Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kao
|
Sujet du message: Re: ! Publié: Mar 06 Oct 2009, 14:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Vizman a écrit: Bon c'est vrai qu'un petit bandeau pour s'excuser... mais de la gène ocasionnée.... faut pas pousser ! juste dire que pour des raisons techniques, l'antenne reprendra d'ici quelques instants. point final...
Quand une chaîne bug, je ne me sens pas agressé, ni même gèné ! Faudrait être sacrément malade ! ROLALALALA ils ont bugé.... screugneugneu... je vais faire un rapport !?
A+
Vizman, sache que je ne me sentais pas agressé lorsque des plantages se produise, il me parait juste nécessaire d'informer le spectateur de ce qui se passe pour qu'il n'aille pas zapper pendant ce problème technique je présume ...
Enfin juste que le breakfiller est vite lassant, pourquoi ne pas faire comme auparavant, diffuser les bande-annonces pour faire en guise de boucle de panne ? Voire en créer un autre comme la vidéo de Presse de la V3 qui était au moins efficace .
Enfin c'est rarissime les plantages à présent qu'on va pas se fâcher pour si peu rassurez-vous vous faites du très bon travail
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
Vizman
|
Sujet du message: !!! Publié: Mar 06 Oct 2009, 14:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 24 Avr 2008, 10:28 Message(s) : 146 Localisation : IDF, 92
|
Non non je ne me fache pas... don't worry ;)
J'attends ma carte GPI...
a+
_________________ Le futur est de plus en plus proche...
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Oct 2009, 14:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
tvaddict
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Oct 2009, 15:17 |
|
Inscription : Sam 04 Oct 2008, 6:36 Message(s) : 51 Localisation : Paris
|
Il s'agit bien d'un gros problème technique et pas d'un test ...
|
|
Haut |
|
|
Vizman
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Oct 2009, 15:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sachant que souvent, des tests entrainent des problèmes techniques ! ;)
héhéhé
|
|
Haut |
|
|
Vizman
|
Sujet du message: FLOU ! Publié: Jeu 08 Oct 2009, 14:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ça y est .... le logo est moins flou...ou plus net, c'est comme vous voulez!
Le scroll bourse, est moins moche.... mais peux mieux faire...
Et les messages RDV n'ont plus cette vilaine fleche.
L'onglet direct vient de changer aussi.
A+
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Oct 2009, 17:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ces améliorations sont positives mais pourquoi utiliser l'italique pour le texte de la question du jour ? c'est très moche
Edit : je préférais l'ancien onglet direct
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
steph
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Oct 2009, 17:48 |
|
|
Salut
Moi je ne vois pas la difference avec l'ancien logo BFMTV mais je trouve mieux la nouvelle newsbar bourse et la bande "direct" je la trouve "bof" il a le meme ton que le bandeau BOURSE :la transparanse.
Et il vienne de parler du nouveau site BFMTV.COM olivier truchot a dit qu'il serait ouvert dans quelques temps.
Dernière édition par steph le Jeu 08 Oct 2009, 17:57, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Oct 2009, 17:53 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
De bonnes améliorations mais la couleur rouge flash du scroll bourse est encore trop violente et ne s'accorde pas trop avec le reste de l'habillage. On ne voit que ça :s Pour le reste c'est beaucoup plus clair que les petits bâtons séparateurs ^^ J'aime moyennement le nouveau cartouche DIRECT même s'il est en harmonie avec celui de l'heure.
|
|
Haut |
|
|
Vizman
|
Sujet du message: ! Publié: Jeu 08 Oct 2009, 20:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bah le problème c'est qu'on peut pas faire des onglets qui changent tout le temps, et surtout qui plaisent a tout le monde!
En tout cas moi je préfère largement maintenant. Normal c'est Moi qui l'est fait!
Pour le scroll bourse... Je vais encore baisser le rouge... Au depart je voulais le faire en bleu, comme le scroll normalque je voulais lui passer au noir!
Mais le mieux, ce serait qu'il soit audessus du scroll d'infos classique, comme un synthe... Car la il y a trop de marge en haut et en bas.
Le direct et l'heure.... Annonce de nouveau synthe sûrement... Tout comme le dégrade vers le bord de l'écran annonce un nouveau format... Mais pas pour demain...
Bref si c'était ma Chaine de télé, je ferais sûrement autre chose...
Mais voilà, c'est la vie!
A+
A +
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Oct 2009, 21:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Le "direct" est désormais dans un cartouche rouge vif. Ce sera pareil pour les nouveaux synthés ?
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
NRJ21
|
Sujet du message: Re: FLOU ! Publié: Ven 09 Oct 2009, 9:52 |
|
|
Dernière édition par NRJ21 le Mer 05 Mai 2010, 13:59, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
AllNews
|
Sujet du message: Re: FLOU ! Publié: Ven 09 Oct 2009, 11:45 |
|
Inscription : Ven 31 Mars 2006, 9:32 Message(s) : 235 Localisation : Paris (75)
|
Vizman a écrit: ça y est .... le logo est moins flou...ou plus net, c'est comme vous voulez! Le scroll bourse, est moins moche.... mais peux mieux faire... Et les messages RDV n'ont plus cette vilaine fleche. L'onglet direct vient de changer aussi.
A+
Aaah! Vizman, you're da man! Merci pour toutes ces scoops "in-house" !
Je trouve ces évolutions graphiques bienvenues et pertinentes, sauf le nouvel onglet "Direct" dont le code couleur rouge vif ne me paraît pas cohérent avec la charte graphique actuelle et jure un peu sur l'écran (du coup on ne voit que lui et son alternance on/off en insert D<>G est perturbant car trop visible par rapport à l'ancien). Ou alors est-ce un preview de la nouvelle titraille tant attendue ?
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Oct 2009, 13:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Puisque nous avons la possibilité de donner notre avis, j'en profite pour finalement dire que cette nouvelle newbar, malgré des changements certes minimes par rapport à la précédente, est une belle réussite, on avance dans le bon sens depuis cette rentrée, avec un habillage plus cohérent et moins tape à l'oeil , bref pas mal du tout, surtout qu'elle est plus exploitée encore qu'auparavant avec les noms de certains sports (mais pas tous, trop longs peut-être ? ^^) en lieu et place du mot "Sport" dans l'onglet, les petits ajustements de la newsbar bourse sympa aussi, juste un peu de mal avec la transparence des cartouches "direct" et de la bourse, mais qui d'un autre côté il faut l'avouer, allège l'écran
Bonne nouvelle si les synthés sont amenés à changer aussi , parce que ils sont restés au fil des mois depuis la V3 les seuls à ne pas avoir changés, et ne sont plus trop en logique avec le reste de la charte graphique ^^.
Concernant le logo j'aurais aimé une combinaison de celui-ci avec l'ancien côté animation (je sais, nostalgie ... ), mais malgré tout c'est vrai que c'est une première que de pouvoir donner son avis et qu'on tienne compte de nos remarques sur le forum, on ne s'en plaint pas
D'aileurs sur le portable en 3G l'habillage rend super bien , ce n'est que mon avis
Reste quelques questions en suspens, comme la fonction de la barre "Le Direct BFMTV" (apparue furtivement lors de test samedi dernier) , la disparition du jingle "Wall Street" depuis quelques jours est-elle voulue et à quand le 16/9 ... ^^
Mais continuez BFMTV possède désormais une identité qui lui est propre et cohérente, et se distincte plus de son modèle américain CNN, bref bravo, je suis de plus en plus accro à l'info ^^.
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
M6
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Oct 2009, 16:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 22 Avr 2007, 14:28 Message(s) : 386 Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
|
Le Direct BFMTV
|
|
Haut |
|
|