Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Nov 2009, 10:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45
Message(s) : 180
Localisation : Paris
d'après mes calcules :) il reste plus que 184 champions en france si mes calcules sont bons :lol:

_________________
Quand on fouille dans les archives ou chez soi dans le grenier on finit toujours par trouver son bonheur !!! p.s développez ma miniville!!!!: http://eiffel324.miniville.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Nov 2009, 19:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 30 Sep 2009, 12:57
Message(s) : 144
Localisation : Liévin-Lens (62)
Quand tu va dans le site de Carrefour.fr dans la liste des Carrefour Market celui de Bully les Mines et de Aix Noulette n'apparaissant pas http://www.carrefour.fr/magasins/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Nov 2009, 1:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
En belgique champion ne devrait pas disparaitre comme continent au portugal ... mais je me pose une question pour quoi ils distribuent les produits carrefour ??? Amis belges c'est à vous.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Nov 2009, 7:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45
Message(s) : 180
Localisation : Paris
en belgique champion appartient au groupe mestdagh
a moi que carrefour rachete le groupe mais c'est pas sur

_________________
Quand on fouille dans les archives ou chez soi dans le grenier on finit toujours par trouver son bonheur !!! p.s développez ma miniville!!!!: http://eiffel324.miniville.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Nov 2009, 11:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Mai 2008, 21:10
Message(s) : 105
Localisation : Paris
mbaudry a écrit:
En belgique champion ne devrait pas disparaitre comme continent au portugal ... mais je me pose une question pour quoi ils distribuent les produits carrefour ??? Amis belges c'est à vous.


Dans les DOM-TOM aussi, il est possible que Champion survive quelques temps encore... Mais l'histoire est assez compliquée, on s'y perd un peu...
Est-ce que quelqu'un pourrait nous en dire plus à ce sujet ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Nov 2009, 12:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59
Message(s) : 673
Localisation : béthune (pas de calais)
nordiste a écrit:
Quand tu va dans le site de Carrefour.fr dans la liste des Carrefour Market celui de Bully les Mines et de Aix Noulette n'apparaissant pas http://www.carrefour.fr/magasins/


Je sais, mais la liste n'est pas à jour. Je suis de moi pour le magasin de Bully, il est passé Carrefour. Je l'ai vu !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Nov 2009, 12:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
J'AI UN SCOOP: champion reste en Belgique j'ai envoyer un email au groupe qui exploite l'enseigne.Donc voici mon email :
Bonjour,

Je vous écrit pour vous poser des questions je voudrais savoir si comme chez nous en France l'enseigne champion va disparaitre au profit de carrefour chez vous en Belgique car votre groupe est indépendant de carrefour à moins que vous fassiez comme au Portugal ou continent avait été conservé ou là aussi le groupe était indépendant de carrefour comme vous et aussi pour quoi distribué vous les produit carrefour dans vos magasins?
PS: Je suis juste un passionné des ex enseigne de promodès (continent, champion...).
Voici leur réponse :
Monsieur,


En réponse à votre mail, nous vous informons qu'il n'est pas envisagé pour le moment d'abandonner notre enseigne Champion - Groupe Mestdagh.

A votre service,


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Nov 2009, 19:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 30 Sep 2009, 12:57
Message(s) : 144
Localisation : Liévin-Lens (62)
seymour a écrit:
Le magasin de Barlin sera prochainement transferé dans un magasin tout neuf et devrait fusionner avec celui d'Houdain qui donc devrait fermer.

Le magasin d'Aire est le berceau de l'ancienne enseigne CEDICO.

Le magasin de Violaines a été détruit dans un incendie l'an passé.


CHAMPION HOUDAIN est devenue CARREFOUR CONTACT

Deux nouveaux Carrefour City viennent d’ouvrir, à Mulhouse, en Alsace, et à La Madeleine, près de Lille. Cela porte à 15 le nombre de points de vente Carrefour City. A Gramat, dans le Lot, Arreau, dans les Hautes-Pyrénées, Houdain, Pas-de-Calais, Lambesc, dans les Bouches-du-Rhône et Saint-Germain-du-Puy, dans le Cher, ce sont cette fois des magasins Carrefour Contact qui ont été inaugurés, le 21 octobre 2009. Il y a donc désormais 22 magasins à cette enseigne en France.
article LSA


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Nov 2009, 20:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59
Message(s) : 673
Localisation : béthune (pas de calais)
nordiste a écrit:
CHAMPION HOUDAIN est devenue CARREFOUR CONTACT


Non, c'est le Shopi de Houdain Bas qui est devenu Carrefour Contact, tout comme les Shopi de Pernes en Artois et de Thérouane.

Le Champion de Houdain Haut - Rocade lui est vraisemblablement en sursis. Un de mes potes qui le fréquente m'a dit que les rayons se vidaient car le magasin va fermer pour fusionner avec le Champion de Barlin, d'après la caissière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Nov 2009, 12:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 30 Sep 2009, 12:57
Message(s) : 144
Localisation : Liévin-Lens (62)
Ok merci pour cette info je ne me rappeler plus qu'il y avait un shopi sur Houdain !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Nov 2009, 21:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45
Message(s) : 180
Localisation : Paris
sur le site d'aca400 la page unico est ouverte allez jeter un coup d'oeil 8)

_________________
Quand on fouille dans les archives ou chez soi dans le grenier on finit toujours par trouver son bonheur !!! p.s développez ma miniville!!!!: http://eiffel324.miniville.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Nov 2009, 21:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
Si aca passe par la je veux jute lui dire une info à saumur c'est super u depuis 2003.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Nov 2009, 8:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Mai 2008, 21:10
Message(s) : 105
Localisation : Paris
mbaudry a écrit:
Si aca passe par la je veux jute lui dire une info à saumur c'est super u depuis 2003.


Exact mon cher Watson ou plutôt élémentaire mon cher Watson ! Merci. Je vais faire l'ajout...
:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Nov 2009, 17:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45
Message(s) : 180
Localisation : Paris
j'ai une question :?: est que quelqu'un aurais des informations sur cette éclairage de magasins celui comme si:
Image

_________________
Quand on fouille dans les archives ou chez soi dans le grenier on finit toujours par trouver son bonheur !!! p.s développez ma miniville!!!!: http://eiffel324.miniville.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Nov 2009, 10:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 30 Sep 2009, 12:57
Message(s) : 144
Localisation : Liévin-Lens (62)
Cet éclairage ont peut en trouver en caisse sa s'apelle un ABAT JOUR, tape sa sur google et t'en aura des infos...

UNE BELLE PHOTO DU MAGASIN NETTO DE COURRIERES DANS LE PAS DE CALAIS:
Image
Le Netto de Courrières cambriolé à la pelleteuse.
Les voleurs sont repartis bredouilles après avoir littéralement éventré le côté droit du magasin.
photo et article la voix du nord.
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lens ... a-pe.shtml


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 126  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 0:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group