Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3855 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 257  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Jan 2010, 8:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
:shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Jan 2010, 13:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
je confirme :

Philippe Séguin, premier président de la Cour des comptes, est mort dans la nuit de mercredi à jeudi à l'âge de 66 ans, a-t-on appris auprès de l'UMP sans autre précision. L'ancien président de l'Assemblée nationale, ancien président du RPR est décédé à son domicile à Paris, dans le XVe arrondissement de Paris, d'une crise cardiaque, a-t-on appris de source policière et auprès d'un de ses proches.

Les pompiers appelés sur place ont constaté son décès vers 7H20, a-t-on ajouté.

Aussitôt connu, le décès de Philippe Séguin, grand pourfendeur du traité de Maastricht et gaulliste convaincu, a provoqué de nombreuses réactions.

"C'est évidemment une nouvelle qui me bouleverse parce que Philippe Séguin était un ami très cher, un homme passionné aimant son pays" et "pour la France c'est une grand perte", a déclaré sur RTL l'ancien ministre de l'Intérieur, Charles Pasqua, sénateur UMP des Hauts-de-Seine, qui était très proche de Philippe Séguin.

"Il était profondément pénétré par l'idée de la nation, de la République, c'était un grand républicain, un grand gaulliste", a-t-il dit saluant sa personnalité "passionnée".

La mort de Philippe Séguin "sonne comme un coup de tonnerre", a déclaré le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre saluant "un homme droit et passionnné qui a consacré toute son énergie au service des autres". "C'était un homme à caractère exceptionnel, il n'avait peur de personne, il résistait à tout, il avait de fortes convictions et beaucoup de courage, beaucoup d'audace", a déclaré l'ancien Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin, sur Radio Classique. "Non seulement c'était un orateur, mais il avait ce trait de caractère qui faisait de lui une personnalité à fort rayonnement dont le vide marquera la vie politique pendant des années", a-t-il ajouté.

Le président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, s'est dit "ému" et "admiratif de l'homme et de son parcours", et a fait part de "l'immense tristesse des parlementaires". "Il s'agit, a-t-il dit, avec Philippe Séguin d'une personnalité politique de première importance". "Il a contribué à la vie démocratique avec un talent incomparable, des convictions extrêmement fortes et un caratère extrêmement attachant même si ce caractère était l'objet de courroux aussi brusques qu'inattendus". Il a salué "un très grand président" de l'Assemblée nationale, ajoutant: "C'est une très, très grande perte pour notre pays et notre démocratie".

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -nuit.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Jan 2010, 10:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2249
J'ai entendu ça hier dans les "balbutiements" de Fabrice Drouelle sur Inter. J'avoue que ça m'a fait un choc d'apprendre son décès !

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Jan 2010, 16:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 748
Mano Solo est mort, à l'age de 46 ans. Le chanteur, fils du dessinateur Cabu, est décédé dimanche, ont annoncé ses proches. Il a succombé après plusieurs anévrismes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Jan 2010, 18:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 246
Vonny, animatrice sur Antenne 2 (époque Gérard Majax, "Y'a un truc") est décédée à l'âge de 76 ans (info vue sur i-télé)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Jan 2010, 19:34 
Inscrit sur les forums

deces egalement de Kristina Rady, ex-femme et mère des enfants de Bertrand Cantat. Elle s'est suicidée. (source JMM)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Jan 2010, 18:25 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11071
Le cinéaste Eric Rohmer est décédé lundi matin à Paris à l'âge de 89 ans, a indiqué sa productrice aux Films du Losange.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Jan 2010, 20:55 
Rédacteur

Message(s) : 3296
inconnu25 a écrit:
deces egalement de Kristina Rady, ex-femme et mère des enfants de Bertrand Cantat. Elle s'est suicidée. (source JMM)

Est-ce qu'on peut m'expliquer l'intérêt d'évoquer ce suicide dans un topic consacré aux décès de personnalités ?
Honnêtement, combien de fois avait-on entendu parler de cette femme avant son décès ?
Au delà ce ce décès, qui relève plus du fait divers (mais surtout de la sphère privée selon moi), bien plus qu'un décès de personnalité, je trouve que le fait de relayer cette information laisse des sous-entendus absolument malsains sur l'association d'idées que cela peut entraîner :
Faut arrêter de se voiler la face, on en parle tout ça parce que c'est la femme de Bertrand Cantat, lequel a été condamné en 2003 dans l'affaire Trintignan, donc forcément, un autre décès dans son entourage... Et ne parlons même pas des circonstances de sa mort...

Bref je trouve ça sordide d'en parler ici...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Jan 2010, 12:42 
Inscrit sur les forums

Tintin a écrit:
inconnu25 a écrit:

Est-ce qu'on peut m'expliquer l'intérêt d'évoquer ce suicide dans un topic consacré aux décès de personnalités ?
Et pourtant :arrow:

Citer:
Elle et lui s'étaient rencontrés lors d'un festival, à Budapest, en 1993. Kristina Rady, interprète d'origine hongroise, a produit des émissions sur France Culture, traduit le film d'animation Persepolis, de Marjane Satrapi. Elle a créé le spectacle À coeur pur : des poèmes d'Attila Jozsef interprétés par Denis Lavant. Les éditions nantaises Joca Seria ont publié, en juillet, l'un de ses dessins.

Donc ca reste des personnalités
Citer:
Honnêtement, combien de fois avait-on entendu parler de cette femme avant son décès ?
Il y a des personnalités décédés dans ce topic que je ne connaissais meme pas.

Citer:
Faut arrêter de se voiler la face, on en parle tout ça parce que c'est la femme de Bertrand Cantat, lequel a été condamné en 2003 dans l'affaire Trintignan, donc forcément, un autre décès dans son entourage... Et ne parlons même pas des circonstances de sa mort...

Dans ces cas là, pourquoi il n'a jamais été violent avec son ex
:arrow:
Citer:
Dès l'annonce du drame à Vilnius, Kristina avait pris résolument la défense de son mari, pour le "soutenir, sans juger, sans prendre part".

"Je n'ai jamais subi de violence de la part de Bertrand. Au contraire, dans ses rapports privés comme publics, il privilégiait la discussion, le fait de comprendre certaines choses dans la vie d'un couple", avait-elle notamment déclaré à l'époque lors d'une conférence de presse dans le studio d'enregistrement du groupe à Bègles (banlieue bordelaise).

Enfin je remarque que tu as toujours quelque chose contre moi... Je commence à en avoir marre de tes attaques sans cesse. Ignore moi... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Jan 2010, 18:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
Daniel Bensaïd, philosophe et co-fondateur de la LCR, est mort aujourd'hui à l'âge de 63 ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Jan 2010, 19:54 

Teddy Pendergrass , alias Teddy Bear, est décédé ce mercredi à l'âge de 59 ans, des suites d’un cancer du côlon.

Son fils a précisé qu'il avait subi une intervention chirurgicale, il y a huit mois, et «peinait à s’en remettre».

C'est à la fin des années 70 que Teddy Pendergrass a percé. On lui doit les tubes «Close The Door», «Turn Off The Lights» ou «Love T.K.O.»...

En 1982, il a été victime d'un grave accident de voiture, qui l'a laissé paralysé des deux jambes.

Il a tout de même continué sa carrière, et a même signé un duo avec Whitney Houston, en 1985, sur le titre «Hold Me».

Mais ce n'est qu'en 2001 qu'il est remonté sur scène. Son dernier album, une compilation, remontait à 2007.

(JMM)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Jan 2010, 0:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1313
Un autre artiste est mort hier. Jay Reatard, originaire du Massachussets, a été retrouvé mort chez lui à l'age de 29 ans. Les raisons sont officiellement inconnues, mais il semblerait avoir été mort dans son sommeil.
Peu connu en France, il fait partie de la scène rock alternative, avec un son entre garage et punk. Il a démarré en solo en 2006 (il avait participé à 3 groupes auparavant), et n'aura sorti que 2 albums, et des maxis avec Sonic Youth.

Voici son dernier clip en date : "It ain't gonna sace me"
http://www.youtube.com/watch?v=dG65eqfg6bc

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Jan 2010, 10:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Cathy Sarraï, Super Nanny, est décédée cette nuit d'après plusieurs sources. :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Jan 2010, 10:42 

BGC a écrit:
Cathy Sarraï, Super Nanny, est décédée cette nuit d'après plusieurs sources. :(

Oh putain pas elle :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Jan 2010, 10:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5228
Waou, le choc !! :shock:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3855 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 257  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure