Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Nouveau PDG pour France Télévisions ?
Publié: Dim 11 Avr 2010, 11:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Lagrange a écrit:
Cependant, si cela ne le dérange pas, il y a de fortes chances qu'il soit choisi car c'est, à la manière de Bouygues, un proche de M. Le président de la république.


C'est une condition impérative d'être un proche de Sarkozy pour devenir le nouveau président de France Télévisions ? :evil: :evil: :evil: :evil:


Dernière édition par Trinitron le Dim 11 Avr 2010, 11:25, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Avr 2010, 11:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
Devine!!! :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Avr 2010, 11:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Je pense soit à Mougeotte soit à Bombard. Mais je vois pas actuellement de candidat "Made In France Télé" reprendre le poste. J'aurais bien mis Yves Calvi ou Samuel Etienne mais bon ils sont peut être pas assez proche du président...

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Avr 2010, 12:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1233
Je pense que France TV ne se porte pas si mal que ca. et mettre les personnes citées plus haut sont des personnes à audiences, donc pour France télé ce n'est pas ca qu il faut en priorité (les audiences ont remontées en 5 ans) car adieu le contenue culturel et bonjour le contenu à ménagere de moins de 50 et les programmes à 2 balles.

Et si c est un proche de sarko bonjour la neutralitées des programmes et des émissions politiques ....

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Avr 2010, 12:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Bonjour,

Il faudra quand même l'approbation du CSA et des députés si j'ai bien compris ? :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Avr 2010, 13:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
En tout cas je n'y crois pas du tout pour le choix Mougeotte. La présidence FTV est limitée à 65 ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Avr 2010, 15:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Moi je trouve ça limite malsain le choix du PDG de France TV par le président. De droite comme de gauche il y placera une de ses relations pour garder un certain contrôle sur le groupe. Et quand on sait ce que Sarkozy veut en faire en le privant du pub ça ne me rassure pas.

Mais tout d'abord laissons Carolis (qui a fait du bon boulot) finir son mandat jusqu'en Aout. Je ne vois aucune raison valable pour le remplacer avant l'échéance.

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Avr 2010, 16:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Tiens en parlant de la pub ça me fait penser qu'hier JF Copé était sur le plateau de ONPC et qu'il a notamment parlé de la pub sur FTV. Et bien selon lui cela pourrait ne pas se faire puisque comme il le dit "la crise est passé par là". Il se pourrait donc que la suppression totale de la pub ne soit pas encore arrivée...

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Avr 2010, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1160
J.G.06 a écrit:
Bonjour,

Il faudra quand même l'approbation du CSA et des députés si j'ai bien compris ? :wink:


Le CSA est dépendant de l'exécutif et le rôle de la commission paritaire "sénat-parlement", il faut 3/5 des votes pour mettre le véto donc c'est vraiment peu crédible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Avr 2010, 19:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
C'est vrai qu'à défaut de pouvoir remettre en cause le choix du prince pour la présidence de France Télévisions, un vote de l'AN contraire au dogme Elyséen en ce qui concerne le maintien de la pub après 20h serait assez salutaire.

Copé renâcle, mais le dissident sera sans doute convoqué un jour prochain à l'Elysée, avec ses troupes UMP, pour un rappel à l'ordre, comme il y a quelques jours en ce qui concerne le boucier fiscal. Si des députés UMP sont convaincus que le maintien de la pub en journée est nécessaire, ils doivent voter selon leurs convictions...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 13 Avr 2010, 17:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Article du Monde aujourd'hui qui nous apprend que la vente de la régie pub de FTV a été reporté. La thèse de Copé pourrait elle être possible ?

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... r=RSS-3208

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Avr 2010, 8:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Jan 2010, 21:00
Message(s) : 81
Lagrange a écrit:
Le choix de Alexandre Bompard à la tête de France Télévisions serait desormais presque sûr. Un nouveau comité d'organisation est même en train d'être envisagé. Parmi les personnes qui pourraient en faire partie, sont nommés Ara Aprikian (actuel directeur des programmes de Canal), Etienne Mougeotte et Pierre Lescure.

Des précisions en plus, donc...
http://www.entrevue.fr/011-21091-Alexandre-Bompart-tout-proche-de-France-Televisions.html
http://blogs.lexpress.fr/media/2010/04/france-televisions-pierre-lesc.php


Comment ose-t-il penser à Mougeotte pour un poste sur le service public? :evil:
Copinage de bas étage. :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Avr 2010, 9:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
En même temps... Europe 1... Hachette... TF1... Le Figaro... il a comme qui dirait un "parcours modèle" !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Avr 2010, 13:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Jan 2010, 21:00
Message(s) : 81
Lagrange a écrit:
musicsoul a écrit:
Lagrange a écrit:
Le choix de Alexandre Bompard à la tête de France Télévisions serait desormais presque sûr. Un nouveau comité d'organisation est même en train d'être envisagé. Parmi les personnes qui pourraient en faire partie, sont nommés Ara Aprikian (actuel directeur des programmes de Canal), Etienne Mougeotte et Pierre Lescure.

Des précisions en plus, donc...
http://www.entrevue.fr/011-21091-Alexandre-Bompart-tout-proche-de-France-Televisions.html
http://blogs.lexpress.fr/media/2010/04/france-televisions-pierre-lesc.php

Comment ose-t-il penser à Mougeotte pour un poste sur le service public? :evil:
Copinage de bas étage. :shock:

Mougeotte a quand même le mérite, avec Patrick Le Lay, d'avoir fait de TF1 la première chaîne d'Europe. Certes, il a fait beaucoup de trucs nuls... mais il ne faut pas oublier la bonne époque des années 90 où LÀ, TF1 était vraiment une chaîne familiale, sans truc "cucul" comme Attention à la marche et La Roue de la fortune. Seul Tout est possible était vraiment cucul...

Donc non... pour ma part, je ne serai pas choqué si Etienne Mougeotte venait sur France Télévisions. Il aurait sans doute également une volonté de se venger sur TF1 qui le ferait booster France Télévisions.

Alors si FTV a Bompard, qui a redressé et redynamisé Europe 1, et Mougeotte qui a, avec Le Lay, fait de TF1 la 1ère chaîne en audiences (Parfois + de 50% de PDM avant l'apparition de la TNT), le service public a toutes ses chances.

Mouais m'enfin si c'est pour avoir un service qui fait de l'audimat comme la RAI.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Avr 2010, 14:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Je suis désolé, mais TF1 dans les années 1990, certes, ce n'était pas encore la TV réalité, mais c'était déjà parfois très trash.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 0:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group