Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Que pensez-vous de cette idée ?
Très bien 25%  25%  [ 20 ]
Bien 12%  12%  [ 10 ]
Bonne idée mais à ameliorer 23%  23%  [ 19 ]
Completement nul 40%  40%  [ 32 ]
Nombre total de votes : 81
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Oct 2009, 10:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Wohaou j'adore :D Air' tu es vraiment un genie, c'est maginifique, sobre et doux en meme temps. Genial ! :wink:

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Oct 2009, 11:17 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Merci pour vos commentaires. :oops: :)
Juste pour dire que pour le carton-titre, je ne pouvais pas me permettre de faire des effets à gogo, avec des mouvements de caméra, ect ... La légère rotation de l'ensemble était bien la seule chose que je pouvais m'autoriser (et encore ... les typos dans la séquence d'outro sont généralement immobiles dans les promos de la BBC).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Oct 2009, 11:20 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
Bravo Air', ça colle bien à l'esprit BBC. C'est simple, sans fioritures :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Oct 2009, 13:58 
Tout simplement magnifique.

Un peut seche la transition entre les deux paysages à un moment...

Le principal est que l'esprit y est et je crois qu'Air à su retransmettre à l'écrit ce que tout le monde imaginait si l'on peux dire... Bravo ! :wink:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Nov 2009, 3:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Voilà, après quelques temps (1 semaine) à apprivoisé la surface Ae CS4, je vous met en ligne ma petite création : il s'agit du générique (tout bête) de la météo, en reprenant les mêmes codes que cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=OCuS4l9tT7M

Voici donc ma vidéo, fait pour la tout prmière fois avec After Effect : http://www.dailymotion.com/video/xb7vf5_fictif-bbc-meteo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Nov 2009, 8:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Mai 2005, 21:32
Message(s) : 865
Etrangement, je trouve qu'en français, ça rend beaucoup moins bien.

Sinon, pour la qualité de la réalisation, c'est pas mal, même si ça manque encore un peu de fluidité. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Déc 2009, 15:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Hello evrybody ! Me revoila avec une nouvelle vidéo pour BBC France, il s'agit d'un coming next : http://www.youtube.com/watch?v=o1ZRi6ApBjQ


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Déc 2009, 16:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Avr 2008, 15:35
Message(s) : 828
J'aime bien l'idée du "Now" en arrière-plan qui se confond avec le fond (sans mauvais jeu de mots). Par contre, pour la première séquence (Le "tout de suite"), je trouve que l'espace est mal occupé, c'est chargé en haut, et quasiment vide au centre et au bas. Et, pour la deuxième séquence, il y a trop d'informations, peut-être que trois ou quatre auraient suffit, ça surcharge trop l'écran.

Il y a de l'idée, reste plus qu'à approfondir tout ça :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Déc 2009, 18:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
C'est pas mal windful. :wink: Mais pour ne pas faire de redondance, je suis du même avis que tcpr90. Merci à toi ne continuer le projet BBC France.

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Déc 2009, 21:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Effectivement, comme l'a dit tcpr90, il y a peut-être un peut trop d'horaire pour le "Ensuite" et surtout le temps est beaucoup trop court, la téléspectateur n'a pas le temps de tout lire correctement et de mémoriser facilement l'horaire des différents programmes.

Sinon pour le tout de suite, pourquoi ne pas rajouter quelques infos, comme le présentateur, le thème abordé, le type d'émission, les éventuels invités etc.

J'aurais juste une petite question, quelle est la différence entre le BBC News at 6 et BBC Info, car deux journaux 30 minutes chacuns à la suite c'est peut-être répétitif. A moins qu'il y a une partit info pure, et une partie magazine/débat ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Déc 2009, 23:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Non, il ne s'agit pas de cela, enfait, le journal BBC Info est le journal en français de BBC France, alors que le BBC News at 6, est la diffusion en direct du journal de 18.00 (19.00 en France) de BBC News Channel (comme sur BBC One à la même heure), ce n'est donc pas la même émission.

Merci en tout cas pour ces précisions concernant la vidéo (je teste encore les nombreuse possibilitées d'Ae CS4)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Déc 2009, 12:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
windful a écrit:
Non, il ne s'agit pas de cela, enfait, le journal BBC Info est le journal en français de BBC France, alors que le BBC News at 6, est la diffusion en direct du journal de 18.00 (19.00 en France) de BBC News Channel (comme sur BBC One à la même heure), ce n'est donc pas la même émission.


Merci pour la précision :)

A ce moment je pense qu'il serait préférable, sur le même modèle de ce que je te disait pour le premier panneau, de rajouter quelques info, surtout pour préciser qu'un journal est en français et que l'autre est en anglais.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Déc 2009, 18:02 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Un coming-next simple, sobre et qui va droit au but, le contrat est rempli. :) Il est peut-être juste un poil chargé en effet, le mieux serait qu'il donne les quatre ou cinq prochains programmes à venir. Mais sinon, c'est un très bon travail.

Au passage, le site de BBC France a évolué il y a quelques temps, nouvelle mise en page et nouveau design. Le header est multicolore, mais la couleur dominante est le ... violet. Faut-il y voir un signe ? ;)

http://www.bbcfrance.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Déc 2009, 19:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
ça faisait au moins 6 mois que je n'y avais plus mis les pieds là-bas ! "A l'époque" c'était encore les bandes de couleurs sur fond bordeau avec un logo BBC France "tout simple" en helder, mais là ! Waouh ! :shock: :D Superbe surprise ! Je pense que ça peut servir de bonne base pour le site internet fictif ! ^^) Et merci pour encouragements ! ^^) (Oui, bon je sais j'ai encore du taff avec After Effect !), enfin ravis que la video vous plaise (a moitier) ^^)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Jan 2010, 12:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27
Message(s) : 553
Localisation : Paris/Troyes
Voici MA façon de faire un panneau :
http://www.dailymotion.com/video/xbpspe_projet-fictif-bbc-france-panneau-da_creation
La BBC utilise souvent des ondes "rondes" pourquoi ne pas le faire avec un hexagone ?

_________________
Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel
fredericbrandt.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct 2024, 0:40
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group