Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 466 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 32  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Nov 2009, 18:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 299
CYANure a écrit:
Merci peniplastie (haha ce nom) mais c'est pas fini, et comme je ne trouve pas comment faire mieux, je suis bloqué.
Sinon j'ai une version avec le CANAL en dégradé, mais je sais pas, je suis moins fan :

http://www.youtube.com/watch?v=Id7NZsZJOXA&fmt=22

Les vidéos supprimées de cplus52 c'est parcequ'il a fait des retouches, il faut juste cliquer sur le dernier lien, moi aussi je me suis fait avoir (tu aurais pu les laisser, on aurait vu la progression).

En tout cas chapeau le jingle CINEMA, je trouve que Dailymotion manque de qualité, même en HD, mais c'est super bien fait.
Pour Cabou-cadin, je n'ai pas de souvenirs de ce générique donc pour comparer... Par contre tu as mis mon épisode préféré de Tom&Jerry, quand il fait un avion avec la boîte d'oeufs !!

slt super ton travail, je suis super heureux de voir que petit a petit tu arrive a faire des choses qui ont beaucoup de style comme quoi faire les genrique de canal+ ne demande pas 1an de travail!! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Nov 2009, 18:44 
Modérateur

Message(s) : 10095
cplus52 a écrit:
mais je ne te demande rien toi!!! tu es qui pour venir me dire ce que je dois fair ou pas??? quand j'ai eu besoin d'aide y avait personne mais pour ouvrir ta grande gueule là y a aucun probleme!! alors lache moi MERCI :wink:

PS et je suis désolé de te le dire mais ici c'est mon sujet!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Bon bah excuse moi d'avoir parlé sur ton sujet :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Nov 2009, 18:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
Rajoute-le dans le titre du topic alors ;).
Comme ça on se trompera pas, on saura qu'on est bien sur ton sujet créé grâce à ton forum. nfin bon, ça ne me concerne à moitié.
Cela dit, je te donne ce conseil mais je peux pas t'aider moi sur tes créations car je n'y connais presque rien dans ce type d'animation.
Donc, je pars du sujet, même si j'aimais bien regarder l'avancement de tes créations, ressemblant bien au vrai habillage tout de même.

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Nov 2009, 19:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 203
cplus52 a écrit:
CYANure a écrit:
Merci peniplastie (haha ce nom) mais c'est pas fini, et comme je ne trouve pas comment faire mieux, je suis bloqué.
Sinon j'ai une version avec le CANAL en dégradé, mais je sais pas, je suis moins fan :

http://www.youtube.com/watch?v=Id7NZsZJOXA&fmt=22

Les vidéos supprimées de cplus52 c'est parcequ'il a fait des retouches, il faut juste cliquer sur le dernier lien, moi aussi je me suis fait avoir (tu aurais pu les laisser, on aurait vu la progression).

En tout cas chapeau le jingle CINEMA, je trouve que Dailymotion manque de qualité, même en HD, mais c'est super bien fait.
Pour Cabou-cadin, je n'ai pas de souvenirs de ce générique donc pour comparer... Par contre tu as mis mon épisode préféré de Tom&Jerry, quand il fait un avion avec la boîte d'oeufs !!

slt super ton travail, je suis super heureux de voir que petit a petit tu arrive a faire des choses qui ont beaucoup de style comme quoi faire les genrique de canal+ ne demande pas 1an de travail!! :wink:

L'animation, m'a demandé un an, parce qu'il fallait trouvé l'animation parfaite, et réussir à passé d'un cerlce à une ellipse (comme dans l'ouverture antenne de canal+ en 1992 http://www.youtube.com/watch?v=S0AtwSZagqw )
Nottement en utilisant, le dégradé 4 couleurs, ou encore, les 4 coins...Bon boulot Cyanure !

Dernière édition par Onealtron le Lun 09 Nov 2009, 22:29, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Nov 2009, 19:24 
Publicateur

Message(s) : 2699
cplus52 a écrit:
mais je ne te demande rien toi!!! tu es qui pour venir me dire ce que je dois fair ou pas??? quand j'ai eu besoin d'aide y avait personne mais pour ouvrir ta grande gueule là y a aucun probleme!! alors lache moi MERCI :wink:

Je n'ai pas l'habitude de réagir à ce genre de messages, et je ne souhaite pas remuer le couteau dans la plaie ou m'attribuer un rôle de modérateur que je n'ai pas, mais Cplus52 : Azerty répond à ton message calmement et sympathiquement, il t'explique la situation, et tu lui réponds par un message violent et limite insultant ... Un peu plus de courtoisie dans tes propos serait le bienvenu je pense.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Nov 2009, 19:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Je crois effectivement que cplus52 devrait prendre une petite tisane, histoire de se calmer un peu. Son tempérament est inutilement agressif. :roll:

Dernière édition par Stranger le Lun 09 Nov 2009, 19:51, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Nov 2009, 19:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
Du calme les gars svp sinon il y en à qui vont se faire :arrow: . (Je ne prend pas parti).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Nov 2009, 23:03 
Inscrit sur les forums

incroyable mais vrai alors là y a pleins de monde pour dire quelque chose mais quand quelqu'un demande de l'aide y a personne!!! j'y crois pas!!! mais les mecs vous este là pour quoi?? pour dire au gens ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire??? ou bien nous somme là par passion??? parce que là je ne comprends pas trop le truc???? y a 15 jours pleins de personnes ont cherché a recréer un generique et quelque personne sont venu sur mon sujet me demandé de l'aide alors qu'il y avait déjà un bon nombre d'entre vous qui avait déjà fait leur generique et là pour deux ou trois phrase y a tout le monde qui parle putain mais ont doit ce mettre a genou ou vous faire la réverence pour vous demandé quelque chose?? le web est bien triste je vous le dis!!!!

un forum est bien créer pour les personne qui ont les meme passion?? non?? alors pourquoi ici c'est chacun pour soit???

perso j'ai fait pas mal de forum et a chaque fois quand quelqu'un a le malheure de dire ce qu'il pense toute de suite il est boycotter!!! nous ne sommes pas en asie!! ou la liberté d'expression est interdit!! merci pour moi et toute les personne qui sont nouveau et qui cherche de l'aide pour vivre la meme passion que vous! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Nov 2009, 23:13 
Inscrit sur les forums

Tomn a écrit:
Rajoute-le dans le titre du topic alors ;).
Comme ça on se trompera pas, on saura qu'on est bien sur ton sujet créé grâce à ton forum. nfin bon, ça ne me concerne à moitié.
Cela dit, je te donne ce conseil mais je peux pas t'aider moi sur tes créations car je n'y connais presque rien dans ce type d'animation.
Donc, je pars du sujet, même si j'aimais bien regarder l'avancement de tes créations, ressemblant bien au vrai habillage tout de même.

:wink:

le probleme n'est pas là! oui c'est mon sujet mais pas mon forum! si je viens sur ton sujet et je ne sais pas si tu en n'as ou pas dsl :roll: mais si je viens sur le tien? et que je parle de quelqu'un d'autre alors que lui a déjà son propre sujet moi je ne vois pas l'intérêt que j'ai a passé mon temps a prendre le temps de vous faire un petit résumé journalier si personne ne prend le temps d'y repondre et que par contre il prenne le temps de repondre au travail d'un n'autre!! non?? c'est la meme regle sur beaucoup de forum a moin que tu sois que sur lenodal mais ca j'en doute fort!! donc je pense que tu et vous pouvez comprend mon point de vue :wink:

merci de votre comprehension :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Nov 2009, 8:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
J'ai relu tout ton sujet et je n'ai pas trouvé que l'on t'avait ignoré lorsque tu demandais quelque chose. J'ai même trouvé toute votre discussion pendant les dix premières pages très agréable ;) (je pense avoir un avis objectif puisque je n'avais pas lu ni participé au sujet avant). No stress, et puis si une personne sur le forum te demande beaucoup de choses, avec pas forcément la bonne forme pour le dire (j'en ai croisé sur ce sujet) eh bien il suffit de leur expliquer calmement d'attendre un petit peu au lieu de perdre patience. On est libre de s'exprimer, oui oui oui ... mais avec politesse et du sang froid ;)
Et pour finir : bravo pour tous vos travaux à tous.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Nov 2009, 10:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 35
La tisane n'a pas fonctionné visiblement.
Cplus52, pourrait-on repartir sur de bonnes bases afin que TON sujet ne soit pas pourri par tes insultes ?

Si j'ai une critique à te faire, ce n'est pas sur ton travail, qui atteint avec brio et compétence l'objectif que tu t'étais fixé, c'est juste qu'il serait respectueux pour ceux qui lisent ton sujet, de ne pas effacer les vidéos antérieures. Ca permet aux gens (je dirais même tes fans, puisqu'ils suivent ce topic) de pouvoir te suivre pas à pas dans ton oeuvre et de comprendre combien il est difficile de reproduire à l'identique un habillage.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Nov 2009, 11:17 
Inscrit sur les forums

peniplastie a écrit:
La tisane n'a pas fonctionné visiblement.
Cplus52, pourrait-on repartir sur de bonnes bases afin que TON sujet ne soit pas pourri par tes insultes ?

Si j'ai une critique à te faire, ce n'est pas sur ton travail, qui atteint avec brio et compétence l'objectif que tu t'étais fixé, c'est juste qu'il serait respectueux pour ceux qui lisent ton sujet, de ne pas effacer les vidéos antérieures. Ca permet aux gens (je dirais même tes fans, puisqu'ils suivent ce topic) de pouvoir te suivre pas à pas dans ton oeuvre et de comprendre combien il est difficile de reproduire à l'identique un habillage.

oui c'est vrai tu as raison en fait j'ai eu le meme probleme quand je suis arrivé sur le forum vu qu'au debut j'ai fait pas mal de recherche mais a chaque fois les liens etaient mort et je n'ai pas trop aimé ça alors je comprends tres bien ce que tu veux me dire donc meme si cela va prendre de la place sur le site de mes video je laisserais 1 mois les premiere video en ligne :wink: dls a tous

mais il est tres dur de ce faire comprendre sur le web et je pense que tout le monde le sait :wink:

allé passons a autre chose :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Nov 2009, 17:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 553
En effet, je pense que cela suffit et surtout, no stress, on est pas la pour s'engueuler non plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Nov 2009, 17:53 
Modérateur

Message(s) : 10095
cplus52 a écrit:
le probleme n'est pas là! oui c'est mon sujet mais pas mon forum! si je viens sur ton sujet et je ne sais pas si tu en n'as ou pas dsl :roll: mais si je viens sur le tien? et que je parle de quelqu'un d'autre alors que lui a déjà son propre sujet [...]

Il n'y a pas un sujet par personne, mais un sujet par thème. Il y aura un sujet sur l'habillage de TF1, un pour celui de France 2, etc ..., pas un pour Pierre, un pour Paul et un pour Jacques ! C'est ce que tu ne semble pas comprendre.
Ton sujet s'appelle "créer generique tout genre C+" il va donc réunir tous ceux qui sont intéressés par ce thème, mais tu n'a aucun "pouvoir" dessus, ce n'est pas TON sujet, mais le sujet de tout ceux qui veulent créer des génériques type C+.

cplus52 a écrit:
incroyable mais vrai alors là y a pleins de monde pour dire quelque chose mais quand quelqu'un demande de l'aide y a personne!!! j'y crois pas!!! mais les mecs vous este là pour quoi

Si il y a moins de monde pour t'aider qu'il y en a pour réagir à tes posts un poil déplacés, c'est tout simplement car il n'y a pas beaucoup de monde qui s'y connait pour maitriser After Effects ou autres logiciels du type !

cplus52 a écrit:
mais les mecs vous este là pour quoi?? pour dire au gens ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire??? ou bien nous somme là par passion???

Pour terminer, je vais te dire que Lenodal.com, et notamment ses forums ne regroupe pas que des passionnés par la reconstitution d'habillage de Canal +, mais par l'habillage TV en général, voire même la télévision tout court. Et puis, peut-on juger sans pour autant avoir fait ce travail ? Faut-il être réalisateur pour juger un film ? Il ne me semble pas. Tu devrais prendre les critiques (négatives ou non d'ailleurs) telle qu'elle sont, et ne pas gueuler car une personne a dit du mal de ton travail ;)

En espérant que tu ai bien compris ce que je voulais dire par ce message qui sera surement le dernier de ma part sur CE sujet ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Nov 2009, 18:30 
Inscrit sur les forums

azerty774 a écrit:
En espérant que tu ai bien compris ce que je voulais dire par ce message qui sera surement le dernier de ma part sur CE sujet ;)

justement j'avais déjà tout compris, voilà pourquoi mes dernier mots plus haut ont été de dire "passons a autre chose" :wink:

par contre je suis étonnamment surpris sur ce que tu dis avec After Effect CS3 perso j'aurrais pensé qu'il y avait beaucoup de gens qui savait utilisé ce logiciel parce que 10 jour suffit a l'avoir en mains donc je me disais "vu ce que j'ai vu" qu'il y avait presque tout le monde qui savait faire de l'animation 3 ou 2D :roll:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 466 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure