Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Homer
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Oct 2009, 20:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27 Message(s) : 553 Localisation : Paris/Troyes
|
Mais bien sur le problème n'est pas j'ai réalisé mon animation avec After Effects CS4 (disponible gratis sur adobe.com pour 30 jours en trial) j'ai eu besoin de l'effet "Transitions > Fondu par carreaux" ou j'ai fait varié la valeur de largeur et de pourcentage toutes les 5 images. Apres j'ai dessiné un trait sur photoshop que j'ai importé et animé avec "Transitions > Volet linéaire" et j'ai joué sur l'option contour progressif pour le fondu, apres j'ai utilisé la 3d d'after pour l'ellipse.
Mais pour comprendre tout ca je te conseille vivement de visionner ce tuto :
http://tutoriaux.mattrunks.com/tutoriaux/tutorial-video-after-effects-apprendre-les-bases réalisé sur CS3 mais ca ne change quasiment pas dans la CS4 et puis regarde le reste j'ai appris beaucoup de ces tutos.
_________________ Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel fredericbrandt.com
|
|
Haut |
|
|
cplus52
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Oct 2009, 20:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 14 Oct 2009, 21:46 Message(s) : 299 Localisation : http://www.dailymotion.com/canalplus52
|
j'ai changer la table de couleur Ellipse plus haut si elle peut aidée quelqu'un
_________________ compte désactivé pour non respect des règles d'utilisation des forums
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Oct 2009, 21:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27 Message(s) : 553 Localisation : Paris/Troyes
|
Ah c'est mieux mais je trouve que le vert le bleu et le rouge sont toujours trop vifs
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Oct 2009, 22:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Oct 2009, 22:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Salut, es un bon début ou pas... de puis j'ai avancé mais ce que je veux savoir comment fait-on l'apparition, l'animation les lettres brouillées et la disparition.Et ce que j'ai capturer je n'y comprend goute. Il ne me reste que 30 jours malheureusement je n'est guère les moyen de me payer une licence
Merci à bientot
Le savoir appartient à tout le monde.
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Oct 2009, 22:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ouh la la tu ferais mieux d'utiliser CS4 en tout cas pour moi n'ayant jamais bossé sur 6.0 je ne peux t'aider. Desolé.
Edit :
En effet le rendu est mieux mais il y a quelque chose qui me géne dans la typo.
|
|
Haut |
|
|
cplus52
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Oct 2009, 22:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 14 Oct 2009, 21:46 Message(s) : 299 Localisation : http://www.dailymotion.com/canalplus52
|
Homer a écrit: Ouh la la tu ferais mieux d'utiliser CS4 en tout cas pour moi n'ayant jamais bossé sur 6.0 je ne peux t'aider. Desolé. Edit : En effet le rendu est mieux mais il y a quelque chose qui me géne dans la typo.
la police
_________________ compte désactivé pour non respect des règles d'utilisation des forums
|
|
Haut |
|
|
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Oct 2009, 22:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Homer a écrit: Ouh la la tu ferais mieux d'utiliser CS4 en tout cas pour moi n'ayant jamais bossé sur 6.0 je ne peux t'aider. Desolé. Edit : En effet le rendu est mieux mais il y a quelque chose qui me géne dans la typo.
La1ère partie je pense que c'est pour moi c'est quoi cs4 si tu l'as pourrais tu me l'archiver et pour la typo c'est du futura bold classique et non du canal futura (que j'ai ,avis aux preneurs).
|
|
Haut |
|
|
cplus52
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Oct 2009, 23:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
|
Haut |
|
|
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Oct 2009, 23:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Salut je voudrai vous dire que je suis l'heureux papa d'une éllipse:
Elle n'est pas parfaite mais j'en suis heureux comme un père j'espère qu'elle bougera un jour.
|
|
Haut |
|
|
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Oct 2009, 23:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dédicace.
|
|
Haut |
|
|
cplus52
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Oct 2009, 2:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Oct 2009, 9:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas mal du tout. Bon début cependant les bleus de l'ellipse sont trop forts et rendent donc mal mais sinon c'est un bon début.
Pour mbaudry, After Effects CS4 est la dernière version en date. Tu peux télécharger une version d'évaluation ici : http://www.adobe.com/downloads/
|
|
Haut |
|
|
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Oct 2009, 10:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|