Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Fév 2010, 0:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Farid Khider, avec 27% des voix, est éliminé.
David Charvet, avec 33% des voix, est sauvé.
Mickaël Vendetta, avec 40% des voix, est hélas sauvé et devient fermier en chef. Il décide de destituer Grégory de sa place de chef , quand il aura fini de jouer son mariole en faisant semblant de vouloir partir.
Dernière édition par Koothrappali le Sam 06 Mars 2010, 0:32, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Fév 2010, 7:49 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Fév 2010, 8:20 |
|
|
Je trouve dommage la fin....car on a pas vu la réaction des autres à l'annonce de Vendetta sauvé et comme nouveau chef, et celle de Greg lors de sa très probable destitution...
J'espère qu'aujourd'hui, on les réunira pour que Vendetta designe le fermier qu'il décide de destituer.
Je pense que Vendetta sera raisonné par la prod. et qu'il ne partira pas. De toute façon la prod. fera tout pour le garder (Chèque, appel de 2H de la maman, peut-être même 2ème chance par repêchage pour Farid...) car sans lui la ferme s'effondrerait (audience) dans les abysses. C'est lui qui tient encore tout ça...
Au sujet des nouvelles, je l'avais préconisé pour relancer le jeu, il y a un bon moment après le départ de Aldo, et réaffirmé il y a 1 semaine.
go2ad a écrit: Il faudrait probablement faire rentrer (après 3 départs précipités) de nouveaux candidats et comme c'est du live ou presque, ils peuvent toujours façonner au jour-le-jour. http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=272243#272243
Dernière édition par go2ad le Sam 27 Fév 2010, 8:29, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
LCI News
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Fév 2010, 8:28 |
|
Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30 Message(s) : 538 Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
|
Vendetta n'a pas besoin de la prod pour etre convaincu de rester. Alors sa sert rien de tout le temps dire que la prod va lui filé un gros chèque etc etc ...
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Fév 2010, 8:33 |
|
|
En tout cas si on lui file un chèque, il devrait le prendre car c'est essentiellement lui, qui fait le spectacle et qui permet de maintenir l'audience du programme....Sans lui, il n'y a plus vraiment d'intérêt.
Sauf qu'il ne peut pas subir tout ça sans cesse (harcèlement quotidien de presque tous les candidats)...et qu'il peut craquer, ses larmes étaient sincères et son intention d'abandonner après le départ de son pote aussi (parce qu'il se sent très seul dans cette ambience très hostile envers lui).
Et la prod. le sait bien, donc elle lui a mis en place une bulle réfrigérée de détente (car elle se doutait qu'il arriverait premier) et une nouvelle jolie fille brune (comme il les aime) pour lui tenir compagnie.
Dernière édition par go2ad le Dim 28 Fév 2010, 4:04, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
LCI News
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Fév 2010, 8:44 |
|
Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30 Message(s) : 538 Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
|
Mais ce serait pas juste pour l'association qu'il ?défend? ....
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Fév 2010, 8:52 |
|
|
Pourquoi ? Je crois bien qu'ils sont tous parallèlement rémunérés selon le temps passé dans la ferme....par contre, je ne sais pas s'ils perçoivent tous la même somme, et si ça se passe comme ça, Vendetta doit sûrement être dans les moins payés (car dans les moins connus avant la Ferme).
|
|
Haut |
|
|
LCI News
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Fév 2010, 8:58 |
|
|
Je me suis trompé ^^. Quant a la somme donné, je n'ai pas compris non plus comment cela fonctionne
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Fév 2010, 10:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai regardé la ferme hier soir. Ou tout du moins, le dernier quart d'heure (après la fin de Californication enfin). Et j'y ai vu quelque chose de bizarre (enfin, plus qu'une chose d'ailleurs).
Une fois l'annonce faite que Vendetta était repêché, il y a eu une petite séquence montrant une bulle climatisée, réservée au futur chef, donc celui ayant reçu le plus de voix du public. A ce moment là, on ne savait pas encore qui de Farid ou de Charvet serait le 2nd repêché. Et à la fin de cette séquence, on entend l'animateur dans la vidéo dire "Mais qui de Vendetta ou de Charvet sera chef et pourra profiter de la bulle climatisée". Je ne sais pas quand a été tournée cette séquence, mais elle était tournée de jour, et ils semblaient bien savoir que ce serait Farid le candidat qui serait éliminé.
Sinon pour le reste, le peu que j'ai vu, c'était pitoyable. Vendetta comme un gamin faisant joujou devant la caméra pendant l'annonce de l'éliminé entre Farid et Charvet.
Charvet qui se casse bien bien vite dès l'annonce de son repêchage, après un discours magnifique "j'ai fait tout cela pour que Vendetta parte"
Vendetta qui se la joue "Farid c'est mon meilleur pote, si il s'en va je m'en vais aussi".
Farid qui plutôt que raisonner Vendetta s'amuse avec lui de cette situation.
Et pour finir Foucault et Castaldi qui perdent pied... Ils sentent qu'ils perdent le contrôle de cette émission (voire de ce programme d'ailleurs).
M'enfin tout ça, ça doit sûrement plaire aux gosses et aux ados. Le niveau se révèle être exactement le même que pour Secret Story. A la différence près qu'au lieu d'y avoir des anonymes passant pour des abrutis finis, là ce sont d'anciennes célébrités...
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Fév 2010, 11:26 |
|
|
vb78 a écrit: Une fois l'annonce faite que Vendetta était repêché, il y a eu une petite séquence montrant une bulle climatisée, réservée au futur chef, donc celui ayant reçu le plus de voix du public. A ce moment là, on ne savait pas encore qui de Farid ou de Charvet serait le 2nd repêché. Et à la fin de cette séquence, on entend l'animateur dans la vidéo dire "Mais qui de Vendetta ou de Charvet sera chef et pourra profiter de la bulle climatisée". Je ne sais pas quand a été tournée cette séquence, mais elle était tournée de jour, et ils semblaient bien savoir que ce serait Farid le candidat qui serait éliminé.
Cette bulle était pour le futur chef, et Farid ne peut pas devenir chef.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
LCI News
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Fév 2010, 13:18 |
|
|
Farid ne pouvant plus devenir chef a cause de son altercation avec Adeline, il etait logique que dans tous les cas la place se jouerai entre Charvet et Vendetta
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Fév 2010, 14:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Malaise dans la Ferme : Vendetta ne reconnait pas sa mere :
http://www.wat.tv/video/message-pour-mi ... 42yl_.html
Excellent
Malaise à la fin du prime, meme si je suis dégoutté que David l'hypocrite reste, c'est donc Farid qui part. Son pote Mickael prefere aussi partir par solidarité de son meilleur ami dans la Ferme. Seul probleme, il est élu Chef! Que va t-il se passer ? On le saura demain :
http://www.wat.tv/video/prime-26-fevrie ... 42yl_.html
http://www.wat.tv/video/after-26-fevrie ... 42yr_.html
Miss Dominique est la nouvelle célébrité à rejoindre Zulu Nyala.
http://www.wat.tv/video/portrait-miss-d ... 42yl_.html
C'est fou comme elle a changé
Karine Dupray est la nouvelle célébrité à rejoindre Zulu Nyala.
http://www.wat.tv/video/portrait-karine ... 42yl_.html
Une légère ressemblance à son frère Anthony. Et une havraise dans La Ferme! lol
Alors pour répondre à certains
Citer: Idolsfan a écrit: Je suis complètement d'accord avec les autres personnes a croire que tu est la pour lui faire de la pub, bien qu'il s'en fait assez lui même. Et voila comme je disais plus haut ca n'aurait pas dérangé si c'était ozap ou un autre site... Citer: Dans ce cas la, le lien suffit et on va le voir si on veut et puis de toute façon on est assez grand pour se documenter tout seul, comme des grands sur ces sujets!
A bon entendeur Là ca fait vraiment de la pub, si je met juste le lien... tomtom24 a écrit: Tu peux utiliser des balises "quote" par exemple, histoire de montrer que c'est un texte qui vient d'ailleurs, car sinon le texte de l'article se confond avec ce que tu écris et c'est illisible Je met en général mon ressenti apres le lien du texte. TF1 Production a écrit: Je crois que la liste de tes miliers de messages est davantage plus explicite que l'exemple isolé d'un message en tête de page. Figure toi que je suis présent depuis 2003 (et 2005 suite à mon changement de pseudo), donc as tu lu tous mes messages??? Je ne pense pas... Si c'est le cas, tu en as du temps à perdre. Citer: Et me dire de balayer devant ma porte, j'espère que tu plaisantes. J'ai dû copier/coller en tout et pour tout trois ou quatre articles...
Ce que j'en ai marre ce sont les donneurs de lecons alors qu'ils ne sont meme pas moderateurs ou administrateurs... Je n'ai jamais fait de reproche à qui que ce soit... Alors que certains aiment bien perdre leur temps à jouer les modos alors qu'ils n'en sont meme pas...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Fév 2010, 14:40 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
Dans le coin haut gauche de l'écran : Le mention "En direct" à été remplacé par "En connexion" pour évité le doublon avec le "En Direct" du DSK TF1
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Fév 2010, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|