Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3855 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 257  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Sep 2009, 20:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 202
Oui je suis d'accord
Ce n'est pas vraiment une personnalité mais nous sommes sur un site parlant de la télévision.

C'est bien d'avoir évoquer la Lucy des Beatles.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Oct 2009, 0:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Le célèbre écrivain suisse Jacques Chessex est décédé subitement ce vendredi soir lors d'un débat en marge d'une représentation théâtrale basée sur l'une de ses œuvres. Il avait 75 ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Oct 2009, 9:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Image

Série noire pour les boys bands. Après la disparition tragique de Filip des "2 be 3", il y a quelques semaines, c'est un autre membre de ces "groupes de garçons" qui vient de disparaître.

La presse anglaise annonce, ce matin, la disparition de Stephen Gately du groupe "Boyzone" alors qu'il n'était âgé que de 33 ans ! Il a été retrouvé mort après avoir fait la fête pendant toute la nuit à Majorque où il se trouvait en vacances. Tout comme Filip, il a été retrouvé mort dans son lit au matin sans que l'on connaisse pour l'instant les raisons de ce décès.

Le porte parole du groupe a confirmé le décès, quand aux autres membres de Boyzone qui vient tout juste de se reformer, ils ont annoncé prendre immédiatement un vol pour Majorque.

Stephen avait tenté une carrière en solo lors de l'arrêt du groupe.

Il avait fait son "coming out" en 1999 et s'était marié avec son petit ami, Andrew à Londres en mars 2006. Andrew se trouvait en vacances avec lui ce week-end et il semble que ce soit lui qui l'ai trouvé mort ce matin.

:arrow: http://youtube.com/watch?v=gSkNTYkda9k

source : JMM

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Oct 2009, 12:09 
Rédacteur

Message(s) : 3296
Image

Remo Forlani, la célèbre voix cinéma de RTL, est décédé cette nuit à l'âge de 82 ans des suites d'une longue maladie.

:arrow: http://www.rtl.fr/fiche/5929330217/remo-forlani-monsieur-cinema-de-rtl-est-mort.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Oct 2009, 8:47 
Inscrit sur les forums

Un des grands cinéphiles qui, à l'instar de Tchernia, me fit aimer le Cinéma...

:cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Nov 2009, 18:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 535
Claude Lévi-Strauss, anthropologue français, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à l'âge de 100 ans. La nouvelle n'est tombée qu'aujourd'hui.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Nov 2009, 21:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 495
L'acteur français Christian Barbier vient de mourir à l'âge de 85 ans.
Né en 1924, il s'était fait connaître au grand public en jouant dans le film franco-italien "L'armée des ombres", signé Jean-Pierre Melville, dans lequel figurait également Lino Ventura, ainsi que le téléfilm "L'homme du Picardie" dans lequel il interprétait le rôle du personnage principal.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Nov 2009, 13:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 348
Le musicien Denis Quillard, plus connu sous le nom de Jacno, qui avait fondé en 1976 avec Elli Medeiros les Stinky Toys, l'un des tout premiers groupes de la scène punk française, est mort d'un cancer à l'âge de 52 ans, dans la nuit de jeudi à vendredi. La maison de disques Warner France, chez qui Jacno avait enregistré son dernier disque "Tant de temps" en 2006, a confirmé le décès de l'artiste survenu dans un hôpital parisien, selon l'une de ses proches.

:arrow: http://www.lemonde.fr/carnet/article/20 ... _3382.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Nov 2009, 10:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
Décès de Jocelyn Quivrin

Image

Le jeune acteur français s'est tué dimanche dans un accident de de la route, selon RTL. Il venait d'être père d'un petit garçon avec sa compagne Alice Taglioni.
L'acteur français est mort dimanche soir, à la suite d'un accident de voiture sur l'autoroute A13, rapporte la radio RTL, lundi 16 novembre.
Âgé de 30 ans, il avait notamment interprété le compagnon de Sophie Marceau dans "LOL" ou encore un collègue de travail de Jean Durjardin dans "99 Francs". En couple avec l'actrice Alice Taglioni, il venait d'être père d'un petit garçon.

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... 0_ans.html

---
Quelle tristesse, comme quoi ce genre d'accident peut arriver à n'importe qui... :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Nov 2009, 12:05 
Inscrit sur les forums

Putain.... fais chier... :cry: :cry: :cry:

Bye Jocelyn.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Nov 2009, 18:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5228
Un mec découvert non pas avec Rastignac il y a quelques années (jamais vu, d'ailleurs), mais avec... Les Compagnons de l'Aventure !! Il jouait une des "sardines" dans Lola et les sardines...
C'est effrayant comme le fait d'être papa me fait prendre conscience de choses (il avait 30 ans comme moi (à 15 jours près), et un gamin de 8 mois (à 6 jours près), comme moi... ça fait peur :? :cry: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Nov 2009, 22:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Quelle triste nouvelle... :cry:
J'avais découvert Jocelyn dans "LOL". Le film est tellement récent qu'en revoir quelques images avec lui, c'est très émouvant... :cry:

J'ai vu la nouvelle sur France 2 et chaque soir, après le JT, la chaîne diffuse "Les Dossiers de la Route". Ce court programme me file un coup de poing dans le coeur à chaque fois que je le vois...
Très dur, il permet de prendre conscience comment un accident de la route peut tout basculer... Ici, le destin d'un jeune acteur, beau, qui venait d'avoir un bébé... :cry: Celui-ci ne pourra dorénavent jamais revoir son papa... :cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Nov 2009, 1:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Je vais pas forcément être très sympa là, mais bon c'est ce que je reproche à ce genre de topic. Qu'on signal le décès d'une personne connue, à titre d'info, OK, mais faudrait à pas en faire trop non plus.

Je suis bien conscient que le décès de certaines célébrités puisse toucher assez fortement certaines personnes. Ce n'est pas ça que je critique, d'autant plus que moi même je pense que je serais assez affecté par le décès de célébrités qui ont une certaine importance pour moi.

Alors évidemment, c'est terrible ce qui arrive à la famille de Jocelyn Quivrin. Mais faudrait voir à pas tomber dans la pathos... Je vous rappelle que chaque jour ce n'est pas une famille d'une célébrité qui est brisée, mais plusieurs familles d'anonymes, dont un père, une mère ou un enfant est victime d'un accident de la route (accident mortel au non d'ailleurs). Et ceux là on en parle pas, à part de temps à autres sous forme de chiffres au journal.

Finalement, c'est juste pour une question de respect envers les "anonymes" qu'il faudrait veiller à avoir un peu de retenue dans certains propos sur ce topic.

P.S.: Je précise que je ne vise personne en particulier. J'avais déjà dû faire une remarque dans ce genre au début de ce topic et c'est l'occasion qui se présente d'en remettre une couche si j'ose dire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Nov 2009, 21:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5228
Je comprends tout à fait ton message, car je le partage en tous points : je suis, comme tout le monde je pense, surpris et parfois peut-être choqué de la disparition d'une personne connue, mais je n'ai jamais compris (ou en tout cas, ressenti le besoin) de présenter mes condoléances à la famille sur un forum.

En ce qui concerne mon message, ce n'était pas une manière de dire qu'il va nous manquer, ou un truc de ce type ; c'était uniquement une prise de conscience de ma propre vie, et de ce qui peut arriver alors que tout semble aller... Un coup de flip en fait.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2009, 9:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
En tout cas c'est une chance que personne d'autre n'ait été victime de cet accident. Car une voiture en feu dans un tunnel, ça peut vite devenir un carnage... Et à cette heure là le dimanche il y a encore beaucoup de monde qui rentre de Normandie... Sinon, étrange coïncidence, j'ai regardé dimanche Soir "Incognito" avec Bénabar, Franck Dubosc et Jocelyn Quivrin...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3855 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 257  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure