Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Nov 2009, 13:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
B.G.C a écrit:
La version lancée en Septembre dernier était alors la seule a proposer les reportages à la demande ...
Et puis, sur I>TELE, lorsqu'ils ont lancé ce nouveau site, ils n'ont pas crié sur tous les toits qu'ils allaient révolutionner le genre.
La mise à jour s'est faite en toute discrétion.
Là, sur ce site banal, le slogan est "l'info nouvelle génération" ! Beaucoup de bruit pour, au final, pas grand chose.

:roll:


Pour, au final pas grand chose !!!!!! Il n'est pas encore exceptionnel mais laissons leurs un peu de temps. Il aura fallu moins de 4 ans après le lancement de BFMTV pour lancer un tel site. I>télé : presque 10 ans !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Nov 2009, 16:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Je n'ai jamais dit qu'I>TELE était un exemple à suivre, j'ai tout simplement annoncé qu'un nouveau site était prévu pour bientôt !
A toi d'assumer tes messages : "Annonce faite quelques jours après l'ouverture du nouveau site de BFMTV, comme par hasard... "
Ce qui est, je le répète, totalement idiot puisque c'est en projet depuis au moins Août dernier.
Voilà ce que c'est de toujours vouloir lancer des polémiques infondées ...
Maintenant c'est bon ? On peut reparler d'I>TELE ?

Donc, pour en revenir à INFO+, je trouve que c'est vraiment dommage que le magazine "Un Jour Dans Le Monde" ait été supprimé !
La tranche perd beaucoup d'intérêt avec sa rediffusion du "JT Décalé" ... (la chaîne aussi).
Autre disparition, celle de la chronique média de 9h40, avec Colombe Schneck !
Il faut dire que chaque semaine apporte son lot de surprises (suppressions, déplacements, ...) : bref, de pire en pire cette chaîne.

:roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Nov 2009, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Depuis 16H44, Julian Bugier est en direct pour relater l'arrestation de J.P. Treiber.

Déjà 3 intervenants en directs, une édition spéciale depuis 16H45 quasi non-stop, exceptée la pub en fin d'heures.

Face à cela, BFMTV diffuse la bourse, la météo, la pub, une rapide évocation de l'information par F. Duprat, et un reportage sur le décollage d'un avion, un moment très émouvants et un reportage qui part jusqu'a 17H où l'information est traitée avec peu d'intérêt..., face à cela, iTélé consacre la totalité de son édition de 17H à cette information en faisant intervenir, notamment, Stéphane Munka auteur du livre "l'affaire Giraud"... 10 minutes plus tard, la chaîne reçoit par téléphone Brice Hortefeux...

Sur le coup je dois reconnaître que c'est bien décevant de la part de BFMTV, ne parlons même pas d'LCI qui relate l'information sur TF1news.fr, rien à l'antenne on reste avec une chronique jusqu'à 17H.. mais bravo Julian et i> !

Je n'ai pas tendance à trop regarder cette chaîne, cependant je dois bien reconnaître que là... :)

En revanche mauvais point concernant le site Web, tant de BFMTV que d'i>, une réactivité au point mort...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Nov 2009, 17:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31
Message(s) : 240
Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
Bonjour,

Brice Hortefeux a été au téléphone pour BFMTV avant 17h, et l'auteur du livre "L'Affaire Giraud" a été au téléphone aussi sur France 24 avant que sur I>Télé.

Mais c'est vrai que BFMTV s'est rélaxé aprés 17h...

@+!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Nov 2009, 17:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Ca avait été la même chose lors du renvoi de Jacques Chirac devant la justice, il y a quelques semaines.
I>TELE avait relayé l'information très rapidement, et proposé une édition spéciale toute la matinée avec ... encore une fois, Julian Bugier !
De très nombreux invités étaient intervenus tout au long de la Spéciale.
BFMTV n'avait alors pas bousculé son antenne avant la mi-journée.
Il y a un peu plus longtemps encore, I>TELE avait mieux couvert le décès de Michael Jackson en proposant un direct intégral sans interruption même en plein coeur de la nuit.
A côté de cela, BFMTV s'en est largement mieux sortie pour les commémorations de la Chute du Mur de Berlin, ou encore pour les élections américaines !

:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Nov 2009, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Avr 2005, 20:41
Message(s) : 566
J'étais devant itélé cet aprem et Julian Bugier était à la présentation bien avant qu'on apprenne l'arrestation de JP Treiber, sa présence n'a donc rien à voir avec cette information.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Nov 2009, 23:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 22:16
Message(s) : 91
elle est moche la cartouche de i<télé pour JP Treiber


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Nov 2009, 6:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Image
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Nov 2009, 6:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Il faut dire que sur I>TELE, les cartouches sont toujours moches :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Nov 2009, 16:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Avr 2005, 20:41
Message(s) : 566
Oui c'est vrai quelle horreur... Ils pourraient s'en passer. Pour le match de mercredi soir le cartouche était aussi ignoble avec un fond du drapeau de l'afrique du sud puis de la france et du texte clignotant... Beurk... Y'avait une animation médiocre aussi derrière eux sur less écrans.. avec un avion qui se déplacait de la france à l'afrique du sud...
Quand je voit les évolution de l'habillage comme celui de Ca se dispute... Je suis vraiment dépité...
Ils ont massacré leur nouvel habillage...
Je retournerai bien à sept 2008 avec les génériques info coloré avec les triangles qui formaient un planisphere, la musique de la météo, etc....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Nov 2009, 13:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1558
Localisation : Ile de France
tomtom24 a écrit:
Ils ont massacré leur nouvel habillage...
Je retournerai bien à sept 2008 avec les génériques info coloré avec les triangles qui formaient un planisphere, la musique de la météo, etc....


c'est également mon point de vue
quelle déception d'avoir retirer les génériques de Septembre 2008,
le Journal était super avec ces fameux triangle formant un planisphère ....

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Nov 2009, 14:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
CINCO 24 a écrit:
tomtom24 a écrit:
Ils ont massacré leur nouvel habillage...
Je retournerai bien à sept 2008 avec les génériques info coloré avec les triangles qui formaient un planisphere, la musique de la météo, etc....


c'est également mon point de vue
quelle déception d'avoir retirer les génériques de Septembre 2008,
le Journal était super avec ces fameux triangle formant un planisphère ....

Mouai ...
Je regrette surtout ce qui se faisait avant Septembre 2008.
On a peut-être beaucoup critiqué les triangles, mais au moins, il y avait une certaine cohérence entre les différents éléments d'habillage.
Ce qui me manque le plus est l'ensemble des plateaux.
La dominante rouge était vraiment chaleureuse et il existait une véritable diversité au niveau des décors avec la newsroom, la vue extérieure, la régie, etc ...
Le tout était très aéré alors que maintenant, les décors font vraiment minuscules et assez froids !

:cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Nov 2009, 15:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
B.G.C a écrit:
CINCO 24 a écrit:
tomtom24 a écrit:
Ils ont massacré leur nouvel habillage...
Je retournerai bien à sept 2008 avec les génériques info coloré avec les triangles qui formaient un planisphere, la musique de la météo, etc....


c'est également mon point de vue
quelle déception d'avoir retirer les génériques de Septembre 2008,
le Journal était super avec ces fameux triangle formant un planisphère ....

Mouai ...
Je regrette surtout ce qui se faisait avant Septembre 2008.
On a peut-être beaucoup critiqué les triangles, mais au moins, il y avait une certaine cohérence entre les différents éléments d'habillage.
Ce qui me manque le plus est l'ensemble des plateaux.
La dominante rouge était vraiment chaleureuse et il existait une véritable diversité au niveau des décors avec la newsroom, la vue extérieure, la régie, etc ...
Le tout était très aéré alors que maintenant, les décors font vraiment minuscules et assez froids !

:cry:

Surtout le plateau secondaire ! Il n'a aucune cohérence avec le reste, il est "moche", alors qu'à l'époque du rouge, il avait beaucoup de classe. Pareil pour le plateau principal !

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Nov 2009, 17:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Nicolas a écrit:
C'est pas encore fini, je continue d'y travailler mais j'espère pouvoir publier un bed complet et le plus clean possible bientôt ;)


Pour ceux intéressés, je travaille actuellement sur le second bed (raison simple, c'est mon préféré).

Le travail avance :

http://www.megaupload.com/?d=TQ2WOGXN ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Nov 2009, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Sep 2009, 20:01
Message(s) : 100
Localisation : Pau
On ne peut pas le telecharger.Tu peut me le passé par MP ou réparer ca?merci


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 3:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group