Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
cplus52
|
Sujet du message: Bonne année 2010 Publié: Ven 01 Jan 2010, 2:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 14 Oct 2009, 21:46 Message(s) : 299 Localisation : http://www.dailymotion.com/canalplus52
|
bonne et heureuse nouvelle année a tous, plein de bonheur et d'amour dans votre vie et beaucoup de réussite a toute et a tous
_________________ compte désactivé pour non respect des règles d'utilisation des forums
Dernière édition par cplus52 le Ven 01 Jan 2010, 15:22, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Jan 2010, 3:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Jan 2010, 14:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1041 Localisation : Vendée depuis 2008
|
BONNE ANNEE 2010 @ TOUS !
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
SFP
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Jan 2010, 22:52 |
|
Inscription : Dim 05 Août 2007, 21:01 Message(s) : 202 Localisation : Cuincy
|
BONNE ANNEE A TOUS LES NODALIENS !
UNE BONNE SANTE !
|
|
Haut |
|
|
cplus52
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Jan 2010, 1:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 14 Oct 2009, 21:46 Message(s) : 299 Localisation : http://www.dailymotion.com/canalplus52
|
bon avec un peut de retard car il a été fait y deux jours mais vu ma tete ce matin je n'y pensait même plus mais comme on dit mieux vaut tard que jamais
c'est juste un truc vite fait pour l'occas donc je vous demande d'etre indulgent
http://www.dailymotion.com/video/xbpo6v ... 0_creation
_________________ compte désactivé pour non respect des règles d'utilisation des forums
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Jan 2010, 11:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Bonne année à tous!! Pleine d'habillages originaux et colorés!
PS: Vous en avez pas marre de l'ellipse... On pourrait passer à autre chose car quand je vois le forum "habillages fictifs" rempli de ça, le mot "fictif" perd son sens...
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Jan 2010, 12:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27 Message(s) : 553 Localisation : Paris/Troyes
|
Oui, Bonne Année mais c'est vrai que les ellipses ..
_________________ Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel fredericbrandt.com
|
|
Haut |
|
|
Thomasvar
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Jan 2010, 13:17 |
|
Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 18:07 Message(s) : 61 Localisation : la seyne sur mer
|
Bonne et heureuse année à tous !!!!
2010
THOMASVAR
|
|
Haut |
|
|
cplus52
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Jan 2010, 14:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
boyard man a écrit: Bonne année à tous!! Pleine d'habillages originaux et colorés!
PS: Vous en avez pas marre de l'ellipse... On pourrait passer à autre chose car quand je vois le forum "habillages fictifs" rempli de ça, le mot "fictif" perd son sens...
bein disons que les choses que tu aime moi je ne dis pas que c'est de la mrd et je respect le cout des autres alors moi je fais ce que j'aime faire alors le generique bonne année est bien fictif vu qu'il existe pas a moin qu'il est un nouveau mot a lordre du jour?? -> A SUIVRE
|
|
Haut |
|
|
cplus52
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Jan 2010, 14:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Jan 2010, 17:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
cplus52 a écrit: boyard man a écrit: Bonne année à tous!! Pleine d'habillages originaux et colorés!
PS: Vous en avez pas marre de l'ellipse... On pourrait passer à autre chose car quand je vois le forum "habillages fictifs" rempli de ça, le mot "fictif" perd son sens... bein disons que les choses que tu aime moi je ne dis pas que c'est de la mrd et je respect le cout des autres alors moi je fais ce que j'aime faire alors le generique bonne année est bien fictif vu qu'il existe pas a moin qu'il est un nouveau mot a lordre du jour?? -> A SUIVRE
Tu sais que la ponctuation, ça existe...(ainsi que l'orthographe..).
Le débat sur le mot fictif, on l'a déjà fait; je ne vais pas revenir sur ça. Je veux juste dire que l'ellipse, vous la mettez à toutes les sauces (limite pour dire bonjour...). Donc au bout d'un moment, on sature...
|
|
Haut |
|
|
cplus52
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Jan 2010, 13:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
boyard man a écrit: cplus52 a écrit: boyard man a écrit: Bonne année à tous!! Pleine d'habillages originaux et colorés!
PS: Vous en avez pas marre de l'ellipse... On pourrait passer à autre chose car quand je vois le forum "habillages fictifs" rempli de ça, le mot "fictif" perd son sens... bein disons que les choses que tu aime moi je ne dis pas que c'est de la mrd et je respect le cout des autres alors moi je fais ce que j'aime faire alors le generique bonne année est bien fictif vu qu'il existe pas a moin qu'il est un nouveau mot a lordre du jour?? -> A SUIVRE Tu sais que la ponctuation, ça existe...(ainsi que l'orthographe..). Le débat sur le mot fictif, on l'a déjà fait; je ne vais pas revenir sur ça. Je veux juste dire que l'ellipse, vous la mettez à toutes les sauces (limite pour dire bonjour...). Donc au bout d'un moment, on sature...
ça c'est ton problême et non le mien!!! moi je le fais POUR MOI ET NON POUR LES AUTRES!!!!!!!!!! alors si tu n'aime pas ce genre de generique ne les regardes PAS!!!!!!!!! et respect ce que les gens poste ici car si tu vois des Ellipse partout celà veut bien dire que tu les regardes non?? parce que moi quand je n'aime pas quelque chose je ne le regarde pas mon cher!!!! dsl mais je n'aime pas les critiques a tout vas et gratuite en plus!!!! par contre dire que toi perso tu n'aime pas là ce n'est pas la même chose!! et pour ton information je ne refait aucun débat sur le "fictif", j'adore les gens qui sont a court arguments et qui parte sur des principes de ponctuation ou même d'orthographe juste parce que ils n'ont rien d'autre de mieux a dire pour cherché a cassé l'autre gratuitemant!! sache qu'ici je ne suis pas a un examen du BAC
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Jan 2010, 13:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
|
cplus52 a écrit: alors si tu n'aime pas ce genre de generique ne les regardes PAS!!!!!!!!! et respect ce que les gens poste ici car si tu vois des Ellipse partout celà veut bien dire que tu les regardes non?? parce que moi quand je n'aime pas quelque chose je ne le regarde pas mon cher!!!! Comment tu fais pour savoir que ça ne te plaît pas, si tu ne regardes pas ? Boyard man a bien été obligé de lancer la vidéo, pour arriver à la conclusion qu'il n'aimait pas. cplus52 a écrit: sache qu'ici je ne suis pas a un examen du BAC
Non, c'est sûr, mais comme tu es ici pour être lu, un minimum de justesse dans les phrases est grandement souhaité. Il est évident que, sans être à cheval sur l'orthographe et la ponctuation, un texte écrit lisiblement (donc avec au minimum des points et des majuscules) sera beaucoup mieux compris et apprécié.
Mais bon, je n'écris que pour passer le temps, parce que je m'en fiche un peu, de votre débat
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Jan 2010, 14:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
cplus52 a écrit: ça c'est ton problême et non le mien!!! moi je le fais POUR MOI ET NON POUR LES AUTRES!!!!!!!!!! alors si tu n'aime pas ce genre de generique ne les regardes PAS!!!!!!!!! et respect ce que les gens poste ici car si tu vois des Ellipse partout celà veut bien dire que tu les regardes non?? parce que moi quand je n'aime pas quelque chose je ne le regarde pas mon cher!!!! dsl mais je n'aime pas les critiques a tout vas et gratuite en plus!!!! par contre dire que toi perso tu n'aime pas là ce n'est pas la même chose!! et pour ton information je ne refait aucun débat sur le "fictif", j'adore les gens qui sont a court arguments et qui parte sur des principes de ponctuation ou même d'orthographe juste parce que ils n'ont rien d'autre de mieux a dire pour cherché a cassé l'autre gratuitemant!! sache qu'ici je ne suis pas a un examen du BAC
Je suis d'accord avec Bibou.
De plus, je respecte complètement ce que les gens poste car si je le respectais pas, je dirai comme ça : "C'est de la merde!". Or, quand je porte un jugement sur la vidéo, je la regarde et je justifie mon jugement.
Ici, je n'ai même pas dit que ta vidéo était nulle, j'ai juste dénoncé le fait que vos créations (à toi et à d'autres) ne sont plus que des ellipses. Je note quand même que ça partait d'une bonne attention.
D'autre part, le problème de l'orthographe n'était pas pour te casser gratuitement car il n'y a pas que toi qu'y en fait, mais, j'ai réellement eu du mal à lire ta réponse... Sache que c'est mon avis, peut-être, et d'un côté je l'espère, que tu n'es pas d'accord. Mais ce n'est pas la peine de crier au scandale surtout que je l'ai mis en PS et c'était limite pour rigoler...
|
|
Haut |
|
|