Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
dadamien2
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Fév 2010, 20:43 |
|
|
Je suis content qu'il y ait pas mal de nouveaux jeux mais à force de les modifier ça les rend totalement à l'ouest de ce qu'ils étaient avant, et parfois je trouve que cela les deserrre. Ils ont repris des jeux du bigdil et ils les ont memaniés avec certains du juste prix
Ce soir l'alarme fatale n'a plus rien à voir avec son ancêtre à part le nom, d'ailleurs un jeu qui n'a aucun interet et que je trouve assez décevant. Un parcours d'obstacle digne de la kermesse de fin d'année d'une école primaire. Et un décor inexistant. Non je n'ai pas accroché du tout.
De même que la pochette surprise, avec le harnais et un système de jeu totalement épuré, cela n'a plus aucun interet.
Le fric frac aussi est devenu trop simple, il suffit de trouver quel numéro rentre dans quel trou et puis basta. Plus d'estimation, c'est celui là qu'on aurait du appeler le bouche trou.
Les fléchettes c'est un jeu du bigdil alors qu'avant c'était un peu plus stratégique.
Ensuite, je trouve qu'il ya vraiment un constraste flagrant entre des jeux qui sont superbement redécoré (le quitte ou double, le tyrolien, les 7 billets, le zéro de plus, pousse des dès...) et d'autre dont on a l'impression qu'ils ont été fait à la va vite avec les moyens du bord (c'est trop stop, l'alarme fatale, le bouche trou, la pochette surprise).
J'ai parfois une super bonne impression et parfois j'ai l'impression qu'ils se foutent vraiment de la gueule des gens et qu'ils dénaturent les jeux originels, certes j'adore la présentation de lagaf et l'ambiance qu'il met sur les jeux, mais parfois faudrait qu'il garde les règles de base.
Le quitte ou double devrait être perdu dès la première erreur.
Je sais pas si ya des gens qui ont le même sentiment que moi, d'habitude j'aime bien la nouveauté mais quand on touche à des grands classiques comme le juste prix et bien ça me gène.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Fév 2010, 20:44 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Pour la roue et la calculette ce n'est pas nouveau. Je pense que dans la roue il y a de l'électronique et donc qu'il ne s'agit pas d'une calculette. Ce n'est que mon avis.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Fév 2010, 22:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
ouryromain a écrit: Pour la roue et la calculette ce n'est pas nouveau. Je pense que dans la roue il y a de l'électronique et donc qu'il ne s'agit pas d'une calculette. Ce n'est que mon avis.
Je ne pense pas qu'il y ait de l'électronique dans la roue, sinon ça crirait au scandale comme quoi c'est forcéméne truqué. Je pointait juste le fait que la calculette était fixée verticalement sur les branches du socle de la roue alors qu'avant c'était vincent qui la prenait ou elle était posée sur la base du socle. Désolé si je n'ai pas été assez explicite
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Fév 2010, 22:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Je suis quasiment sûr aussi qu'il n'y a pas d'électronique dans la Roue.
C'est une roue qui tourne sur un axe, point barre.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Fév 2010, 12:31 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Je maintient qu'il y a peut etre de l'électronique. Je pense qu'il doit y avoir un moteur qui entraine la roue (une assistance) quand les candidats lancent la roue car a mon avis la roue ne doit pas être légère non plus.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Fév 2010, 13:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas d'électronique dans la roue juste un système de roulement pour un peu 'démultiplier' la lancer.
La calculatrice est une vraie elle est là depuis le début de la saison.
En fait, elle ne sert pas à grand chose.
C'est juste une encoche pour la faire tenir à la verticale sur la roue, des fois elle est enlevée pour additionner les scores.
Enfin il n'y aucun robinet derrière l'escalier.
C'est le repose bouteille d'eau de Vincent.
Il y a une petit tyrolien dans une F1 dessus.
a+
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Fév 2010, 13:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Fév 2010, 16:32 |
|
|
De toute façon il y a un truc pour rendre le lancer de roue plus facile...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Fév 2010, 17:35 |
|
|
ouryromain a écrit: De toute façon il y a un truc pour rendre le lancer de roue plus facile...
Oui mais il ne s'agit pas d'électronique.
Donc quand on dit que tu as tort, pas la peine d'insister !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Fév 2010, 17:37 |
|
|
Je ne l'affirmé pas je disais que je pensais c'est tout donc forcément quand on pense on peut avoir tort...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Fév 2010, 17:41 |
|
|
ouryromain a écrit: Je ne l'affirmé pas je disais que je pensais c'est tout donc forcément quand on pense on peut avoir tort... ouryromain a écrit: Je maintient ...
Quand on dit je maintiens c'est quand on a une certaine certitude ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Fév 2010, 18:06 |
|
|
Je disais que je maintenais ce que je pensais et que les 2 ou 3 commentaires auparavant ne m'avais convaincus. Et puis surtout ne pas oublié la suite de ma phrase ou je mettai "je maintient qu'il y a peut être".
Comme quoi avec un seul et unique mot on peut tout déformé...
Alors me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Fév 2010, 18:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
ou alors une autre possibilité : formule tes propos autrement, parce que personnellement j'ai compris exactement la même chose que Florian.
Bref, on a compris.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Fév 2010, 18:31 |
|
|
Je pense et je maintient peut etre : c'est quand même clair. Je crois qu'on a pas la même notion mais bon la prochaine fois j'essairai encore de faire mieux.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Fév 2010, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|