Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Jan 2010, 9:32 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Pour l'Euro 2012, j'aime beaucoup l'identité visuelle développée sur le site qui consiste à prendre les stades pour des fleurs, très original je trouve !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Jan 2010, 10:57 |
|
|
Lifting pour le logo Peugeot et nouveau slogan !
|
|
Haut |
|
|
John Drake
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Jan 2010, 11:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le lion ne tire plus la langue ?
C'est la crise, il se la joue modeste, les mois qui viennent ne seront pas top.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Jan 2010, 11:24 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
Citer: Le Lion, lié à Peugeot depuis 1858, change. Créé par les designers Peugeot, le Lion de calandre est plus simple dans son dessin, gagne en dynamisme avec une nouvelle posture, un nouveau mouvement, joue la métallisation bi-aspect en alliant le mat et le brillant.
Ce Lion est également le nouveau logo de la Marque : en trois dimensions pour plus de modernité, il s’affranchit de son drapeau bleu pour mieux exprimer sa force, le bleu Peugeot devient plus profond et habille désormais la nouvelle typographie du nom de la Marque.
http://www.peugeot.com/fr/actualites/20 ... y=1&page=1
|
|
Haut |
|
|
olivbx
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Jan 2010, 15:06 |
|
|
Belle réussite ce nouveau logo Peugeot !
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Jan 2010, 15:11 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
J'accroche mal à ce nouveau logo, le nouvel effet chrome est trop marqué et quelque peu bancal. J'irai même jusqu'à dire qu'il ne met plus en valeur le Lion (ce qui me dérange surtout, c'est au niveau du cou). Idem pour la typographie, je crois que je préfère l'ancienne.
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Jan 2010, 15:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est juste une impression de ma part, ou la fonte du mot peugeot ressemble plus à celle des anciens logos ?
|
|
Haut |
|
|
Cocktail-66
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Jan 2010, 15:30 |
|
|
Air' a écrit: J'accroche mal à ce nouveau logo, le nouvel effet chrome est trop marqué et quelque peu bancal. J'irai même jusqu'à dire qu'il ne met plus en valeur le Lion (ce qui me dérange surtout, c'est au niveau du cou). Idem pour la typographie, je crois que je préfère l'ancienne.
Je rejoins un peu l'avis d'Air. Ce n'est pas un logo raté, mais je n'accroche pas tant que ça. Je trouve par contre que du bras haut à la "patte" droite, ça ressemble quelques peu à un chevron Citroën... Chez PSA, ils ont dû utiliser la même équipe pour les deux reliftings
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Jan 2010, 16:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On diré un Ours polaire maintenant
La patte gauche n'à pas était confondu avec la patte droite ? Il auré était plus logique de voir la patte au premier plan allongé plutôt que levé (il y a désolé qi je suis le seul à le voir des airs de signe nazi ) Un bon lifting cependant
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Jan 2010, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Je n'aime pas trop le nouveau lion. Par contre, je préfère largement le choix du nouveau bleu moins criard qui donne peut être un aspect rassurant ; j'aime mieux aussi la typographie du mot PEUGEOT.
Après, faut voir le rendu en vrai, sur une voiture.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Jan 2010, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
TF1 Production a écrit: Je n'aime pas trop le nouveau lion. Par contre, je préfère largement le choix du nouveau bleu moins criard qui donne peut être un aspect rassurant ; j'aime mieux aussi la typographie du mot PEUGEOT. Après, faut voir le rendu en vrai, sur une voiture.
personnellement j'adhère à tous les changements apportés par PEUGEOT
le lion est plus léger
la couleur du fond, plus sobre
et enfin la nouvelle police est beaucoup plus belle
le seul point qui me déplait, ce serait plutot le slogan ...
mOtiOn et émOtiOn ...
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Jan 2010, 18:47 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Je rejoins l'avis de CINCO 24, je trouve le nouveau logo plutôt réussi !
Tous les changements apportés rendent le logo beaucoup plus sobre que l'ancien.
La police est assez sympa, moderne tout en restant proche de la précédante.
Le lion gagne en réalisme et en " classe", résultat renforcé par le fond bleu sombre.
Bref, un beau lifting pour un logo qui avait réellement vieilli !
Reste le slogan, que je trouve totalement raté moi aussi : pourquoi choisir d'utiliser de l'anglais ? Personnellement, je n'y comprends rien ...
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Jan 2010, 19:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: On diré un Ours polaire maintenant La patte gauche n'à pas était confondu avec la patte droite ? Il auré était plus logique de voir la patte au premier plan allongé plutôt que levé (il y a désolé qi je suis le seul à le voir des airs de signe nazi ) Un bon lifting cependant
Nazi, comment ça nazi?
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Jan 2010, 19:22 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
La propagande nazie utilisait souvent des aigles dans ses illustrations.
De là à comparer avec le lion de Peugeot ...
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Jan 2010, 19:35 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Le salut du bras en l'air (bien marqué entre l'effet différent du mat au brillant), que l'on voyait pas avent car le logo étant plat.
Enfin, c'est que je pense que vincetv croit ?
Ceci n'est en aucun cas un message incitant à la provocation
|
|
Haut |
|
|