Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 75  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 09 Jan 2010, 18:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
inconnu25 a écrit:
TF1 Production a écrit:
Non, c'est pas une erreur. Il y a plusieurs personnalités de la chaîne qui interviennent dans ce jeu, par exemple aussi Christian Jeanpierre.


Et puis, bon, Nikos au 20h ça peut être pas mal ! :lol:

"Surtout n'oubliez pas, vous pouvez voter pour sauver votre info préférée en envoyant 1, 2 ou 3 par SMS au 72 500 ou par téléphone au 3680.
On se retrouve juste après quoi ? -- LA PUB !"
Nikos a une émission people sur LCI, je crois et Christian JeanPierre est le journaliste sportif de la chaine et du jeu tout simplement

Ok, peut-être, mais le placer à côter de Chazal, Arnaud et Ferrari (tous présentateurs du 20 Heures), ça fait bizarre quoi, surtout en titrant "Les Coulisses de l'Info" !
Par ailleurs, l'actu people et le foot, je ne pense pas si l'on peut appeler ça des infos...

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 09 Jan 2010, 20:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
On a bien parlé de la maladie de Johnny pendant des jours dans les différents JT surtout de TF1 et on parle aussi du sport surtout en période de coupe du monde, dans les JT de TF1.

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 09 Jan 2010, 21:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Oui mais c'est quand même bizarre pour Nikos, Jeanpierre est le journaliste sportif emblématique de la chaîne donc pas de problème mais pour Nikos il est plus connu pour la Star ac ou 50 min inside que pour ses interviews sur LCI.

A la place ils auraient pu mettre Roselmack ou Pernaut qui sont plus "popu" que Nikos.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 09 Jan 2010, 23:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
quentinr62 a écrit:
Laurent Delhaousse qui présente ses vœux à sa consœur Claire Chazal à la fin du 20 Heures :

JT 20h France 2 - 08/01/10 - à partir de 32:07

:wink:


Voilà une belle initiative! Bravo!! :wink:

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Jan 2010, 21:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
J'ai complètement oublié le nouveau Journal d'Arte !
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de voir le résultat (habillage, plateau, format) ?
Il est disponible sur le site de la chaîne ...
J'aime bien : Arte propose une fois de plus un design original pour le décor.
Les grands écrans sont assez intéressants. Pas de grand changement au niveau de l'habillage qui reste bon. Seuls les synthés passent de l'orange au gris ...
Au niveau du contenu, cela reste un journal de qualité avec beaucoup d'international.
Sympa aussi les petits cartouches en bas à droite de l'écran (news, dossier).
Bref, bravo Arte !

:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Jan 2010, 21:36 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Une belle idée d'avoir conservé l'habillage actuel, qui reste très épuré et très pro. :) Bien que la réalisation est moins originale que précédemment, je trouve.

En revanche pour le décor ... D'habitude, je suis toujours agréablement surpris par Arte qui nous propose des décors vraiment simples, modernes et beaux mais là, je trouve que ça fait vraiment vieillot au possible. La mappemonde style années 80, l'ambiance beige / orangée ... Je pense qu'il y avait mieux à faire, je ne peux cacher ma déception sur ce point-ci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Jan 2010, 22:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
C'est vrai que je préfère largement les baies vitrées de l'ancien plateau laissant voir Strasbourg en arrière-plan.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Jan 2010, 23:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
On se croirait dans les années 80!! La mapemonde du décor de TF1 à l'époque avec les couleurs d'Antenne 2! lol!

Pour le reste, un très bon journal!

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Jan 2010, 15:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 21 Août 2009, 15:04
Message(s) : 86
Le journal est très bon en qualité (quoique, un peu trop de culture des fois, qui devrait laisser place à de l'info encore ?)

Mais niveau habillage, même si c'est bien que l'horrible ancien, il y a encore du chemin, c'est très épeuré, c'est pas ce qu'il y a de pire, mais en effet Strasbourg, LA ville franco-allemande peut on dire culturellement et économiquement, il la faudrait en arrière-plan.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 25 Jan 2010, 14:58 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Sarkozy sur TF1: plongez dans les coulisses de la spéciale de ce soir

http://videos.tf1.fr/infos/2010/sarkozy ... 53521.html
http://videos.tf1.fr/infos/2010/sarkozy ... 50221.html

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Fév 2010, 19:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 604
Pour info: Edition spéciale du JT de TF1 ce soir d'un durée rallongée présentée par Claire Chazal avec Catherine Laborde en plateau et les correspondants en région pour faire le point sur la tempete Xhyntia qui a fait au moins 50 morts
Source: TF1 news


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Fév 2010, 19:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
ah :? En effet 50 morts ce n'est pas rien ... La tempête auras fait plus de mort que la grippe A !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Mars 2010, 11:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 604
10 millions de telespectateurs pour le JT de Claire Chazal
Meilleure audience TV 2010
Source: ozap

C'est absolument gigantesque!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Mars 2010, 12:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02
Message(s) : 571
Localisation : ANOR
Ce sera sans doute la meilleure audience INFO de l'année! 10 millions c'est clair que c'est énorme à l'heure où le PAF est vraiment éclaté, près de 39% de part de marché!

France 2 n'a pas démérité avec 5.6 millions de téléspectateurs et plus de 21% de part de marché.
Depuis quelques temps, que cela soit Laurence Ferrari ou Claire Chazal, j'ai l'impression que les scores s'améliorent, surtout pour Laurence Ferrari qui descendait fréquemment sous les 7,5 millions de téléspectateurs.

Cependant, on verra le comportement des courbes d'audiences de Laurence Ferrari dès demain, puisque ce soir Plus Belle La Vie fait son retour sur France 3...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Avr 2010, 19:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
C'est normal d'avoir Marie Drucker ce soir au 20h de France 2 ? Il me semble bien que Delahousse dimanche soir avait annoncé Pujadas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 75  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : KodWhat, remiferrier, YOUN: et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 20 Sep 2024, 14:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group