Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Fév 2010, 16:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Fév 2010, 17:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Kwaelbi a écrit: je ne comprends pas trop. ah Kwaelbi a écrit: Tomber aussi bas et associer son image à ça réponse : Kwaelbi a écrit: pour gagner de l'argent,
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Fév 2010, 18:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas bête Je ne suis mis dans sa tête dans un premier temps et j'ai conclu avec ma tête
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Fév 2010, 19:03 |
|
|
Morandini reporte les copier/coller d'un journaliste américain
http://bit.ly/bkStDS
Ou comment l'hôpital se fout de la charité...
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Fév 2010, 19:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas mal en effet
Et une remarque pertinente dans les commentaires sur l'article de l'arlerte enlèvement :
Citer: dans ce cas précis, l'utilisation de votre bandeau "URGENT" serait totalement justifiée
Je crois qu'on pourrait être un roman entier sur ce site
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Fév 2010, 17:57 |
|
|
Une question d'ailleurs.
Une inscription sur son blog entraine automatiquement une inscription à Scoop People et Les Indiscrets.
Est-ce légal ? Si oui, pourquoi ? Et si non, comment faire pour protester de cette pratique ?
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Fév 2010, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non, c'est illégal dans le sens où à aucun moment dans le règlement il n'est signalé que l'inscription sur JMM.com valait inscription sur les Indiscrets ou Scoop People. L'inscription est un contrat, en faisant cela, le contrat est outrepassé. Pour protester, tu peux tenter de contacter la CNIL en exposant le problème ou encore lui intenter un procès (si tu es éligible à l'aide juridictionnelle et que tu veux t'amuser un peu) ou encore...ne pas t'inscrire.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Fév 2010, 18:48 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
Je pense que un signalement à la CNIL serait le mieux.
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Fév 2010, 21:42 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Fév 2010, 21:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Fév 2010, 23:04 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
Gautier a écrit: Une question d'ailleurs. Une inscription sur son blog entraine automatiquement une inscription à Scoop People et Les Indiscrets. Est-ce légal ? Si oui, pourquoi ? Et si non, comment faire pour protester de cette pratique ?
Et pas qu'a ces 2 la !
Aussi à "Plus belle ma terre", "Fashion Road" et "Decotidien" (les 6 sites du bandeau en haut quoi)
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Fév 2010, 23:11 |
|
|
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... eline.html
19:12 EXCLU / La Ferme: La prod vient de décider de virer Adeline
Depuis quelques heures, rien ne va plus entre Farid et Adeline!
Tout d'abord, Farid a quitté temporairement la Ferme après un violent clash avec Adeline.
Adeline a ensuite quasiment disparu de l'émission. Elle est finalement réapparue avec un bras en écharpe, en raison d'un étirement des nerfs du poignet, jusqu'au cou et le dos...
Farid est ensuite revenu dans la Ferme, mais les tensions entre les deux fermiers ne semblent pas avoir disparu.
A la fin de la quotidienne, Benjamin Castaldi a annoncé que Adeline et Farid ont été mis en "isolement à cause de leur comportement inacceptable".
Ils ont donc quitté la ferme provisoirement (ou pas!). Et comme l'a annoncé l'animateur, une "décision capitale" sera prise ce soir durant le prime...
20h05: Selon nos informations exclusives, Endemol et TF1 viennent de décider de virer Adeline, ce soir pendant le Prime.
Un incident très violent se serait produit avec Farid, impliquant le fait que les deux candidats ne peuvent continuer à co-habiter.
Si nous avons l'information à jeanmarcmorandini.com que Adeline va bien être exclue du jeu ce soir, nous n'avons à cette heure aucune information sur le sort de Farid.
Etonnez vous pas que l'article est d'ors et déjà out!
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Fév 2010, 12:46 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Fév 2010, 14:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
J'ai eu l'occasion de regarder la redif' de 9h durant la semaine et il n'a pas changé (oui je suis sado-maso), je ne sais même pas si l'on peut appeler cela une émission média sachant que tourne autour de la télé et du web pour ainsi dire. Or le mot "Média" englobe la télé, la radio, la presse, l'internet, le cinema et l'affichage. L'émission "Médias le Mag" ou même la chaine "Arrêt sur Image" sont bien meilleure. Mais comment faire couler un tel navire ?
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Fév 2010, 17:39 |
|
|
Saluons le grand humour du stagiaire Kévin sur la triple inscription (voire plus ?) :
"Concernant l'inscription sur les autres sites, elle n'est pas automatique!
Nous offrons simplement la possibilité de se connecter avec les mêmes identifiants.
C'est un dérivé, tout simplement "
|
|
Haut |
|
|