Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
En partenariat avec Roc-Eclerc : "Parce que la vie coûte déjà assez cher"
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
Ben en prenant comme nom d'artiste Lestat, on aurait pu s'attendre à quelque chose d'un peu plus fidèle au personnage. Là, pour moi on en est très loin. Et c'est pas parce qu'on tourne un clip dans un cimetière et qu'on nomme son single "outre-tombe" que ça suffit.
Ca m'aurait moins dérangé s'il avait fait quelque chose de totalement différent, n'ayant rien à voir avec le monde abordé dans les romans d'Anne Rice. Quoique, idéalement, j'aurais préféré un nom d'artiste original.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum