Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 23 Oct 2009, 19:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 51
Apparemment il n'y a plus de Podcasts sur le site de bmftv... Peut-être un indice pour l'ouverture prochaine du site...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Oct 2009, 17:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 221
McKaycor a écrit:
Apparemment il n'y a plus de Podcasts sur le site de bmftv... Peut-être un indice pour l'ouverture prochaine du site...

ça fait des jours que l'ont dit ça et ca fait un mois qu' il devait etre ouvert .
J y croit pas trop a cette ouverture lundi!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Oct 2009, 19:24 
Inscrit sur les forums

Ce soir pendant la tribune BFM ,il y a eu un beug
pendant les gros plan sur edwige chevrillon et françois langlet, il nous montre derriere le plateau du 360 et pendant les gros plan des deux animateur c'est celui du non stop.
On voit que c'est bien un plateau fictif!!
Et j'espere que le nouveau site sea ouvert ce lundi parce que il avez dit qu'il serait ouvert avant la fin du mois d'octobre et lundu prochain on sera deja le deux novembre.Alors est ce que la date d'ouverture sera de nouveau reporté??

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Oct 2009, 19:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Ce n'est pas la peine de reposer la même question à chaque post !
Si nous avions plus d'informations, nous te les aurions données.
Le lancement a été annoncé d'ici la fin du mois d'Octobre, il reste donc encore une petite semaine, alors patience ...
Peut-être le lancement est-il reporté à plus tard, comme cela a déjà été le cas pour d'autres nouveautés sur BFMTV.
Il faut bien s'imaginer que de toutes façons, si le site n'est pas ouvert, c'est qu'il n'est pas en mesure de l'être : personne n'y peut rien.
Certaines difficultés de dernières minutes ont peut-être été rencontrées.

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Oct 2009, 0:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 186
AllNews a écrit:
M6 a écrit:
On aura du 16/9è et de la HD certainement début janvier, je ne pense pas que ça arrivera avant.

Ah vraiment :?:

Ce n'est pas dans mes habitudes d'élever la voix, mais là c'est un peu limite comme affirmation vide de sens. Sur quels faits concrets te base-tu pour affirmer cela "M6" ? Quelles sources d'information (confidentielle ?) pertinentes te permettent d'être aussi sûr de toi ?? Car il ne s'agit plus d'une simple hypothèse mais bien d'un fait établi et vérifié puisque tu utilises le mot "certainement". Que tu n'hésites pas à contredire quelques mots plus loin par "je pense°... :roll: Ta brève conviction est touchante, mais inutile et déplacée car tu ne cites aucune source fiable ni d'éléments objectifs qui pourraient corroborer ton "affirmation" sur un sujet aussi, hum, sensible. En somme, ton post n'est que du vent qui ne fait en rien avancer le débat... :?

Alain Weill a annoncé officiellement l'arrivée du 16/9e pour "cet automne", ce qui lui donne jusqu'au 21 décembre, soit encore deux mois devant nous ! Il faudrait peut-être songer à lever le pied avec les critiques et les hypothèses bidons et attendre patiemment que BFMTV nous surprenne, comme elle sait si bien le faire. :wink:

Je vois que les donneurs de leçon ont toujours la part belle sur ce forum... Y'a aucune raison d'être agressif, il a le droit d'exprimer ce qu'il pense, non? Tu parles d'affirmation alors qu'il dit "je pense"... Faut arrêter la fumette, non?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Oct 2009, 6:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5228
macleef a écrit:
AllNews a écrit:
M6 a écrit:
On aura du 16/9è et de la HD certainement début janvier, je ne pense pas que ça arrivera avant.

Ah vraiment :?:

Ce n'est pas dans mes habitudes d'élever la voix, mais là c'est un peu limite comme affirmation vide de sens. Sur quels faits concrets te base-tu pour affirmer cela "M6" ? Quelles sources d'information (confidentielle ?) pertinentes te permettent d'être aussi sûr de toi ?? Car il ne s'agit plus d'une simple hypothèse mais bien d'un fait établi et vérifié puisque tu utilises le mot "certainement". Que tu n'hésites pas à contredire quelques mots plus loin par "je pense°... :roll: Ta brève conviction est touchante, mais inutile et déplacée car tu ne cites aucune source fiable ni d'éléments objectifs qui pourraient corroborer ton "affirmation" sur un sujet aussi, hum, sensible. En somme, ton post n'est que du vent qui ne fait en rien avancer le débat... :?

Alain Weill a annoncé officiellement l'arrivée du 16/9e pour "cet automne", ce qui lui donne jusqu'au 21 décembre, soit encore deux mois devant nous ! Il faudrait peut-être songer à lever le pied avec les critiques et les hypothèses bidons et attendre patiemment que BFMTV nous surprenne, comme elle sait si bien le faire. :wink:

Je vois que les donneurs de leçon ont toujours la part belle sur ce forum... Y'a aucune raison d'être agressif, il a le droit d'exprimer ce qu'il pense, non? Tu parles d'affirmation alors qu'il dit "je pense"... Faut arrêter la fumette, non?

D'autant que sauf erreur de ma part, Allnews n'a pas été très clean à son arrivée sur le forum...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Oct 2009, 11:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 235
macleef a écrit:

bibou a écrit:
D'autant que sauf erreur de ma part, Allnews n'a pas été très clean à son arrivée sur le forum...

Hé hé, toujours les mêmes rengaines... You just made my day! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Oct 2009, 12:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5228
Sois cohérent allnews : tu reproches au membre M6 les trucs qui t'ont été reprochés à ton arrivée (et encore, lui n'annonce rien, il suppute). Tu n'étais donc pas le mieux placé pour lui faire une remarque ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Oct 2009, 12:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 235
bibou a écrit:
Sois cohérent allnews : tu reproches au membre M6 les trucs qui t'ont été reprochés à ton arrivée (et encore, lui n'annonce rien, il suppute). Tu n'étais donc pas le mieux placé pour lui faire une remarque ;)

OK, inutile de s'énerver et remuer inutilement le passé, c'est bon... Mea Culpa ! Et allons-y, supputons, supputons... :wink: Mais rappelle-toi que "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Oct 2009, 14:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 100
Bon arrèter de vous chamayer.on est la pour parler de BFMTV ou pour se chamayer.donc si vous voulais vous chamayer aller ailleurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Oct 2009, 18:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 368
Thomas Sotto, quelque secondes après la reprise Pub,a semblé avoir un fou rire, mal contrôlé en tout cas. ( :oops: excusez-moi, je suis impolie, je ne me suis pas présenté: Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et je suis lycéen près de Bordeaux)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Oct 2009, 21:19 
Inscrit sur les forums

Quand j'ai regardé info 360
A 21h12, quand c'etait la seance du jour a la bourse de new-york et on dirait que Sabrina Quagliosi est enceinte.

Elle aussi va partir en congé maternité après stephanie de muru,gaetane meslin(toujour absente) et sandra larue(toujour absente)???
Et il ya toujour pas de Poadcast video des editions.C'est vraiment a cause du nouveau site??
www.bfmtv.com

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: BA iPhone
Publié: Mar 27 Oct 2009, 21:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 68
Bonjour, juste pour vous signaler une erreur dans la BA pour BFMTV sur iPhone :
L'image est à l'envers-> Le bouton home est à gauche sur la video mais dans ce cas là, dans la réalité, la vidéo est à l'envers (tête en bas). L'application BFMTV ne fait pas la bascule en mode portrait ou paysage.
Je sais pas si c'est bien clair. C'est même pas important... Juste à signaler. :wink:

ok je :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Oct 2009, 22:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2119
....

Et si quelqu'un pourrait enregistrer le 6-9 de demain, ce serait bien, avec Candice Mahout au Grand Rex, et tout et tout !

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Chirac face à la Justice
Publié: Ven 30 Oct 2009, 17:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2119
Le 15-18 Duprat Misrachi Spécial Chirac depuis le plateau secondaire dit "du QG" avec un nouveau fond et un logo Chirac et, pour le reste des infos un bon gros logo Non Stop qui fait sympa.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure