Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Jan 2010, 1:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 17 Fév 2009, 13:57
Message(s) : 290
Disons que BFM TV, puisque c'est son nom, a tout simplement diffusé les images de la Tour Eiffel à partir de 23H59, c'est à dire... quand il se passe quelque chose d'intéressant ! Et ce, pendant plusieurs minutes ! Et avec aussi un détour par la Porte de Brandebourg, et un retour sur Paris avec plusieurs duplexes avec Jérémy Brossard sur les Champs, qui faisait un point sur la sécurité et qui interviewait des touristes. Direct jusqu'à 00H45. Sans doute étais-tu en train de multi-regarder les re-éditions de Itélé :lol: UN GRAND BRAVO A BFM TV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Jan 2010, 1:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Oui, et signalons que pour une fois (c'est tellement rare, même unique), i>TELE propose un cartouche plutôt réussi !
La chaîne était en direct pour les JT de Minuit et de Minuit Quinze, d'autres images ont été diffusées ...
A noter que BFMTV n'a pas retransmis les voeux de Nicolas Sarkozy, ce soir à 20H.

:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Jan 2010, 1:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 17 Fév 2009, 13:57
Message(s) : 290
tu es sur de toi BGC ? mes excuses alors, j'ai regardé quelques secondes de plateau sur I Télé vers 00H15 et le cartouche direct n'était pas à l'antenne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Jan 2010, 1:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Oui, il est apparu peu après le début de l'édition.
A noter qu'un feu d'artifice accompagne le DSK de la chaîne par moment.

:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Jan 2010, 8:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5134
Localisation : A ma maison
B.G.C a écrit:
A noter que BFMTV n'a pas retransmis les voeux de Nicolas Sarkozy, ce soir à 20H.


J'ai trouvé ça plutôt malin, finalement, car je pense qu'il existe pas mal de personnes qui n'ont pas envie de l'écouter, et à qui on offre donc un journal dès 20h.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Jan 2010, 11:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Mai 2008, 9:51
Message(s) : 236
tmac-du59 a écrit:
Disons que BFM TV, puisque c'est son nom, a tout simplement diffusé les images de la Tour Eiffel à partir de 23H59, c'est à dire... quand il se passe quelque chose d'intéressant ! [/b]


I>télé a fait son générique de minuit sur la Tour Eiffel et on a donc vu la même chose sur les deux chaines.

La prochaine fois, si tu sais pas, demandes !! :wink:

_________________
i>télé : l'info en (CSP)+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Jan 2010, 13:19 


Dernière édition par NRJ21 le Mar 04 Mai 2010, 13:01, édité 1 fois.

Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Jan 2010, 14:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Petite anecdote d'ailleurs ce soir-là puisque le journaliste de BFMTV sur les Champs a bien cru y rester. C'était peu apres minuit et celui-ci s'est reçu à seulement quelques metres un artifice. Coté fin du monde avec les gens qui couraient derrière lui et puis...boum ! Bref il s'en ai pas trop mal sorti. C'est dangeureux le metier de journaliste même pour fêter la nouvelle année ! :lol:

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Jan 2010, 9:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Hé bien ça y est mes amis, l'habillage sonore et à 90 % visuel de 2008 d'itélé est officiellement mort et enterré depuis ce matin 06h00.

Nouveau sonore du JT Permanent :

http://www.dailymotion.com/video/xbqk9j ... itele_news


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Jan 2010, 12:04 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Adieu, l'ancien habillage. :(

Bon, là c'est sûr, c'est devenu clairement n'importe quoi. La ligne artistique d''i>Télé, qui se cherchait et partait un peu dans tous les sens depuis un an, a totalement changé de cap. Et je trouve qu'elle n'a pas du tout pris la bonne direction ...

Quand je vois le générique de la Matinale de l'Info, avec son fond dégradé bleu / blanc et cette animation très datée, je me demande franchement ce qui a poussé la direction de la chaîne a enlever de l'antenne l'habillage de septembre 2008 qui, pourtant, tenait la route. Il mêlait dynamisme, sobriété et sérieux, c'était vraiment un habillage excellent pour une chaîne d'information en continu.

Pire encore, ce nouveau sonore pour i>Express et L'édition permanante. Je n'aime vraiment pas le générique avec ces trois ponctuations très rapides. Le bed me plaît peut-être un peu plus, mais il n'égale pas l'ancien.

Je regrette vraiment l'ancien habillage sonore et visuel, et je crois que la chaîne n'a plus d'identité avec ces multiples changements.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Jan 2010, 14:09 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4337
Localisation : Nantes (44)
Image Image
Quel gâchis ...

J'en profite pour indiquer aux graphistes (?) d'iTELE qu'une sphere (ou tout autre objet) qui n'est pas translucide, ne peux pas avoir un reflet qui laisse entrevoir l'arriere plan ... :roll:


Dernière édition par interactv le Lun 04 Jan 2010, 14:18, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Jan 2010, 14:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
Cette chaine est de pire en pire ! Avec la nouvelle intro du journal permanent on dirait qu'on est en temps de guerre ou engagé dans l'armée !

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Jan 2010, 14:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Avr 2005, 20:41
Message(s) : 566
Ouhlala c'est du lourd ce nouvel habillage de la matinale... :lol:
Moi qui était un inconditionnel d'i>télé je suis vraiment dépité par toutes ces évolutions des derniers temps : charcutage visuel, virage éditorial, massacre sonore.

Il n'y a plu aucune cohérence dans l'habillage.

Les seuls bon points sont le génériques de la météo, les jingles pubs (bien que l'idée n'est pas assez exploitée), la news bar et les synthés.
Comme par hasard se sont les seuls restes de l'habillage de septembre 2008.

Quelle déception... Comment ils peuvent trouver ça beau et osez mettre à l'antenne ce genre de choses ?

Vous pensez qu'ils s'en rendent compte de ce qu'ils font ? J'espère qu'ils ne sont pas fiers de ce que devient la chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Jan 2010, 16:19 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
Premier accident d'habillage de l'année... l'habillage d'I-télé est tombé dans un ravin.
Mais comment peut-on tomber aussi bas ?!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Jan 2010, 17:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Avr 2005, 20:41
Message(s) : 566
Programmation différente sur i>télé :
En ce moment, diffusion en direct des festivités qui ont lieu à Dubai, à l'occasion de l'inauguration de la tour la plus haute du monde.
Intervention en direct de Roland Castro, architecte.

Edit : en fait ce n'était pas une édition spéciale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : HD3D et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 9:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group