Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 409, 410, 411, 412, 413, 414, 415 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Avr 2010, 16:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 107
Philippe Verdier a également fait la météo dans un parc dans Première Édition

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Avr 2010, 16:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2059
La grille des programmes du BFMTV.COM à été mis a jour avec les changements d'animateurs

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Avr 2010, 19:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Je me demande où se situeront les studios pour la nouvelle chaîne éco du groupe, BFM Business TV. On sait que de nombreuses émissions partageront l'antenne Radio/TV mais il y aura surement des émissions indépendantes sur chaque média. De plus, les studios actuels de BFM Radio ne seront pas suffisants pour une transposition à la TV.

Et si BFM TV laissait ses studios à sa petite soeur ? On sait que BFM TV se développe bien depuis son lancement sur la TNT et je ne suis pas sur que le studio unique soit satisfaisant pour l'avenir ...

Donc au final, d'ici le lancement prévu en Septembre de BFM Business (on va dire dans un an minimum connaissant le groupe et ses annonces ...), ne pensez vous pas que BFM TV pourrait déménager ... pour plus grand ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Avr 2010, 19:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2119
Kwaelbi a écrit:
Je me demande où se situeront les studios pour la nouvelle chaîne éco du groupe, BFM Business TV. On sait que de nombreuses émissions partageront l'antenne Radio/TV mais il y aura surement des émissions indépendantes sur chaque média. De plus, les studios actuels de BFM Radio ne seront pas suffisants pour une transposition à la TV.

Et si BFM TV laissait ses studios à sa petite soeur ? On sait que BFM TV se développe bien depuis son lancement sur la TNT et je ne suis pas sur que le studio unique soit satisfaisant pour l'avenir ...

Donc au final, d'ici le lancement prévu en Septembre de BFM Business (on va dire dans un an minimum connaissant le groupe et ses annonces ...), ne pensez vous pas que BFM TV pourrait déménager ... pour plus grand ?

Ce serait bien, avoir ENFIN un vrai plateau !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Avr 2010, 20:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
franckpalois64 a écrit:
A l'instant, météo de Sandra Larue sur le toit de BFMTV.

La météo n'a pas été présenté sur le toit de BFMTV mais depuis le Ballon Air de Paris dans le parc André Citroën...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Avr 2010, 20:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 221
Kwaelbi a écrit:
Ce serait bien, avoir ENFIN un vrai plateau !

Moi, je pense qu'il devrait garder le plateau virtuel comme ça il peuvent les changer a l'infini et ça ne coute rien alors moi finalement je prefere le plateau virtuel , en plus pour les telespectateur ça change pas ça fera juste un changement pour les présentateurs et depuis le debut c'est des fond vert donc ils doivent être habituer a force.

Et en plus le groupe a mis beaucoup d'argent dans des nouvelles cameras, pour le 16/9 eme donc ils vont pas les changer de si tôt, je suppose.

EDIT: Pour repondre a Quent(f)1, il y a pas de rapport mais tu dit que ça serait bien d'avoir des plateau reel et je parle des cameras car je crois que pour les plateaux virtuels c'est des caméras spéciales.
C'est tout!

Dernière édition par steph le Mer 28 Avr 2010, 20:31, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Avr 2010, 20:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Ce serait bien d'avoir enfin un vrai plateau oui. Virtuel c'est bien pour une chaîne qui débute mais maintenant BFMTV gagnerait en crédibilité en s'en débarrassant définitivement.

Steph, c'est pas parce qu'on change de plateau qu'on change les caméras, je vois pas vraiment le rapport. :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Avr 2010, 20:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Je pense aussi qu'un vrai plateau à la CNN mais en moins cher avec plein d'écrans et de possibilités d'utilisation, ça serait super bien !

Excusez moi mais les bords arrondis sur le plateau virtuel de Premier Edition et Info 360, ça fait vraiment cheap, pas du tout réaliste.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Avr 2010, 22:44 
Publicateur

Message(s) : 5900
On peut créer des impressions de volume

Image
Image

Mieux à ITV1

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Avr 2010, 23:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
La ZDF c'est bien une chaine qui débute :lol: . Le virtuel, c'est l'avenir! Il n'y a guère que les élements de mobiliers qui rendent mieux en réel, pour le reste, le virtuel, c'est ce qu'il y a de mieux : peu de cout, le rendu qui va en s'améliorant et une flexibilité infinie! Franchement, je ne vois pas l'interet d'installer des écrans sur un plateau alors que l'on peut faire aussi bien en faisant de l'incrust sur fond vert. En plus cela consomme moins d'énergie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Avr 2010, 23:33 
Inscrit sur les forums

Pieyre a écrit:
La ZDF c'est bien une chaine qui débute :lol: . Le virtuel, c'est l'avenir! Il n'y a guère que les élements de mobiliers qui rendent mieux en réel, pour le reste, le virtuel, c'est ce qu'il y a de mieux : peu de cout, le rendu qui va en s'améliorant et une flexibilité infinie! Franchement, je ne vois pas l'interet d'installer des écrans sur un plateau alors que l'on peut faire aussi bien en faisant de l'incrust sur fond vert. En plus cela consomme moins d'énergie.

Sauf que sur la ZDF, c'est moche. :? J'ai jamais vraiment aimé les fonds verts, la plupart du temps c'est mal détouré et question réalisme c'est pas du tout convaincant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Avr 2010, 23:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Ok la ZDF ça fait bien soucoupe volante l'intérieur du studio mais en soignant
les décors, on peut faire quelque chose de réussi. Par exemple, je trouve que le studio du non stop de BFM est vraiment pas mal!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Avr 2010, 16:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 35
J'aime bien les deux plateaux de ITV.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Avr 2010, 17:57 
Inscrit sur les forums

Tu commences à être énervant toi avec tes caricatures.

Pas un décor mais un horizon ? Ça veut rien dire. Et ça ne change rien au fait que c'est affreusement laid. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Avr 2010, 9:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
Quent(f)1 a écrit:
Sauf que sur la ZDF, c'est moche.

Tu trouve ça moche ! C'est n'est pas le cas de tout le monde donc n'en fait pas une généralité.

Quent(f)1 a écrit:
Pas un décor mais un horizon ? Ça veut rien dire.

Réfléchi un peu, ça veut tout a fait dire quelque chose.
Quelle est la différence entre une incrustation utilisée en tant que décor virtuel et un horizon ?

Un décor virtuel c'est comme BFMTV : de faux écrans, de faux murs, vitres et surfaces.

Image

La ZDF utilise son incrustation en ce que l'on pourrait qualifier d'horizon car il n'y a aucun élément réel reconstitué. Il s'agit juste d'un fond "infini" en dégradé qui est utilisé pour afficher textes et images.

ImageImage
Le seul élément réel dans le décor de la ZDF c'est la table. Donc le décor de la ZDF est semi-virtuel.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 409, 410, 411, 412, 413, 414, 415 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure