Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Fév 2010, 17:01 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
civis a écrit:
Lèche-botte inconnu25 :lol:
Il a eu l'autorisation pour héberger la vidéo à son nom :?


Qu'est-ce qui faut pas faire pour esperer rentrer à la Morandini Academy !

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Fév 2010, 18:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
A la rigueur défendre cet individu relève de l'opinion de chacun.
Mais utiliser le forum pour faire de la pub camoufler , comme tu le fais, à relayer chaque "infos" vers un lien au blog de Morandini et le faire systématiquement tu peux pas savoir comment c'est horripilant ! :evil:

Tu connais pas l'AFP ? Ozap ? etc ...

Ta crédibilité en prends un serieux coup avec ça ...

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Fév 2010, 19:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5137
Localisation : A ma maison
Waou Jo', tu interviens pas beaucoup, mais quant tu parles, ça tape ! :lol:

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Fév 2010, 19:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5117
Localisation : 75012
C'est vraiment triste que vous préfériez humilier publiquement un individu plutôt que de lui expliquer calmement ce qui ne va pas ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Fév 2010, 20:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Je suis contre aussi toute humiliation, il y a une façon pour le dire.
Néanmoins, ce n'est pas la première fois qu'on lui dit. Moi ça ne me dérange pas qu'il cite des « infos » de Morandini mais quand c'est dans tout les sujets, ça devient lourd.
Après ce n'est que mon avis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Fév 2010, 20:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
En tout cas j'ai regardé le casting de Morandini et franchement, j'aurais pu m'y présenter. Quand je vois qu'une femme a été prise parce qu'elle a chanté (faux) un bout de chanson devant les 3, je me demande si JMM ne construit pas une comédie musicale. A croire que pour faire parti de son émission, pas besoin de s'y connaitre un peu dans l'info, la présentation, l'argumentation...suffit d'être bon comédien et ça passe. Elle va pas s'améliorer en qualité son émission...

En ce qui concerne inconnu25, je lui ai dis ma position dans un autre sujet, mais ce n'est pas pour cela que je ne l'apprécie pas. :wink:

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Fév 2010, 20:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Florian a écrit:
civis a écrit:
Lèche-botte inconnu25 :lol:
Il a eu l'autorisation pour héberger la vidéo à son nom :?


Qu'est-ce qui faut pas faire pour esperer rentrer à la Morandini Academy !

Josian a écrit:
A la rigueur défendre cet individu relève de l'opinion de chacun.
Mais utiliser le forum pour faire de la pub camoufler , comme tu le fais, à relayer chaque "infos" vers un lien au blog de Morandini et le faire systématiquement tu peux pas savoir comment c'est horripilant ! :evil:

Tu connais pas l'AFP ? Ozap ? etc ...

Ta crédibilité en prends un serieux coup avec ça ...


Et alors??? Qu'est-ce que ca peut vous faire? Vous connaissez le mot respecter???
Putain mais balayez devant votre porte...
Si il y en a qui prefere l'AFP tant mieux, si il y en a qui prefere Ozap tant mieux.
J'en ai vraiment marre de cette haine sur Morandini parceque c'est populaire ou je ne sais quoi...
Et je ne fais pas de pub. J'apporte une info... Si c'etait par Ozap, ca aurait aussi fait de la pub pour Ozap... Arretez votre acharnement gratuite et occupez une bonne fois pour toute de VOTRE VIE!!!!!

tomtom24 a écrit:
@Inconnu25
J'espère que tu tiens le coup et que ton melon ne va pas exploser suite à la reconnaissance dont tu fais l'objet ce matin. Tu devais attendre ça depuis longtemps.
Franchement, je m'en fout d'etre à la Une, et je n'ai pas demandé à JMM de me citer... Quand on ne sait pas, on se tait.

civis a écrit:
Lèche-botte inconnu25 :lol:
Il a eu l'autorisation pour héberger la vidéo à son nom :?

Alors pour précision, quand j'ai vu sur lenodal le bug de la météo, j'ai été le premier à chercher sur daylimotion, la video que j'ai publié sur le topic en question (probleme technique). J'ai publié l'info sur d'autre forums, car moi, je ne suis pas égoiste comme certains, j'ame partager, mais certains ont du mal à comprendre ca... A moins d'etre méchant et de casser derriere son ordi d'autres membres mais je n'ai pas envie de jouer à votre jeu... J'ai toujours été respectueux et quand je n'aime pas quelque chose qui peut m'agacer, j'ignore...
Donc, je passe cette info du bug de la météo aux autres forums que je fréquente et aussi sur mon blog avec la video trouvé sur Daily en faisant des recherches... Désolé mais quand un sujet ou une video est publié sur un forum public ou sur un site pubic, il ne faut pas s'en douter que ca attérisse autre part... A moins d'être con ou stupide.
Bref, j'envoie donc tout simplement la video à Morandini également (et alors où est le mal ? Je ne suis pas un tueur, Morandini non plus, nous ne sommes pas des Sadam Hussein ou autres hommes fou allier) en précisant que j'ai vu cette information sur le nodal. Je prend meme comme source le lien du topic du nodal.
Vous voulez que je fasse un copier/coller de mon MP???? Mais j'en suis persuadé que certains vont encore trouver des excuses.

Je n'ai pas demandé à Morandini de me citer, loin de là...

Là en effet où je ne supporte pas, et ca ca peut etre avec Morandini ou Taretampion, c'etait de prendre la video et de l'heberger sur son propre compte. Là c'est ke truc qui me gonfle. Et meme si ca aurait été une de mes propres videos, ca m'aurait foutu en rage.


C'est incroyable qu'avec des membres donneurs de lecons, il faut à tout prix se justifier de faits et de gestes... Comme si j'avais commis un crime et que j'etais face à des flics...
Je devrai changer de comportement? Certains aussi devraient changer de comportement et ne pas se prendre pour des moderateurs...

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Fév 2010, 22:31 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
inconnu25 a écrit:
Et alors??? Qu'est-ce que ca peut vous faire? Vous connaissez le mot respecter???


"Respecter" est un verbe.
"Respect" est le nom correpondant.


Je pense que tu as le niveau d'orthographe nécessaire pour rejoindre l'équipe de Morandini ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Fév 2010, 23:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Peu importe ce que tu peux en penser, inconnu25, mais le fait de remplir tous les topics d'une multitude de copier/coller d'articles et de liens en tout genre, quelles qu'en soient les origines, est plus qu'exaspérant. Quand on voit tes messages, c'est presque toujours copier/coller, sur copier/coller, sur copier/coller, liens, sur liens, encore liens, liens, puis copier/coller, copier/coller... c'est usant, rébarbatif, et chiant !

Et arrête un peu avec le "il y en a qui se prennent pour des modérateurs" ! C'est pas une question de modération, ni de "donneurs de leçons" ; c'est une question de ras-le-bol !
Si pour toi le copier/coller d'articles de tels ou tels sites est vital, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas la peine de le faire subir perpétuellement aux autres.

Par ailleurs, comme je te l'avais déjà signalé il y a quelques semaines ou mois, à force d'inonder les topics de liens en tout genre, tels des "fourre-tout", ça finit par être totalement superflus et on n'y retrouve plus rien.

Tu demandes aussi si l'on connait le mot respecter... Je te retourne la question ! Est-ce que toi tu respectes les lecteurs et acteurs du forum en balançant ces nombres incalculables de liens et copier/coller dont l'intérêt est souvent limité ? Est-ce que tu t'interroges, avant de tout balancer comme ça en masse (sur plein de forums visiblement), si ce que tu postes va réellement apporter quelque chose aux autres ? J'en doute fort.

Ni l'ancienneté, ni la quantité massive, ne font la qualité, loin de là...

Tu dis aussi : "Putain mais balayez devant votre porte". Cette expression veut dire que ce que l'on te reproche, on aurait aussi à se le reprocher à nous même. Or, il n'y a que Toi qui submerge les topics de liens et copier/coller en tout genre. Donc sur ce point là, on n'a rien à "balayer".

Si tu adores tant toute cette profusion, comme je l'ai dit, tant mieux pour toi. Mais il faudrait que tu comprennes aussi qu'il y en a aussi que ça exaspère au plus haut point, et je n'écris pas ça en ne considérant que ma petite personne ; je sais que d'autres pensent la même chose.

Alors à l'avenir, de grâce, par pitié, réfléchis 2 minutes avant de te précipiter sur tes touches [Ctrl]+[C] et [Ctrl]+[V] à chaque article ou vidéo que tu croises sur internet, quelle qu'en soit la source. Ca évitera peut-être d'accroître ce ras-le-bol.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Fév 2010, 23:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Ce qui est incroyable c'est ton ressenti alors que tu es nouveau...
Donc dans ces cas là, on ne peut plus rien dire? On ne peut plus partager nos ressentis???
Le plus simple est justement d'ignorer. C'est facile à zapper un membre ou un message qu'on n'aime pas???
Enfin c'est cette haine et cette acharnement qu'on a contre moi sans cesse parceque je dois faire ceci ou cela ou parceque je dois aimer ceci plutot que cela... Moi aussi il y en a ras-le-bol de ce genre de comportement qu'on a avec moi... Mais à quand un monde avec la paix, le respect, la tolérance ??? Mais non, on prefere la mechanceté gratuite, surtout derriere son ordi, c'est tellement plus facile que de le dire en face...
Mais j'en ai marre qu'on me donne des ordres... Pourquoi ne pas me le dire simplement et calmement en MP???

La preuve ici avec une petite méchanceté gratuite... Encore une attaque...
Florian a écrit:
inconnu25 a écrit:
Et alors??? Qu'est-ce que ca peut vous faire? Vous connaissez le mot respecter???


"Respecter" est un verbe.
"Respect" est le nom correpondant.


Je pense que tu as le niveau d'orthographe nécessaire pour rejoindre l'équipe de Morandini ...

Ca peut arriver de faire des erreurs surtout quand on est énervé...
De plus, ce n'est pas une faute d'orthographe mais une faute de grammaire.
Enfin, dans une phrase, il y a des mots dont des verbes. Donc un verbe surtout à l'infinitif est un mot.
Citer:
Un verbe est un mot qui peut exprimer :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Verbe
Mais si tu aimes perdre ton temps à ca... Je n'y peux rien...

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Fév 2010, 23:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Lagrange a écrit:
Je ne veux pas me mêler à vos histoires, mais je voulais juste signaler que TF1 Prod n'est pas si "nouveau" que ça puisque dans à peu près deux mois, ça lui fera un an de présence ! :wink:

Ah mais tu sais, il y a deux catégories de gens ici : ceux qui ont presque 8000 messages à leur actif et qui se sentent tout puissant et se croient tout permis, et il y a les autres. Visiblement, ça doit être ça...


inconnu25 a écrit:
Donc dans ces cas là, on ne peut plus rien dire? On ne peut plus partager nos ressentis???

Excuse-moi, mais où est le "ressenti" dans une liste interminable de liens ? ou dans une multitude d'articles copiés/collés tels quels ? Faudra nous expliquer là.


Et arrête un peu de te placer comme la pauvre petite victime persécutée par les vilains contestataires qui ne passent pas leur temps à tout copier/coller ! C'est pitoyable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Mars 2010, 0:13 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Faire des copier/coller ou poster des liens ce n'est pas donner son ressenti enfin !!!

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Mars 2010, 7:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Comme il ne faut pas confondre les nouveaux avec ceux qui reviennent sous un autre nom... :wink:

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Mars 2010, 11:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Comme il est "agréable" de découvrir un foutoir pareil de si bon matin...

Je vais tâcher de ne pas aborder vos débordements sous un angle microscopique, même si c'est tentant...
Quand on prend un peu de hauteur et que l'on observe ce topic et la controverse autour des posts d'Inconnu25, que voit-on ?

1°) Aurélien, je suis désolé de te le dire mais s'il y a un tel ressentiment à ton égard depuis quelques temps, c'est sans doute qu'il y a un problème. Tu devrais passer un peu plus de temps à t'exprimer personnellement (c'est là l'esprit d'un forum), à exposer des points de vue argumentés, plutôt qu'à relayer des informations auxquelles tout le monde peut avoir facilement accès et, surtout, dont la pertinence est souvent discutable sur un site traitant avant tout de l'identité graphique des chaînes de télévision. Il y a une chose que je ne peux pas enlever aux critiques qui te sont faites, c'est que tes messages produisent un effet de masse dont, finalement, il ne sort pas grand chose.

2°) Ces critique pertinentes n'autorisent en aucune manière qu'on s'acharne publiquement et collectivement sur un homme. Tomtom24, Civis et Vincetv, vos messages relèvent tout simplement de l'agression personnelle et sont intolérables. Vous écopez donc d'un avertissement. J'attire l'attention des autres posteurs de ce topic, même s'ils ne sont pas nommés, sur leur attitude, qui doit rester respectueuse et digne.
De manière générale, vous devez toujours vous dire que vous n'avez pas le monopole du bon goût et que si un membre décide de citer telle ou telle source ou de collaborer avec tel ou tel site plutôt qu'un autre, cela relève de son entière liberté individuelle.

3°) A titre personnel, j'exècre le travail de Jean-Marc Morandini, qui pour moi est à mille lieu de ce que l'on est en droit d'attendre d'un journaliste, surtout quand il dispose de plusieurs tribunes nationales et fait plus ou moins autorité sur sa discipline.
Mais quel genre d'individu serais-je si je m'amusais à ironiser sur un changement de photographie personnelle ? Quel serait le sous-entendu ? Que je le trouve gros ? Moche ? Ça ne volerait pas bien haut... Et pourtant cela fait partie des choses que l'on peut lire sur ce topic qui, c'est un constat, échoue à être plus digne que ce qu'il entend dénoncer. Si vous n'êtes pas capables d'attirer l'attention des lecteurs des forums sur de véritables problèmes déontologiques sans tomber dans ce genre d'outrances, il sera (encore une fois...) verrouillé.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Mars 2010, 14:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Lagrange a écrit:
TF1 Production a écrit:
Lagrange a écrit:
Je ne veux pas me mêler à vos histoires, mais je voulais juste signaler que TF1 Prod n'est pas si "nouveau" que ça puisque dans à peu près deux mois, ça lui fera un an de présence ! :wink:

Ah mais tu sais, il y a deux catégories de gens ici : ceux qui ont presque 8000 messages à leur actif et qui se sentent tout puissant et se croient tout permis, et il y a les autres. Visiblement, ça doit être ça...

Il est vrai que inconnu25 a beaucoup de messages ! Mais il ne faut pas confondre "nouveau" (qui s'est inscrit récemment) et "gros posteur", et pour preuve : Jfrarier, fondateur du forum, ne figure même pas dans le Top50 des plus gros posteurs !
Juste pour infos, je ne me sens pas tout permis. Mais marre des critiques.
Alors je peux faire des efforts mais ca peut aller aussi dans les deux sens...
Je dis souvent mon ressenti juste apres l'article que j'ai mis en ligne cependant... A moins d'etre aveugle ou d'etre de mauvaise foi...
Mais bon, certains aiment bien casser d'autres membres... :roll:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 5:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group