Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 968 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 65  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Mars 2010, 16:28 
Modérateur

Message(s) : 10095
Mais ... je ne voit pas en quoi ca vous dérange ! Vous n'aimez pas, vous ne lisez pas ! L'avantage d'un forum c'est que l'on peut choisir de ne pas lire tel ou tel message. Alors, vous ne lisez pas, mais vous ne postez pas et ne vous plaignez pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Mars 2010, 22:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1435
Tout a fait d'accord avec lagrange, moi aussi a chaque fois, je vais voir dans ce topic pensant que quelqu'un a répondu à l'un des message mais en fait je m'aperçois que ce n'est qu'un énième poste d'inconnu 25 qui ne fait que retranscrire ce qu'il a déjà vu sur le blog de morandini ou faire un copier-coller de la newsletter d'idf1 !!!

Je poste pas souvent non plus mais je pense que ce topic devient....lourd !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Mars 2010, 23:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
J'ai répondu à Stranger et par MP depuis belles lurettes. Les Mp, je te signale que ce n'est pas fait pour les chiens...
C'est aussi le topic de la chine IDF1... Certains critiquent et cassent bien la chaine sur ce topic, ce n'est guère mieux...
Un forum c'est aussi pour apporter des infos. Donc j'ai apporté des infos concernant IDF1. On apporte bien des infos sur la chaine Arté, par exemple. Ah mais oui, on ne dit rien, c'est plus culturel et intellectuel... :roll: :roll:

On ne débat pas sur ce topic, car il y en a qui deteste cette chaine. Mais ceux qui aiment cette chaine, ils peuvent participer.
Concernant les videos, j'ai juste mis mes coups de coeur, ou mes passages TV.
Cependant, La grange, ce n'est pas mieux car un peu plus haut, tu mets quoi comme post? 3 liens du JJDA... Alors avant de balayer chez les autres, on balaye chez soi...
j'en ai serieusement marre des critiques à mon égard. Azerty le dit bien : Si ca ne vous interresse pas, ne postez pas... Vous aussi vous faites remonter le sujet...

A croire que vous n'avez que ca à faire de vos journées : Vous plaindre....
Mais occupez vous de votre vie...
Et mon blog, ben c'est Facebook.
En tout cas, il n'y a que sur ce forum où ca pose probleme.
Je terminerai que tout le monde n'est pas inscrits sur tous les forums... Et moi, je suis plutot partageur...
Mais bon, si aime pas ca. je crois que je vais me casser de ce forum. Car j'en ai marre de certains membres qui ne savent pas respecter ou pire ignorer... C'est facile à faire ca? IGNORER??? :roll:

Pour en revenir au sujet, voici de nouveaux videos coup de coeur d'IDF1 (ne vous plaignez pas, il y en a que 2)

Les deux ans d'IDF1
http://www.wat.tv/video/deux-ans-idf1-2cnl9_i87v_.html

Thierry Redler dans "Tout le plaisir est pour nous"
http://www.dailymotion.com/video/xcn27g ... r_creation

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Mars 2010, 23:36 
Modérateur

Message(s) : 10095
Lagrange a écrit:
Enfin, pour ton "IGNORER", c'est difficile d'ignorer un topic qui remonte sans cesse pour rien.

C'est vrai que c'est difficile de ne pas lire ce sujet et de cliquer sur "Marquez tous les sujets comme lus" quand on a fini ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Mars 2010, 23:43 
Inscrit sur les forums

azerty774 a écrit:
Lagrange a écrit:
Enfin, pour ton "IGNORER", c'est difficile d'ignorer un topic qui remonte sans cesse pour rien.

C'est vrai que c'est difficile de ne pas lire ce sujet et de cliquer sur "Marquez tous les sujets comme lus" quand on a fini ...
surtout que pendant un moment je n'avais plus poster. Tout comme je n'oblige personne à lire les messages. Je ne lis pas tous les topics sur ce forum d'ailleurs alors pourquoi certains ne pourraient pas faire une bonne fois pour toutes la meme chose.
Quant à TF1 prod. Je rigole, car lui aussi il est nouveau. il est arrivé en 2009...
Et qu'est-ce que j'aurai pu te répondre avec tes videos Lagrange, alors que j'ai vu les soi disant video, et qu'on casse une fois de plus IDF1... :roll: :roll: :roll:

J'ai 28 ans, et je n'ai pas besoin qu'on me donne des lecons de moral. Surtout derriere un écran d'ordinateur. C'est tellement lache et répugnant cette pratique...

:roll:

Quant à TF1 prod, j'attends ton mp :roll:

De'ailleurs je ne voudrais pas dire, mais si on joue à ce jeu là. A quoi ca sert que toutes les semaines TF1 prod fasse un post constructif sur la Ferme en disant les nominés repechés ou partis... Ce n'est guere mieux que moi. Là par contre on ne dit rien.
Je precise que ce n'est pas une critique, car ca ne me derange pas. Mais si vous aimez jouer à ce jeu là, j'y joue egalement

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2010, 0:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Un MP, pour quoi faire ? Moi je parle pas en MP avec des gens comme toi.

On est déjà plusieurs à te dire, à plusieurs reprises, que ce que tu fais est totalement débile et nuisible (je ne saurais plus, là, dire dans quels topics ont eu lieu ces discussions, mais ça doit être facilement retrouvable).

Je suis peut-être un merdeux de petit "nouveau de 2009", comparé à toi et tes 2 ou 3 comptes totalisant plus de 10000 messages, mais visiblement j'ai, ainsi que d'autres, plus la notion de ce qu'est un forum que toi.

Que tu sois un fan de Dorothée & Cie ou encore de Morandini, ça m'est totalement égal, tu es parfaitement libre à te complaire dans cet univers et d'apprécier les personnes que tu veux, mais le soucis c'est que quand tu postes 20 messages copiés/collés à la suite ou des dizaines de liens sans que personne ne réponde quoi que ce soit, sans que personne ne réagisse, toi ça ne te choque pas, tu continues tes monologues interminables, et encore, non, ce ne sont même pas des monologues puisque ce n'est même pas Toi qui écrit mais juste, comme dit précédemment, des copier/coller ou des liens. C'est quand même invraisemblable ! Et oui, le petit merdeux de 2009 ne va pas se la fermer sous prétexte que Monsieur a 28 ans et a une passion débordante pour le copier/coller et les liens.

C'est nuisible, illisible, rébarbatif, inintéressant, lourd, inexploitable à long et même à court terme.

Un forum qui réunis des centaines de membres, ce n'est pas un blog perso !

Ton système de multiples posts à concentration élevée en copier/coller et liens, ce n'est en rien exploitable et il est grand temps que tu t'en rendes compte. Pour le moment, peu te l'on fait remarqué, davantage le pensent. Même Stranger t'avait signalé que tu devrais reconsidérer tes façons de faire ! Alors il est aussi grand temps que tu te rendes compte que si quelqu'un est en tord, ce ne sont pas les gens qui pointent du doigt ce que tu fais, mais bel et bien toi.

Pour mes posts nominations/résultats que je laisse sur le topic de La Ferme 3, je suis simplement ce qui se faisait déjà sur le topic de Secret Story, rien de bien nouveau, chose que tu devrais savoir, puisque tu es un éminent membre de 28 ans.
D'ailleurs pour un membre si éminent et ayant autant d'ancienneté, tu connais drôlement mal les règles d'utilisation de ce forum, dont je cite le 2ème point : "Seront également supprimés sans préavis : les messages identiques postés dans plusieurs forums [...]". Avec tous tes copier/coller partout, tu y vois un partage pour la multitude des forums que tu fréquentes, moi j'y vois une nette infraction aux règles d'utilisations que tu as dû lire et accepter.

Il serait temps que tu penses à te remettre en question au lieu de considérer égoïstement ta petite personne et de faire subir ta folie débordante des copier/coller et liens à tout le monde. Tu dois sans doute y ressentir un intense sentiment de puissance ou je ne sais quoi pour continuer, continuer et encore continuer. Et ne nous ressort pas cette tentative de discrédit en nous disant d' "ignorer". Tu nourris abondamment et fais remonter en permanence des topics pour rien, et ça m'étonnerait que quelqu'un puisse dire le contraire.

Ce n'est pas parce que TU aimes quelque chose que tout le monde doit se taper à chaque fois la remontée de ce que j'appellerais tes "bloc-notes" ou "blogs" que tu te fais sur Lenodal. Ce que tu fais ça ne s'appelle pas du partage, c'est au contraire de l'égoïsme pur et simple. Tu t'appropries des domaines libres et publics.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2010, 20:48 
Inscrit sur les forums

C'est sur que vous, vous faites mieux, vous ne savez pas respecter les autres...
je commence à en avoir marre des donneurs de lecons
Si on en a marre de moi, ben qu'on me banni...
Mais franchement, moi qui suis de nature poli, respectueux et que je n'ai jamais fait de mal... Ce serait vraiment, mais alors vraiment anormal...
TF prod, le MP c'est fait pour les chiens??? Au moins Lagrange est plus intelligent que toi, il m'a répondu à mon MP... Toi visiblement ce n'est pas le cas...
Trop facile de critiquer derriere un ordinateur, mais devant, ca jouerait les faux cul...

Désolé, TF1 prod, mais moi, je ne participe pas à tous les topics... Il y a des topics que je ne regarde pas...
Je n'ai rien contre les nouveaux. Ce que j'en ai marre, c'est que ce sont des nouveaux qui me donnent des lecons... Ca je n'aime pas...

Surtout que vous n'appreciez pas cette chaine j'en suis sur... Alors pourquoi venir ici chaque fois ici?

Et où est le probleme d'aimer le passé? Je ne vois pas ce qu'il y a de grave... Mais respecter les autres aussi...

Je crois franchement que je vais me casser de ce forum car j'en ai plus que marre de certains membres donneurs de lecons. je ne me la pète pas, c'est un ras le bol de critiques alors que le mieux est d'ignorer tout simplement... Mais non, c'est toujours casser les autres, casser ceux qui vous dérange... :roll:

Ce sera mon dernier message de ce forum

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2010, 21:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5151
Ah ben voilà que je poste au moment où le principal contributeur part ! Ca c'est ballot :lol:

Bref, tout ça pour parler du Vivement dimanche : déjà, je n'ai pas bien compris pourquoi elle n'avait pas eu droit au dimanche après-midi comme tous les autres invités ; je pense pourtant qu'ils auraient eu de la matière, ils pouvaient inviter beaucoup de monde !
Maintenant, pour ce qu'on a vu, je reste assez ébahi des réactions du public : je ne regarde jamais Vivement dimanche, il est vrai, cependant, je ne pense pas que beaucoup d'invités aient droit à des standing ovation comme celles que l'on a pu voir ce soir.
Bref, j'ai été ravi de cette émission, même si elle aurait mérité d'être plus longue !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Mars 2010, 19:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
bibou a écrit:
déjà, je n'ai pas bien compris pourquoi elle n'avait pas eu droit au dimanche après-midi comme tous les autres invités ; je pense pourtant qu'ils auraient eu de la matière, ils pouvaient inviter beaucoup de monde !

Il me semble qu'elle y avait eu droit il y a 2/3 ans. Le refaire aurait été de la redite non ? Là c'était la promo pour son retour sur scène et son nouvel album (dont je m'abstiendrais bien d'en donner ma critique...).

Pour Aurélien : de toute part les mêmes critiques reviennent. Remets-toi en question...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Mars 2010, 19:59 
Inscrit sur les forums

Oui en effet, j'y avais repensé après coup ; mais à l'époque, mon enregistrement avait raté, donc je ne l'ai jamais vu et du coup, j'avais oublié.
Cependant, ça n'aurait pas été la première personnalité à être invitée plusieurs fois chez Drucker...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Mars 2010, 17:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 56
franchement c'est pas malin de la part de certain de dire du mal au personnes qui ecrivent des sujet sur les médias un fan a le droit de défandre ces opignion sur un forum les autres menbre doit le respecter

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Mars 2010, 18:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
manuel a écrit:
franchement c'est pas malin de la part de certain de dire du mal au personnes qui ecrivent des sujet sur les médias un fan a le droit de défandre ces opignion sur un forum les autres menbre doit le respecter

D'un, on ne peut pas parler de "personnes qui écrivent des sujets sur les médias" quand il ne s'agit uniquement de copier/coller d'articles et de liens à longueur de temps.
Et de deux, personne n'a ici attaqué les opinions/passions des autres, mais uniquement les façons de faire.
Il serait donc utile de bien lire et comprendre avant de poster un message, surtout si c'est pour écrire quelque chose de faux et truffé de fautes.
Par ailleurs, le débat est clos puisque la personne incriminée a quitté le forum. Il n'y a donc pas à revenir sur le sujet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Avr 2010, 15:08 
Inscrit sur les forums

IDF1 diffusera samedi de 13h à 20h des directs du Zénith où Dorothée commencera sa série de concerts le soir-même.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Avr 2010, 6:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1994
bibou a écrit:
IDF1 diffusera samedi de 13h à 20h des directs du Zénith où Dorothée commencera sa série de concerts le soir-même.

Je pense que c'est plutôt en direct de l'Olympia sachant que c'est là qu'elle fera sa série de concerts. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Avr 2010, 6:53 
Inscrit sur les forums

Oups... :oops:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 968 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 65  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure