Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Avr 2010, 21:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Moi je persiste à dire que je ne comprends pas qu'on puisse croire qu'un huissier de justice derrière un ordinateur peut AFFIRMER que tout s'est bien passé. Des programmes informatiques connaissent des bugs, et c'est un système manipulable si facilement.
Les Maitre Machin et tous ces rigolos, ils n'y connaissent surement pas un poil en informatique.
Je n'affirme pas que c'est truqué, j'affirme juste qu'on ne peut pas se fier aux huissiers de justice.
Et de toute façon, tant bien même ça ne serait pas truqué, c'est en tout cas manipulé. Ce n'est pas en mettant 2h30 de Vendetta sur 3 heures de prime qu'on va avancer Velvet, Hermine ou autre.
Enfin bref.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Avr 2010, 21:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Oui les émissions sont certainement manipulées dans le sens de tel ou tel candidat, mais dire que les votes des téléspectateurs sont truqués, je pense que c'est faux.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Avr 2010, 21:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
A mon avis, l'huissier contrôle juste que la procédure de vote se passe correctement, que ce soit bien le chiffre compté qui soit transmis à l'antenne, etc... Et puis, en cas de problème comme il y a eu dans d'autres émissions (la Nouvelle Star par exemple, je sais plus ce qu'il y avait eu) et bien il est là pour vérifier qu'on ne fasse pas comme si de rien était et invalider officiellement le vote.
Maintenant, je ne pense pas non plus qu'il soit compétent pour décortiquer un code informatique où on aurait pu cacher un "bug" pour favoriser tel ou tel candidat. Ceci dit, pour être totalement conforme, le programme aurait dû être également contrôlé au préalable.
Mais bon, de toute façon, faut bien se dire que si l'huissier est en studio, il ne peut tout simplement pas contrôler une partie du système, puisque ces votes par SMS ou téléphone passent par des opérateurs externes. Il y a donc de toute manière un maillon dans la chaine qui est potentiellement faillible on va dire.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Avr 2010, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Un chien s'est invité sur le plateau de La Ferme au moment du retour pub, provoquant un gros fou rire pour Benji.
Lien >> Quotidienne du 07/04/2010
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Dernière édition par Koothrappali le Mer 07 Avr 2010, 22:43, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Avr 2010, 22:20 |
|
|
Ah oui, c'était marrant ! Il en pleurait le pauvre, il ne pouvait plus s'arrêter ! xD
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Re: Résultat pré-finale Publié: Jeu 08 Avr 2010, 19:01 |
|
|
TF1 Production a écrit: Résultat de la "pré-finale" du 06/04/2010 :Surya Bonaly est éliminée (et est visiblement très étonnée).
C'est normal, elle a été tellement encensée par les 2 autres, avec des : "Que t'es magnifique, Que t'es la meilleure, Que tu vas rester c'est sûr, Que tu dois gagner..."...forcement à l'atterrissage, ça fait mal...(au passage on remarquera sur l'image toute la souffrance intériorisée de l'hypocrite...pardon de David Mais bon, sans sa personnalité cela serait aussi moins marrant, idem pour Greg).
Mais son élimination du jeu est totalement logique, comme j'avais déjà dit la semaine dernière : Elle ne fait pas le show, n'est pas rigolote, n'est pas belle, ni glamour, n'est pas particulièrement attachante et d'ailleurs parfois hautaine...Ok, elle travaille dans la ferme mais bon 90% des candidats travaillaient.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Avr 2010, 13:36 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Qui doit gagner ce soir ? Vous pouvez répondre au sondage tout en haut
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Avr 2010, 21:35 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
pour moi aucun des trois ne merite de gagner ce jeu
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Résultats de la Finale Publié: Ven 09 Avr 2010, 23:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Résultats de la FINALE du 09/04/2010 :
Mickaël Vendetta est le vainqueur de La Ferme Célébrité en Afrique, avec 51% des votes. Il remporte 110 000 € pour l'association Secours Populaire.
David Charvet arrive en 2ème position, avec 27% des votes. Il remporte 60 000 € pour la fondation Maud Fontenoy.
Grégory Basso arrive en 3ème position, avec 22% des votes. Il remporte 60 000 € pour l'association Naevi.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Dernière édition par Koothrappali le Sam 10 Avr 2010, 1:07, édité 4 fois.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Avr 2010, 23:29 |
|
|
Mickael Vendetta remporte logiquement La Ferme Célébrités en Afrique !
Même si il a été un élément perturbateur au début du jeu, il a montré ces dernières semaines une image plus "cool" et moins manipulatrice. Contrairement à Greg et David qui ont vraiment fait des gros coups de p**** à Vendetta ces derniers jours.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Avr 2010, 23:32 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Mes chers amis je jubile, je saute de joie que dis-je, je suis en extase face à cette victoire prévisible mais qui me fout la patata.... OUH LA LA QUE CA ME FOU LA PATATE, WOUHOUHOUHOUHOU !! MICKAEL !!!
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Avr 2010, 11:31 |
|
|
Déçu... Même si Mickaël a amélioré son comportement dans les dernières semaines, en travaillant plus, pour moi, il ne méritait pas de gagner...
Faut l'avouer qu'il était sincère, comparé à Greg et David ( et surtout David ) ! Mais il dit tout le temps que tout le monde s'acharnait sur lui pendant des semaines, et des semaines... Ça me donne envie de le claquer quand il dit ça, car il y a des bonnes raisons : Au départ, il ne fichait rien, et il insultait les 3/4 de la ferme car iles fermiers lui disaient assez sympathiquement de faire ceci ou cela... Et puis ensuite, il continuait à chercher l'embrouille, jusqu'à ce que Francky et Farid partent ! C'EST BÊTE ! A partir de ce moment, je me souviens pas que Greg, David ou n'importe quel autre fermier ont cherché l'embrouille envers Mickaël sans qu'il ne fasse rien...
Et puis on voit bien qu'il était sûr de gagner avec tous ces photographes, et ces filles qui criaient avant de rentrer dans leur loge ( même si c'était pareil pour Greg et David ). Et puis, j'aime bien, il faisait la bise à des filles, et tout, en se disant : " Ouais, elles m'aiment toutes !! " ...
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Avr 2010, 11:53 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Extrement déçu de la victoire de Mickael Vandetta. Pour moi celle qui méritait le plus de gagner c'était Surya.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Avr 2010, 6:58 |
|
|
Je suis heureux pour Vendetta...une très belle victoire contre les requins de La Ferme....et Dieu sait qu'ils ont tout tenté pour s'en débarrasser : Fourberie/manipulation/déstabilisation/pression/acharnement/calomnie...j'arrête là, car la liste serait trop longue... Il paraît, qu'il avait même du mal à dormir la nuit...je comprends.
Sinon, je pense qu'il a du potentiel ce petit....contrairement aux gagnants des anciennes éditions (Olmeta et Jordy).
- Il peut tout d'abord commencer par vendre ses produits dérivés : Ligne de fringues avec sa photo et le logo MV (de Christophe) avec les inscriptions "Je suis un bogoss" ou pour filles "Je suis une belgosse" ou "Raaaaa..." pour les ados ; sans oublier les trousses et taille-crayons "Tu t'la pète, je te taille" pour les écoliers...Ça se vendra très bien auprès des jeunes.
- Un single pour cet Été, en reprenant ses mots fétiches.
- Des apparitions dans des pubs.
- Des co-présentations d'émissions.
Et continuer ainsi, petit à petit, son ascension, pour se faire une place...
Maintenant, il va pouvoir inviter ses parents et son petit frère au resto
Dernière édition par go2ad le Dim 11 Avr 2010, 16:15, édité 4 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Avr 2010, 15:20 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je n'aime pas le faire mais bon :
Pendant plus de trois semaines, TF1 n'a pas révélé les chiffres sur les votes des téléspectateurs.
Et pour cause, selon nos constatations, Mickaël Vendetta est depuis le début très largement en tête, avec à chaque fois 50% des voix, comme lors de la finale avec 51%
Du coup, révélé les résultats des votes aurait enlevé tout suspens depuis trois semaines à l'émission.
Pour la première fois, TF1 et Endemol ont décidé de les cacher, mais jeanmarcmorandini.com peut vous les donner en intégralité :
Vote du 26 mars :
Les candidats sont soumis en binôme au vote du public.
Mickaël et Christophe : 50%
David et Greg : 36%
Velvet et Surya : 8%
Hermine et Claudette : 6%
Vote du 2 avril :
Mickaël : 50%
David : 28%
Surya : 12%
Christophe : 7%
Velvet : 3%
Vote du 6 avril
Mickaël : 49%
David: 26%
Greg : 13%
Surya : 12%
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|