Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Fév 2010, 4:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ils auraient pu enregistrer tous les noms possibles et ensuite refaire la bonne combinaison à l'antenne, comme ce que fait la SNCF pour les annonces de trains en gare.
"Le TGV, numéro... huit mille... trois cent sept, ... à destination... de Paris-Montparnasse, ... va entrer en gare... voie 2."
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Fév 2010, 13:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
hprades a écrit: Bonjour, Vu que sont les vacances de février, je crois qu'ils ont avancé les vacances de quelques de ses animateurs. La voix en off, étant enregistrée, ne peut pas annoncer la presence d'un animateur ou une animatrice à l'antenne, puisque elle risque de se tromper Alors, je crois qu'ils ont suspendu la voix en off jusqu'à la fin des vacances. À suivre...
Je ne pense pas qu'il s'agisse de cela .... Sachant que depuis certains noms de titulaires ont été ajoutés en voix off (je pense notamment à Pascale DLTDP et Guillaume Cahour dans Première Edition), ce qui est plus surprenant, c'est que malgré le fait que Stéphanie De Muru officie depuis lundi dans INFO 360, ils aient pu se tromper mercredi en diffusant la voix off "habituelle", je pense donc soit à un simple oubli ou une suspensions (comme ils l'avaient déjà fait quelques mois auparavant), soit pour enregistrer de nouveaux noms, soit proposer quelque chose de différent de jusqu'à présent (mais là je n'y crois pas trop ... BFM restant fidèles à ses principes et assez hésitant quand il s'agit de mettre des nouveautés en place à présent) ...
A noter sinon de nouveaux angles de vue à 6h26 avec G. Cahour annonçant la suite du programme, et laissant apparaitre derrier lui Graziella et Nicolas Doze prêts à parler Eco, et également de nouveaux "wall" (entendez murs vidéos, je ne connais pas le terme exact), pour les sports dans INFO 360 et la chronique "Ca Buzz" dans le QG
Enfin le nouveau programme court sur l'UE "La faute à Bruxelles", diffusé Samedi à 11h45 et Dimanche à 16h15 semble être une reprise sur une durée un peu plus longue de l'ancienne émission diffusée jusqu'à l'année dernière sur l'UE, déjà présentée par Anthony Noghès (quelqu'un se souvient-il du nom?)
En tous les cas, BFM côté habillage commence à se trouver une identité + corporate et moins tape à l'oeil, et c'est une grosse avancée, ne reste plus qu'à uniformiser avec le reste =)
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
Nicoataway
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Fév 2010, 19:27 |
|
|
Apparition d'un nouveau logo à l'écran pour les J.O. de Vancouver.
Dernière édition par Nicoataway le Mer 10 Fév 2010, 12:40, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Fév 2010, 17:07 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Un nouveau cartouche "Élections Régionales 2010" a fait son apparition dans la newsbarre.
|
|
Haut |
|
|
steph
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Fév 2010, 17:30 |
|
|
Il y a aussi une noouvelle newsbarre de la bourse , elle est apparu a 16h45
Nouveau fond plus foncé et des nouvelles fleches plus grosse
Va t-elle rester???
|
|
Haut |
|
|
tmac-du59
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Fév 2010, 11:57 |
|
|
Isabelle Weill, femme de Alain Weill (patron de NextRadioTV, donc de BFM TV), est sur les listes UMP aux Régionales pour les Hauts-de-Seine. Conflit d'intérêt en vue ?
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Fév 2010, 13:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pourquoi?
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Fév 2010, 14:33 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
Gaetane Meslin, sera l'une des complices de Frederic Lopez dans le "Panique dans l'oreillete" du 3 mars prochain avec comme invité Flavie Flament.
En effet toutes les 2 était colocataires quand elles étaient à la Fac.
|
|
Haut |
|
|
tmac-du59
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Fév 2010, 14:46 |
|
|
Pieyre a écrit: Pourquoi?
Je pose le débat, je n'ai même pas donné mon avis encore. Mais je sais que certains trouvent que cela rompt l'indépendance qu'a NRTV vis-à-vis de tout idée politique, par rapport aux autres grands groupes (Lagardre-Bolloré-Bouygues). Je sollicite donc vos avis, en tout cas, j'ai cru comprendre le tien
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Fév 2010, 17:06 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10176 Localisation : Paris
|
BFM TV/i>Télé : condamnation pour "concurrence déloyale" confirmée du groupe Canal+
Citer: Dans un communiqué, BFM TV annonce que la condamnation du groupe Canal+ a été confirmée. « La Cour d'appel de Versailles a confirmé aujourd'hui la décision imposant à la société Canal+ Distribution de mettre un terme à l'affichage automatique et prioritaire de la chaîne I Télé à l'allumage des décodeurs CanalSat » précise BFM TV.
« C'est une victoire pour BFM TV et pour les téléspectateurs qui se voyaient imposer un choix qui n'était pas le leur. Cette décision souligne la nécessaire et indispensable neutralité du distributeur pour assurer la diversité des éditeurs et le pluralisme de l'information » renchérit la chaîne d'informations du groupe NextRadio TV.
Source : Ozap
|
|
Haut |
|
|
Nicoataway
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Fév 2010, 18:56 |
|
|
tmac-du59 a écrit: Isabelle Weill, femme de Alain Weill (patron de NextRadioTV, donc de BFM TV), est sur les listes UMP aux Régionales pour les Hauts-de-Seine. Conflit d'intérêt en vue ?
Il y aura conflit d'intérêt si elle est élue, tout dépend de sa place sur la liste.
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Fév 2010, 19:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais il faut arrêter avec ce procès en sorcellerie, c'est pas parce que Madame Weill fait de la politique au niveau régional que cela aura des avantages pour Monsieur Weill dans son business.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Fév 2010, 19:26 |
|
|
Pieyre a écrit: Mais il faut arrêter avec ce procès en sorcellerie, c'est pas parce que Madame Weill fait de la politique au niveau régional que cela aura des avantages pour Monsieur Weill dans son business.
Je suis d'accord, pas de conflits d'intérêts et cette dame a tout loisir de faire de la politique en s'engageant aux côtés du parti qui a sa préférence, mas il sera difficile maintenant pour NextRadio TV de se revendiquer indépendant et apolitique, ni plus ni moins que d'autres groupes médias, le journal de Monsieur Dassault ou la télé de Monsieur Bolloré.
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Fév 2010, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vous croyez vraiment que la rédaction formée de journalistes compétents et expérimentés pour la plupart vont faire différemment leur travail parce que la femme du propriétaire de leur entreprise fait de la politique? Ne les insultez pas!
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Fév 2010, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et puis les médias de dits de gauche sont souvent possédés par des capitaux capitalistes.
|
|
Haut |
|
|