Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 107  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Fév 2010, 21:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 950
Oui j'ai vu ca également

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Fév 2010, 19:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 171
Jme demande quand on aura une vitrine supérieure à 60.000€. Car c'est bien beau de dire 10.000 à 100.000€ mais là on tourne plutôt autour des 25.000€ en moyenne...

Budget tout ça? Je pense pas, suffit de prendre Qui veut gagner des millions? Dans toutes les émissions on a au minimum 1 personne dépassant les 48.000€. Donc avec les autres personnes on va dire 60.000€/émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Fév 2010, 20:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 136
Phenom a écrit:
Budget tout ça? Je pense pas, suffit de prendre Qui veut gagner des millions? Dans toutes les émissions on a au minimum 1 personne dépassant les 48.000€. Donc avec les autres personnes on va dire 60.000€/émission.

Mais QVGDM est maintenant rarement diffusé sur une très longue durée. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Fév 2010, 23:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 305
C'était très souvent diffusé en Prime-Time, célébrité, chaques semaines oû ils arrivaient souvent entre 160 000 & 250 000 €. Pendant les dernières vacances de noêl, c'était en quotidienne 2 semaines & Pendant les dernières vacances d'été, pendant 2 mois. Donc vu que cette année en juillet se sera les 10 ans du show, je suppose qu'il feront quelque chose de spécial !

En ce qui concerne le juste prix, effectivement ça tourne entre 20 000 & 35 000 €, ça n'a que très rarement dépassé. A quand un dépassement vers 60 000 -70 000 € ?! Plus de cadeaux, plus de choses à la vitrine ! Malgrès que l'ambiance est super, la vitrine laisse souvent à désirer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Fév 2010, 0:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 136
titi19 a écrit:
C'était très souvent diffusé en Prime-Time, célébrité, chaques semaines oû ils arrivaient souvent entre 160 000 & 250 000 €. Pendant les dernières vacances de noêl, c'était en quotidienne 2 semaines & Pendant les dernières vacances d'été, pendant 2 mois. Donc vu que cette année en juillet se sera les 10 ans du show, je suppose qu'il feront quelque chose de spécial !

Access primetime ET primetime, ce n'est pas la même chose. :oops: Donc, pas le même budget non plus. :lol:

Faut pas abuser ensuite, 30.000 €, c'est déjà énorme. Et relativement facile à gagner avec un peu de concentration.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Fév 2010, 1:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 758
Surtout que c'est 30.000€ en 30s de jeu : relativement bien payé.
Auquel il faut donc ajouter les gains des 35 min de l'émissions puisqu'on calcule la totalité nan ?

Les célébrités dans qvgdm sont aidées c'est flagrant. JPF a tendance a leur tendre le 'c'est votre dernier mot' au bon moment pour les 'forcer' à choisir.
On joue pour des assos ça se sent.

Lors des quotidiennes tous les candidats n'atteignent pas le 2eme palier et reparte donc avec 1.500€ ce qui est bien plus rentable.
a+

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Fév 2010, 9:48 
Inscrit sur les forums

Oui c'est vrai que la vitrine laisse souvent à désiré. Défois je suis un peut déçu de ce qu'il y a en dans la vitrine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Fév 2010, 12:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
ouryromain a écrit:
Oui c'est vrai que la vitrine laisse souvent à désiré. Défois je suis un peut déçu de ce qu'il y a en dans la vitrine.

En fait, je crois que la vitrine est constituée selon les gouts des candidats parce que ça m'étonnerais beaucoup qu'il mettent en vitrine un piano a queue pour un mec qui sait seulement jouer au clair de la lune (et encore faussement) au piano.
C'est comme pour jean, on lui avait mis des voitures sans permis (vitesse de pointe 45km/h quand même) car il ne doit pas avoir le permis

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Fév 2010, 13:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Mmmmh, pourtant l'émission est tournée dans les conditions du direct, et on ne sait pas quel(le) candidat(e) estimera la vitrine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Fév 2010, 14:13 
Inscrit sur les forums

Pour le juste prix, je pense effectivement que la vitrine est aux goûts des candidats, dès qu'ils gagnent la roue, ils mettent en place la vitrine (c'est assez rapide) 2-3 minutes je suppose.

Pour QVGDM, la saison avant-dernière (pas c'elle de noel mais de juillet-aout)
Si je pus me permettre, j'ai noté 7 candidats en tout qui avaient passés les 48.000 € ! Sur les 40 et quelques, durant les 2 mois. Je ne sais pas pourquoi, mais c'était vraiment des imbéciles, le public à la 2e ? 3e question. C'était tout de même ridicule. Tandis que la saison dernière en décembre, les 2,5/4 des candidats atteignaient 48.000 € et haut la main ! Les autres s'arrêtaient avec 24.000 € ou 12.000 ! J'éspère que pour les 10 ans du show, ils vont faire quelques chose de spécial ! J'avais lu quelque part que c'est JP qui prendra la place du candidat. (Dans un magasine TV) (Ce qu'ils ont fait en aout avec Regis Philbin, présentateur americain du show)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Fév 2010, 14:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
kapout a écrit:
Les célébrités dans qvgdm sont aidées c'est flagrant. JPF a tendance a leur tendre le 'c'est votre dernier mot' au bon moment pour les 'forcer' à choisir.
On joue pour des assos ça se sent.

En meme temps, c'est tout à fait légitime, de toute facon si les célébrités perdent, et ne remportent que 1500€ on leur offre quand meme 48000€ :?
Idolsfan a écrit:
ouryromain a écrit:

En fait, je crois que la vitrine est constituée selon les gouts des candidats parce que ça m'étonnerais beaucoup qu'il mettent en vitrine un piano a queue pour un mec qui sait seulement jouer au clair de la lune (et encore faussement) au piano.
C'est comme pour jean, on lui avait mis des voitures sans permis (vitesse de pointe 45km/h quand même) car il ne doit pas avoir le permis

Je pense plutot qu'il remporte la somme de la vitrine et non le cadeau en lui meme, et si ca lui dit, il peut emporter le cadeau qu'il a gagné :wink:

Cyrilus a écrit:
Mmmmh, pourtant l'émission est tournée dans les conditions du direct, et on ne sait pas quel(le) candidat(e) estimera la vitrine.
Tout à fait :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Fév 2010, 15:30 
Inscrit sur les forums

Citer:
inconnu25 a écrit :
Citer:

Idolsfan a écrit:
Citer:
ouryromain a écrit:

Je pense plutot qu'il remporte la somme de la vitrine et non le cadeau en lui meme, et si ca lui dit, il peut emporter le cadeau qu'il a gagné

Ben non, le candidat remporte les cadeaux en lui même, sinon tout le principe du Juste Prix s'envole !

Dernière édition par olabitrio le Dim 07 Fév 2010, 15:34, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Fév 2010, 15:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 237
dans la session août 2009, on pouvait repartir avec la valeur en argent, mais à partir de 2010, on est "obligé" de repartir avec les cadeaux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Fév 2010, 18:08 
Inscrit sur les forums

Oui, en 2009 j'avais vu qu'on avait le choix entre le cadeaux ou la valeur du cadeaux en argent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Fév 2010, 18:22 
Inscrit sur les forums

Vous avez vus ça où ? J'ai jamais remarqué ça.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 107  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure