Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2721 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 182  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Sep 2009, 16:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Là où le candidat a vraiment exagéré, c'est quand Nagui lui a demandé "Vous l'avez entendu ou pas ?" et que le candidat a pris un air bête et a répondu "ou pas"...

M'enfin, c'était la première fois que je voyais Nagui aussi sérieux dans ce jeu. Je pense que le candidat a cru, à tord, qu'à ce moment là Nagui "jouait" avec lui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Sep 2009, 19:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Juil 2009, 14:19
Message(s) : 69
Localisation : Var
C'est dommage pour ce monsieur, mais c'est à méditer pour les prochains candidats :p


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Sep 2009, 23:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Sep 2006, 20:44
Message(s) : 302
Avant de dire "ou pas" et qu'il n'a pas entendu le public soufflé, le candidat a répondu qu'il avait "un peu" entendu, "juste un peu". Et après il dit que non... Je pense que c'est ce "retournement" de veste que Nagui a mal pris.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Sep 2009, 1:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Mais sérieux, vous etes à la place du candidat ou vous cirez les pompes de Nagui?

Désolé, mais ca se voit que le candidat est mal à l'aise, comme si c'etait un élève qui devait dénoncer ses camarades au risque que toute la classe soit punie.

En tout cas, cette séquence aurait du couper au montage.

Et Nagui a été vache sur ce coup.

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Sep 2009, 10:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
L'honnêteté paye. Le candidat n'a pas été honnête. A la place du candidat, je me serai retourné et dit au gars dans le public de fermer sa geule. Et répondre à Nagui que oui, je l'avais entendu, c'est la vérité, mais que je connaissais la réponse sans avoir besoin qu'il me souffle, en citant "Emile et Images" par exemple.

Cela arrive malheureusement assez régulièrement que l'on entende souffler (d'ailleurs il y a peut-être matière à régler cela lors de la chauffe de salle). Systématiquement les candidats reconnaissent avoir entendu souffler, ne connaissant ou pas la réponse. Systématiquement Nagui valide la réponse. Là, le candidat a tourné autour du pot, il a essayé de tricher en mentant, il a été sanctionné. Normal.

Et puis de toute façon, même si la réponse avait été validée, il me semble bien qu'avec 6 points il dégageait quand même.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Sep 2009, 15:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 1024
inconnu25 a écrit:
Mais sérieux, vous etes à la place du candidat ou vous cirez les pompes de Nagui?

Désolé, mais ca se voit que le candidat est mal à l'aise, comme si c'etait un élève qui devait dénoncer ses camarades au risque que toute la classe soit punie.

En tout cas, cette séquence aurait du couper au montage.

Et Nagui a été vache sur ce coup.


quelle punition voulais-tu qu'il donne au public ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Sep 2009, 16:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 12:41
Message(s) : 136
onthetv a écrit:
quelle punition voulais-tu qu'il donne au public ?


Au coin, avec le bonnet d'âne et 100 lignes.

Bon sinon aujourd'hui la championne a failli tomber (au sens propre) de son fauteuil, au moment où elle faisait la bise à la challenger.

Et puis j'ose le dire : dommage qu'elle ne soit pas tombée, ça aurait été bon pour 10 ans minimum dans les bêtisiers. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Sep 2009, 21:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Juil 2009, 14:19
Message(s) : 69
Localisation : Var
J'ai cru comprendre que l'émission de dimanche était l'avant dernière d'une longue session de tournage, d'où peut être l'agacement da Nagui, et le changement de question ...

(Celle d'aujourd'hui devait être la 1ere émission tournée le 23/09).

Et effectivement on a vu que le fauteuil n'est pas fixé au sol ! :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Sep 2009, 21:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
onthetv a écrit:
inconnu25 a écrit:
Mais sérieux, vous etes à la place du candidat ou vous cirez les pompes de Nagui?

Désolé, mais ca se voit que le candidat est mal à l'aise, comme si c'etait un élève qui devait dénoncer ses camarades au risque que toute la classe soit punie.

En tout cas, cette séquence aurait du couper au montage.

Et Nagui a été vache sur ce coup.


quelle punition voulais-tu qu'il donne au public ?
Gueuler contre le public ou je ne sais quoi. Surtout quand l'animateur est en colère contre le public.

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Sep 2009, 22:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
vb78 a écrit:
A la place du candidat, je me serai retourné et dit au gars dans le public de fermer sa geule. Et répondre à Nagui que oui, je l'avais entendu, c'est la vérité, mais que je connaissais la réponse sans avoir besoin qu'il me souffle, en citant "Emile et Images" par exemple.


Facile à dire tout seul derrière son écran d'ordinateur. Sans doute un peu moins lors du tournage d'un jeu télévisé.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Sep 2009, 22:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Sep 2008, 15:36
Message(s) : 120
Je peux vous dire qu'au moment où l'on réfléchit, après que Nagui ait posé la question, on entend sans cesse le public qui chuchote derrière. Chacun dit à son voisin ce qu'il pense de la question, de la réponse, et au final c'est un beau brouhaha... assez déstabilisant !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: tout le monde veut prendre sa place 1er emission
Publié: Lun 28 Déc 2009, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Bonjour je suis a la recherche des toutes premier emission de tout le monde veut prendre sa place. si quelqun les poséde svp sa serait sympa merci .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Realisateur Tout le monde veut prendre sa place
Publié: Jeu 31 Déc 2009, 13:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
C'est Bizarre Serge khalfon il Réalise tout le monde veut prendre sa place. il est pas cher Catherine barma. Et aussi sur Wikipedia il marque aussi Yvan Bodenes lui je ne le connait pas jamais entendue parler de lui. sa va rien changer du tout façon, Tristan Carné j'ai un doute encore si il relalise encore le jeux. Mais est ce que c'est Nagui qui choisi c'est réalisateur ou pas Comme c'est Co Produit par Effervescence Et Air Productions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Déc 2009, 13:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 27 Août 2008, 15:58
Message(s) : 105
Localisation : Paris
Et en Français, ça donne quoi ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 05 Jan 2010, 14:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Juil 2009, 14:19
Message(s) : 69
Localisation : Var
Depuis aujourd hui c'est Tristan Carné qui réalise :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2721 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 182  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28, remiferrier et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 19:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group