Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Jan 2010, 18:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Sep 2009, 20:01
Message(s) : 100
Localisation : Pau
Est que quelqu'un aurait le bed de la matinale de l'info en mp3 SVP?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Jan 2010, 21:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Nommination : Patrick Jarreau rejoint i>TELE

Patrick Jarreau rejoint ce jour i>TELE en qualité de rédacteur en chef chargé du service Politique. Placé sous l’autorité directe de Thierry Thuillier, Directeur de la Rédaction, il a pour mission d’assurer la rédaction en chef de la couverture politique en cette année particulièrement riche.
Patrick Jarreau, 58 ans, diplômé de l’université Paris I Panthéon Sorbonne a débuté en 1975 à l’Agence France Presse. Il rejoint en 1977 Le Monde. Il y occupe successivement les fonctions de chef du service France, de correspondant à Washington, puis de Directeur de l’information de 2005 à 2008. Il devient ensuite éditorialiste à Rue89.
Patrick Jarreau a notamment écrit :
- La France de Chirac, chez Flammarion, 1995
- Chirac, la malédiction, chez Stock, 1997
- La droite contre l’exception française, aux éditions Plon, 2008
Service Communication

:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Jan 2010, 19:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 22:16
Message(s) : 91
quelqu'un peut il prendre le générique de la matinale?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Jan 2010, 19:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Il est disponible dans la Médiathèque du Forum ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Jan 2010, 20:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 22:16
Message(s) : 91
oui mais on ne peut pas le télécharger je crois?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Jan 2010, 20:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Non, on ne peut pas, désolé. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Jan 2010, 22:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 13:22
Message(s) : 1440
"Benjamin Vincent purement et simplement viré de I>Télé. Motif : c’est une « erreur de casting » !!" source: http://twitter.com/jbmarteau


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Jan 2010, 22:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Ce n'est pas totalement faux : mauvais en duo avec Maya Lauqué et mauvais le Week-End en soirée.
Par contre, les tweets sont protégés, merci pour l'info.

:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Jan 2010, 22:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
Dommage. Je l'aimais bien. Est-ce que, par exemple, i-télé a viré Thomas Thouroude quand il était mauvais au début ? Absolument pas, bien au contraire : promotion à la matinale à la place de Bazin qui manque vraiment à la présentation de la matinale. Thouroude est cependant devenu très bon au fil du temps, comme avec le 4-12 spécial Jackson. B. Vincent aurait mérité plus de temps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Jan 2010, 22:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Toine a écrit:
Dommage. Je l'aimais bien. Est-ce que, par exemple, i-télé a viré Thomas Thouroude quand il était mauvais au début ? Absolument pas, bien au contraire : promotion à la matinale à la place de Bazin qui manque vraiment à la présentation de la matinale. Thouroude est cependant devenu très bon au fil du temps, comme avec le 4-12 spécial Jackson. B. Vincent aurait mérité plus de temps.


Thomas Thouroude est toujours aussi mauvais, et je regrette vraiment l'époque de l'équipe Bazin - Iannetta - Joubert, c'était quand même d'un tout autre niveau. Installer à la tête de la matinale au bout de 3 mois de présence sur la chaîne un jeune inconnu qui n'est même pas journaliste (c'est un ancien rugbyman) et n'a aucune expérience significative, en écartant brutalement et sans ménagement l'excellent Laurent Bazin, c'était (déja) du grand n'importe quoi. A comparer avec le temps qu'il a fallu pour que Maya Lauqué se retrouve aux commandes du 18/20 après avoir gravi pas à pas tous les échelons. C'est pas pour rien qu'en face le matin il y a de vieux briscards comme Delay et Rabilloud (20 ans de carrière à Europe 1) hein ? Mais bon, s'ils préfèrent mettre en avant de jeunes liseuses de prompteur fades et des potiches et placardiser des présentatrices (très) expérimentées et talentueuses comme Priscilia de Selve, Valérie Khong, ou encore Sophia Synodinos, c'est leur droit. Dugeon l'an dernier c'était pas mal avec Claire-Elisabeth Beaufort, puis l'expérimentée et et polyvalente Caroline du Saint, cette année ça donne envie de zapper illico. Quand à la compagne d'un chanteur de variétés très connu, qui exerçait auparavant la profession de mannequin, soyons francs, elle n'a rien à faire là, même si présenter avec le sourire quelques désopilantes vidéos sans intérêt pompées sur internet ce n'est pas très compliqué.

Plus de Capucine Graby à Info+ depuis lundi : elle aussi a été virée ou a décidé de quitter la chaine, comme de nombreux excellents professionnels depuis septembre 2008 ?

Dommage, avec Maya Lauqué, Valentine Desjeunes, et Mélanie Gambier (ex LCI), elle était l'une des journalistes les plus agréables à suivre.

Autre grosse erreur récente : la suppression brutale de "Un jour dans le Monde" quelques semaines après le départ de Patricia Loison, l'un des derniers programmes intéressants et de qualité ayant survécu à la purge de septembre 2008.


Dernière édition par Trinitron le Sam 09 Jan 2010, 1:58, édité 23 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Jan 2010, 22:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
Nous assistons à un suicide de chaîne... Pas courant.. Et BFMTV me décoit par cette Pauline Revenaz inutile au QG telle une Céline Bosquet au JT Décalé.

Je n'espère pas que Capucine est virée. Cela voudrait dire qu'elle est inférieure à zéro. Où va le paquebot i>télé...? Comme pour le Titanic !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Jan 2010, 23:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 17 Fév 2009, 13:57
Message(s) : 290
Je n'ai jamais vu Th. Thouroude à I>, mais sur Infosport, il était sympathique.

A propos du forum de l'info, très franchement, je m'étais réjoui de l'arrivée de cette tranche. J'avais trouvé une alternative pour la télé le midi, lassé de TLMVPSP, du 12/13 et de L'Edition Spéciale (et surtout de l'insupportable Ruth). Surtout avec ce duo Benjamin Vincent-Maya Lauqué. Mais j'avais déjà remarqué quelques petites hésitations à l'antenne sur France 5 aux côtés de Thomas Hugues dans Médias le Mag.
Thomas Hugues d'ailleurs, 1H30 Chrono, c'est comme ça que ca s'appelait avec Maya ? Voilà un bon duo. J'aime beaucoup Thomas Hugues, depuis son arrivée à I>Télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 09 Jan 2010, 0:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10028
Localisation : Paris
C'est nouveau que Celine Bosquet anime les nuits de I> ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 09 Jan 2010, 1:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Nov 2003, 17:37
Message(s) : 545
C'était déjà le cas bien avant les vacances il me semble. D'ailleurs, je trouve que c'est totalement inutile...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 09 Jan 2010, 1:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
azerty774 a écrit:
C'est nouveau que Celine Bosquet anime les nuits de I> ?


Nan, ça fait déja quelques semaines. On en bouffe toute la journée et à toutes les sauces maintenant !

Toine a écrit:
Nous assistons à un suicide de chaîne...

Je n'espère pas que Capucine est virée. Cela voudrait dire qu'elle est inférieure à zéro. Où va le paquebot i>télé...? Comme pour le Titanic !


Ben ils ont le droit de se sucider, c'est pas courant, certes, mais si Canal+ et son patron Méheut laissent faire depuis 18 mois ils ont sans doute leurs raisons. Marie-Sophie Carpentier a donné rendez-vous à lundi à la fin de Echos de l'Eco donc il est permis de supposer que Capucine Graby (excellente journaliste très compétente arrivée il y 3 ans après avoir débuté au Figaro et fait un passage par Public Sénat) a été remerciée ou a trouvé mieux ailleurs. De toute façon ça fait bien longtemps que l'ancien public d'i>TELE, qui appréciait la chaine et ses programmes de qualité avant le reformatage de septembre 2008 a fui vers d'autres chaînes infos, sans doute LCI et France 24, avec aussi les sessions d'info de Public Sénat et LCP/AN !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 9:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group