la prendre en charge ? Surtout sous ce concept, dans chaque versions "Duel" il y a 3 animateurs.

Enfin, malgré les différents points que je viens de souligner, nous pouvons espérer le retour d'équipes performantes et nous pouvons imaginer que ce nouveau concept ferra venir d'anciens et de nouveaux téléspectateurs tout en gardant les actuels grâce à l'effet de curiosité qu'il peut donner.
Il faut juste espérer que cet effet ne sera pas bénéfique qu'à la première émission mais qu'il durera tout au long de l'été.

Après il ne faut pas oublier que cette année il y a la Coup du Monde de Football en Afrique du Sud. Il y aura donc une très forte concurrence sur TF1, de plus France Télévisions est diffuseur de la compétition (avec TF1/Eurosport et Canal +), il y a donc des chances de déprogrammations en vue de diffuser certains matches ou qu'un nouvelle concurrence se crée avec France 3 . "


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Fév 2010, 15:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 12:41
Message(s) : 136
quentinr62 a écrit:
Il n'y a qu'à regarder les audiences de l'an passé, quand les "célébrités" étaient quasi inconnues du public les audiences chutaient fortement. Il n'y a plus que les "célébrités" qui peuvent ramener les téléspectateurs à cause de l'usure du concept.


Je me poserai bien la question à l'envers : plutôt que le concept de l'émission, n'est-ce pas simplement les pseudo célébrités qui sont responsables de la chute des audiences ?

- On aime voir les grandes célébrités parce que c'est rare de les voir participer à ce genre de jeu.
- On aime voir les anonymes jouer parce qu'on se dit qu'on pourrait être à leur place.
- Pour les autres, on ne sait pas qui c'est, on sait juste que ce sont des people et qu'ils pourraient sans doute être sélectionnés pour la ferme... :lol:

Bref, je pense que ça a été une erreur de faire des émissions uniquement avec des célébrités depuis tant d'années. Alterner avec les anonymes et people voire faire des équipes mélangées aurait été mieux.

Enfin... alea jecta est. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Fév 2010, 17:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 24 Août 2008, 19:36
Message(s) : 78
Je veux pas être pessimiste, mais à chaque fois qu'une émission phare de l'été est remaniée de fond en comble, elle disparaît à la fin.

Par exemple, la Carte au Trésor, suite aux très mauvaises audiences de l'année passée, a laissé définitivement leurs hélicoptères au garage.

Pour Intervilles, même cas de figure. Tex a indiqué dans le Téléstar que l'émission ne "devrait pas être reconduite en 2010".

Donc, j'ai bien peur que la saison 2010 de Fort Boyard soit bel et bien la dernière ...

Oui, ça me chagrine aussi. Je suis déjà inquiet à l'idée de la disparition pure et simple de cette émission, alors si en plus elle disparaît pour de vrai à la fin de l'été, je boycotte France télévisions ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : chune_22, Dorian452, kasuki, remiferrier et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 19:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group