Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 398, 399, 400, 401, 402, 403, 404 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Mars 2010, 19:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
En regardant les dépôts de marques à l'INPI sur le terme BFM, on voit que NextRadioTV a déposé BFM BUSINESS mais aussi BFM 15

NRJ21 c'est pas en recopiant le copyright que tu as le droit de recopier des articles, un résumé et un lien suffisent. Un exemple avec les brèves AFP reprises sans autorisation : http://www.legalis.net/article.php3?id_article=2875

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 16 Mars 2010, 20:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
NRJ21 a écrit:
"BFM Business TV" n'est-elle pas ce à quoi aurait dû ressembler BFMTV ?

Ben c'est plutôt ce qui reste du projet TBFM et qui sera finalement une radio filmée un peu améliorée. Une chaîne purement financière francophone est-elle viable ? Je ne connaissais pas Bloomberg TV France avant sa fermeture, mais ce type de chaîne s'adresse manifestement à un public très restreint...

BFM TV a été vendue au CSA comme une chaîne d'info à dominante économique mais ils ont vite compris que ce n'était guère viable sur la TNT gratuite.

Pour moi la chaine info la plus pointue en éco sur la TNT, ce n'est pas BFM TV, mais LCI.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Mars 2010, 9:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 68
Trinitron a écrit:
NRJ21 a écrit:
"BFM Business TV" n'est-elle pas ce à quoi aurait dû ressembler BFMTV ?

BFM TV a été vendue au CSA comme une chaîne d'info à dominante économique mais ils ont vite compris que ce n'était guère viable sur la TNT gratuite.

C'est plutôt qu'ils ont été surpris que LCI ne viennent pas sur la TNT. Du coup BFMTV a pu se positionner en tant que 2eme chaine d'info gratuite car il y avait un creneau. Bouygues a raté le coche de la tnt, maintenant ils se rattrapent.
Et on est revenu la dessus, BFMTV n'a jamais été présentée au CSA comme une chaine d'info à "dominante économique" mais "une chaine d'info notamment économique"

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Mars 2010, 18:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
BFM TV en 16/9 et en HD le 18 Avril ...
Infos : Twitter d'Alain Weill via BFM TV Mania sur Newsroom.

:D

Dernière édition par BGC le Ven 19 Mars 2010, 21:19, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Mars 2010, 18:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Moins d'un mois à patienter :D

Sinon la prochaine chose qu'on attendra des mois

Citer:
Un seul studio (pour l'instant) et une seule régie en tout et pour tout à BFM TV que l'on vous fait découvrir maintenant...
http://www.telesphere.fr/?p=17896

Le site est bien renseigné donc on peu espérer de nouveaux studios, d'ici quelques mois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Mars 2010, 12:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 221
Pour l'edition de midi, une presentation differente de d'habitude avec un bnouveau logo "midi ruth elkrief" sur le mur d'image et on voit gilane barret presenté la mi-journée a coté de ruth elkrief devant le mur d'image au lieu d'etre assiet tout les deux sur le plateau virtuel.

On va voir tout au long de cet édition comme cela fonctionne et au fil des jour pour voir si cela va rester jusqu' au retour de stephanie de muru ??

En fait, gilane est là pour faire le journal et apres sandra larue est en face de ruth elkrief a la place de gilane.
Pour les autres chroniques comme l'eco ou la bourse ou les debat ,les chroniqueurs et ruth elkrief sont assis a leurs place habituelle.

A SUIVRE!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Mars 2010, 13:46 

Dernière édition par NRJ21 le Ven 14 Mai 2010, 10:56, édité 2 fois.

Publié: Lun 22 Mars 2010, 15:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 290
Je ne suis pas Vizman mais je peux dire un mot :lol:

Le 3216 est le numéro du standard de RMC. Les télespectateurs qui appellent le font via RMC. Il faut appeler le 3216, touche 1 (il me semble) avec un temps d'attente généralement pour pouvoir s'inscrire. Une fois renseignement pris, on te dit qu'on garde ton numéro et qu'on te rappelle si on a besoin de toi. J'ai appelé une fois pour l'émission foot du soir, déjà j'ai été surpris que l'appel est surtaxé (jamais mentionné à l'antenne sur RMC), on m'a fait attendre une minute 30, j'ai dit de quoi je voulais parler, on me dit on te rappelle plus tard. On me rappelle 10 minutes après sur un sujet X alors que je me suis inscrit pour parler d'un sujet Y 2H après. Dommage.

Pour l'affichage à l'antenne, il est très ambigu j'avoue. Le site RMC.fr indique :
Citer:
Vous souhaitez participer, réagir à une émission par téléphone ?
Appelez RMC au 32 16 (0,34€/min)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Mars 2010, 16:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1164
C'est simplement une erreur à mon avis. Il devrait être affiché 0,34 € /mn à l'écran. C'est soit 34 cts/mn ou 0,34 €/mn. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Mars 2010, 20:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 61
NRJ21 a écrit:
Je m'étonne que depuis 2005, aucune autorité n'est réagit sur l'affichage des coûts. D'autant plus qu'il me semblait qu'un nouveau texte voulait que le coût de l'appel soit affiché dans la même typographie que le numéro de téléphone.

Aussi pourquoi faut-il payer aussi cher l'appel téléphonique et ne pas proposer un numéro normal qui soit pris en charge dans les forfaits téléphoniques ?

Depuis au moins 2008 le CSA impose que le coût soit mentionné de la même manière que le numéro :

http://www.csa.fr/infos/textes/textes_detail.php?id=125561

Citer:
Ce coût doit être porté à la connaissance des téléspectateurs dans les mêmes conditions que les coordonnées du service SMS ou téléphonique. En cas d'inscription à l'écran, il doit donc être exposé dans des caractères identiques à ceux du numéro du service.
Le Conseil souhaite qu'il soit offert aux téléspectateurs, chaque fois que cela est réalisable, la possibilité de se manifester par d'autres voies, moins onéreuses que les services SMS ou téléphoniques surtaxés, en particulier par l'intermédiaire d'une connexion à internet ne faisant pas l'objet d'une facturation spécifique.

Normalement, ça veut dire même taille et même couleur (et non pas en plus petit et en translucide comme sur l'exemple cité)

Et cette erreur de centimes, ça n'est pas la première fois qu'on peut la voir sur BFMTV. Déjà l'an dernier :

Image

Que fait le CSA :roll: ?

EDIT : je précise que pour la pub de l'an dernier on entendait en plus une voix off dire : "zéro trente-quatre centime(s) d'euro(s) la minute" :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Mars 2010, 21:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5228
Je me demande même si je n'avais pas déjà signalé cette erreur qui m'énervait dans ce topic il y a longtemps, citant ce que Perky a mis en avant, c'est-à-dire le "zéro trente-quatre centimes d'euros" pour le 3667. Si je ne l'ai pas fait, j'aurais dû le faire, car j'y ai pensé et ça me hérisse depuis longtemps !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Mars 2010, 22:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 290
Et puis même si j'apprécie la chaine, on ne peut pas accepter cette "erreur" si c'en est une. C'est soit une arnaque, soit un manque de professionnalisme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Mars 2010, 23:49 
Publicateur

Message(s) : 5900
perky a écrit:
EDIT : je précise que pour la pub de l'an dernier on entendait en plus une voix off dire : "zéro trente-quatre centime(s) d'euro(s) la minute" :evil:

Tant qu'on n'entend pas "zéro virgule trente-quatre" :lol:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: hahaha
Publié: Mar 23 Mars 2010, 10:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 146
Le CSA est complice...
Ils ont quelques difficultés financières en ce moment....
C'est une erreur grosse comme pas possible ! et plus elle sont grosses, plus elles te bouchent la vue !
A mons avis ça va être vite corriger...
Sinon, vous appelez souvent... hum hum

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: hahaha
Publié: Mar 23 Mars 2010, 19:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Vizman a écrit:
Sinon, vous appelez souvent... hum hum

On ne force personne à appeler, en ce qui me concerne je ne contacterai jamais une radio ou une chaîne de TV via un numéro surtaxé pour intervenir à l'antenne, c'est de l'escroquerie pure et simple... :roll:

Le grand public sait que les 089X sont surtaxés, un 3BPQ c'est nettement plus sournois car il y a tous les paliers : http://www.telecom-infoconso.fr/je-m-in ... ourts.html

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 398, 399, 400, 401, 402, 403, 404 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure