Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Déc 2009, 12:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
moulinneufbeast
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Déc 2009, 14:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 09 Sep 2009, 13:53 Message(s) : 14 Localisation : Val de Marne (94)
|
16 h comme moi ^^ tu va attendre j usqua 17 h 30 avant de rentrer en studio.
_________________ Retrouvez les répliques de vos programmes favoris : "Millionnaire", "Le Juste Prix" et bien d'autres encore sur notre chaine à tres vite !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Déc 2009, 19:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Déc 2009, 22:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Bibi77
|
Sujet du message: Des scoops ? Publié: Sam 19 Déc 2009, 21:12 |
|
|
inconnu25 a écrit: Vous vous souvenez de Sabrina de la Roue de la fortune. Son personnage foufou a rendu Dechavanne completement dingue. Et bien Sabrina de son surnom Sasa, revient prochainement sur TF1 en tant que candidate dans : Le Juste prix
Bonjour,
Je vois que vous avez assisté à un tournage pouvez nous donnez des scoops. est ce que l'ambiance est bonne, les vitrines sont elles gagnées ou bien trop dur ? C'était comment cette émission avec Sabrina ? Elle a gagné la vitrine ? Les autres candidats étaient bien ? merci pour vos infos
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Re: Des scoops ? Publié: Dim 20 Déc 2009, 13:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bibi77 a écrit: inconnu25 a écrit: Vous vous souvenez de Sabrina de la Roue de la fortune. Son personnage foufou a rendu Dechavanne completement dingue. Et bien Sabrina de son surnom Sasa, revient prochainement sur TF1 en tant que candidate dans : Le Juste prix Bonjour, Je vois que vous avez assisté à un tournage pouvez nous donnez des scoops. est ce que l'ambiance est bonne, les vitrines sont elles gagnées ou bien trop dur ? C'était comment cette émission avec Sabrina ? Elle a gagné la vitrine ? Les autres candidats étaient bien ? merci pour vos infos Non elle n'a pas gagné, car elle n'a pas reussi à estimer le bon prix dans la phase des 4 candidats. Mais on la voit du début à la fin et est toujours assez space
Vinvent a sorti : Ce genre de candidate fofolle fallait que ca tombe sur moi
Tres sympa en tout cas. Vincent et Gérard étaient tres sympa d'ailleurs, j'ai pu avoir une photo avec eux.
Sinon, le tournage s'enchaine tres tres vite. C'est la premiere fois qu'un jeu se déroule aussi vite, on ne voit pas le temps passé.
Il n'y avait que deux enregistrements. On est rentré dans le studio vers 17h30/17h45, j'ai halluciné quand on est sorti, il était environ 20h15.
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Déc 2009, 18:52 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Merci pour les anecdotes !
Et pourrait tu aussi nous dire les changements qu'il y a eu et les jeux que tu as pus voir ? Merci d'avance de ta réponse.
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Déc 2009, 22:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
NTC
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Déc 2009, 8:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Fév 2008, 8:23 Message(s) : 237 Localisation : Dijon
|
inconnu25 a écrit: le Tyrolien a été relooké et sinon, il y a un nouveau jeu avec differents sceaux à tirer (dans chaque sceau, il y a de la farine, des plumes, de l'eau... et il faut trouvé celui qui est rempli de pièces d'or. Pour la vitrine, ca va desormais de 10 000 à 100 000€
ressemblance avec la douche écossaise
pour la vitrine, cela risque d'être plus difficile (surtout pour l'élocution des prix, imaginez lorsque la vitrine sera dans les 90 000 €). On t-il rajouté du temps ?
En tous cas, merci pour vos précieuses informations.
_________________ fortboyard.tv — foxar.fr
|
|
Haut |
|
|
Peeves
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Déc 2009, 10:23 |
|
|
Mais c'est super toutes ces nouveautés du Juste Prix ! En tout cas juste une question, est-ce que le décor aurait subi un tout petit lifting ?
Sinon, j'adorais les douches écossaises, même si à l'époque, je ne savais pas quel était le but de ce jeu vu que j'étais encore tout petit
Sinon, j'ai hâte d'être devant ma TV le 4 janvier sur TF1 ... ou du moins devant mon pc ... bah ouais, "N'Oubliez pas les Paroles" c'est pas encore fini sur France 2
|
|
Haut |
|
|
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Déc 2009, 11:42 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Je pense plutôt qu'il s'agit de "la pochette surprise" qui sera elle, de retour.
Merci en tout cas pour ces infos.
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Déc 2009, 13:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
NTC a écrit: inconnu25 a écrit: le Tyrolien a été relooké et sinon, il y a un nouveau jeu avec differents sceaux à tirer (dans chaque sceau, il y a de la farine, des plumes, de l'eau... et il faut trouvé celui qui est rempli de pièces d'or. Pour la vitrine, ca va desormais de 10 000 à 100 000€ ressemblance avec la douche écossaise Voila c'est ca.
Sinon, non, le plateau et le décor n'a pas subi de lifting
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Bibi77
|
Sujet du message: Candidat gagnant ? Publié: Mar 22 Déc 2009, 21:08 |
|
|
Bonsoir,
Pourriez vous me dire si vous connaissez quelqu'un qui a déjà gagné la vitrine du juste prix ? J'aimerais posé des questions sur la suite des évènements quand c'est le cas ? Comment cela se passe pour bénéficier des gains, le délai d'attente ect... Merci de votre aide
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Déc 2009, 10:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Salut à tous.
Petit HS: il y a pas un membre du forum qui devait essayer de récupérer le générique 2009 ?
Sinon tant pis je me contenterai du très bon montage sur youtube.
|
|
Haut |
|
|
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Déc 2009, 12:12 |
|
|
Oui, c'est MrKdo, mais comme il viens pas souvent, on a pas de nouvelle.
C'est dommage ça m'aurait plus d'avoir le générique.
|
|
Haut |
|
|