Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Mai 2010, 20:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
si règlement il y a, il faut alors mettre dans le reglement que l'on peut se réinscrire après être banni définitivement.
Comme ça ce sera pas ambigu . Sinon on peut faire tout et son contraire, c'est du non-sens absurde absolu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mai 2010, 20:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 970
Après, bon on peut certes considérer que Lagrange est un ex-membre banni, maintes fois, mais je pense que si cette personne veut faire preuve d'honnêteté cette fois, à la prochaine connerie il ne reviendra pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mai 2010, 20:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Ou si tu avais respecté les décisions de bannissement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mai 2010, 20:18 
Publicateur

Message(s) : 7298
Débranché et surtout Pieyre, ça ressemble fortement à de l'acharnement ...

Si on devait rebannir tout ceux qui se sont réinscrit après avoir été bannis, pas mal de monde dégagerait.

C'est pour ça que je pense que le bannissement définitif est un peu fort.
Car tout le monde peut changer (dans la majorité des cas), notamment les jeunes.
Pour moi du moment qu'il n'y a pas volonté de semer le désordre, je ne vois pas de problème à ce qu'ils restent.

D'ailleurs ce n'est pas Lagrange qui a fait dévier ce topic, mais toi Pieyre ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mai 2010, 20:39 
Inscrit sur les forums

Je veux simplement que le règlement soit le même pour tous.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mai 2010, 21:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Bon, je veux pas m'en méler... Mais, pendant ce temps, Sport49 attend son logo imaginaire dans son bâtiment imaginaire, pour sa chaine imaginaire... :arrow:

Non, mais Lagrange, qui lui n'est pas imaginaire, à le droit de critiquer un film, même Avatar mdr

Si par exemple, j'ai vu il y a pas longtemps : Le Choc des titans et que je trouve que c'est une grosse daube si on enlève la 3D, je le dis.

Meme s'il a créé 3-4 comptes, dans son nouveau compte actuel (soit Lagrange), qu'il n'a rien fait d'insultant, on ne peut pas le supprimer pour une chose qu'il a fait dans un autre compte, en étant pas sur que ce soit lui !

Temps que Lagrange, n'insulte pas ou pirate Lenodal, tout va bien. ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mai 2010, 23:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
quelqu'un peut il me rappeler le sujet de ce topic ???
J'ai l'impression de voir une réunion Tupperware depuis quelques pages mais pas l'ombre de son logo... .

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Mai 2010, 23:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 299
Alex a écrit:
Laissez le temps au temps, mais le passé ne vous construit pas l'avenir mon chers ! :roll:

tu as trouvé ca tout seule..? excuse moi de te le dire mais justement si c'est bien le passé qui construit l'avenir et c'est justement ça qui nous fait tous changé un jour ou l'autre!!! par contre les personnes qui prennent des rateau et qui ne change pas n'ont rien compris a la vie!!!

enfin pour comprendre ça il faudrait déjà avoir du vécu derriere soit..! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 0:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Et ce sont forcément ceux qui prennent des râteaux (sous entendu la minorité) qui ont tort ? Peut-être que ça aussi, pour le comprendre, il faut avoir du vécu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 10:46 
Inscrit sur les forums

je dis juste qu'il y a les personnes qui changes avec le temps et aussi par la force des choses...
Et y a les autres..!

pas besoin de prendre des rateaux dans la vie pour voir les choses, par contre y a des gens même avec ça il ne change pas!

C'est pas rien d'etre banni a jamais d'un site!!! Dans une entreprise quand tu es viré, tu n'y reviens pas, quand tu es mis a pied tu reviens en faisent profil bas quelque temps c'est une façon de faire voir aux autres que tu prend tes responsabilitées envers la stuation qui tes arrivé (banni temporairement)!!!

le fait de venir faire l'aveu des multi bannissement pour des raison qui nous son propre n'est pas en soit quelque chose de négatif encore faut il savoir pourquoi nous sonne banni a chaque fois...

il est trop facile de revenir la queue entre les jambes et se faire passé pour une victime au yeux de tous et de faire un appel au secourt pour etre soutenu par un speudo élan de patriotisme de la part "d'ancien banni a de multiple reprise aussi" pour ne pas a avoir a affronté le regard des autres

Posez vous les bonnes questions... je ne suis pas assé ancien ici pour parlé du passé des uns et des autres! par contre y a deux pseudo que j'ai eu le temps de voir, qui sont de la même personne et a chaque fois celà a fini toujours de la même façon..! etre sur de soit c'est aussi une tres bonne chose dans le mondre mais vouloir se prétendre mieux que les autres apporte toujours de la friction sur les forum et pas que..! Par cette atitude on fini toujours par récolter ce que l'on a semer!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 11:22 
Inscrit sur les forums

Sauf que la différence justement, c'est qu'ici on est pas au travail, ni dans la vraie vie. Certains s'impliquent dans le site plus que d'autres et je comprends tout à fait que cela puisse les toucher particulièrement quand quelque chose ne va pas ici. Mais bon, il est un peu trop simple de sous-entendre que les bannis qui reviennent n'ont pas de savoir vivre car ils n'ont pas un comportement qu'on aurait dans la vraie vie... Honnêtement, qui peu prétendre être 100% identique sur le net que dans la vie réelle ? Le simple fait que nous soyons tous ici avec des pseudos prouve le contraire.

Alors si on fait profil bas, comme tu dis, quand on s'est pris un blâme au boulot, c'est parce que le travail c'est quelque chose d'important pour la plupart des gens, voire carrément vital. A part quelques cas extrêmes, qui relèvent plus de la psychologie, on en est pas encore à ce point là sur un forum.

Bref, on pourra toujours faire un fromage de ces histoires de bannis qui reviennent, inscrire toutes les règles qu'on veut, au final ça ne fonctionnera que sur la bonne volonté de la personne visée. A moins de souhaiter qu'un jour nous ayons tous un identifiant unique et à vie pour surfer sur le net. Là on pourra peut-être faire un parallèle entre un bannissement d'un forum et la vie réelle. L'occasion d'ailleurs de rappeler que justement, techniquement, il est aujourd'hui impossible de bannir un internaute "à jamais" d'un site, forum, etc...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 12:46 
Inscrit sur les forums

De là à accepter que quelqu'un qui est banni revienne 5 jours après sous une autre identité...il y a un pas. S'il n'est pas possible de bannir définitivement, pourquoi le prononcer?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 13:04 
Inscrit sur les forums

Luder a écrit:
L'occasion d'ailleurs de rappeler que justement, techniquement, il est aujourd'hui impossible de bannir un internaute "à jamais" d'un site, forum, etc...

C'est évident, la seule chose qui a une idendité fixe est la carte mere d'une machine... je suis d'accord sur le font de tes propos mais je ne comprends pas alors pourquoi quand qu'il y a des bannis qui reviennet, refonts-ils toujours le même cirque..? c'est pas parce que tu es dans le virtuel et derriere ton clavier que celà te donne plus le droit de faire chier ton monde!!!

tout est une question de savoir vivre...

sur le fait de dire que personne n'est le même sur le net que dans la vie, n'engage que toi!!!
personnellement je suis sur les forum par passion de mes activités et non pour forgé une réputation, internet n'est qu'un moyen de recherche et de partage n'y plus n'y moin...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 13:39 
Inscrit sur les forums

Pieyre a écrit:
De là à accepter que quelqu'un qui est banni revienne 5 jours après sous une autre identité...il y a un pas. S'il n'est pas possible de bannir définitivement, pourquoi le prononcer?

Parce que justement, on compte sur la bonne volonté des gens, pour qu'ils comprennent que leur comportement n'était pas adéquat. Maintenant, il y en aura toujours qui ne voudront pas comprendre. Ou qui, par amusement ou pour avoir le dernier mot, reviendront provoquer juste derrière. Faut faire avec ou alors verrouiller un maximum les inscriptions, mettre tous les nouveaux membres en "preview" (c'est à dire que les messages devront être approuvés par un modérateur pendant un certain temps), etc... Si vous pensez que ça permettra d'avoir une meilleure ambiance, soit...

Perso, j'ai toujours connu LeNodal ou son ancêtre avec des hauts et des bas, des périodes où l'ambiance était réellement pourrie, d'autres où ça allait très bien. Et je me souviens de période où l'ambiance était nettement plus pourrie que maintenant, période où à l'image de rich je m'étais éloigné du site d'ailleurs.

Donc c'est pas parce que quelques internautes se réinscrivent après un bannissement qu'il faudrait tout révolutionner. C'est pas agréable j'en conviens, puisqu'on se sent trompés. Mais c'est gérable pour le moment et apparemment très peu sont ceux qui réussissent à cacher longtemps leur véritable identité.

cplus52 a écrit:
c'est pas parce que tu es dans le virtuel et derriere ton clavier que celà te donne plus le droit de faire chier ton monde!!!

tout est une question de savoir vivre...

sur le fait de dire que personne n'est le même sur le net que dans la vie, n'engage que toi!!!
personnellement je suis sur les forum par passion de mes activités et non pour forgé une réputation, internet n'est qu'un moyen de recherche et de partage n'y plus n'y moin...

Tout à fait d'accord. Cela dit, admet que se parler par écrans interposés permet aux gens de dire plus facilement ce qu'ils pensent, d'être plus "libre" d'une certaine façon. J'aurais personnellement du mal à définir qui ici, dans la vrai vie, est un grand timide ou qui est un grand extraverti sur la simple base de ses messages. Quand je dis qu'on est pas les mêmes sur le net que dans la vraie vie, je ne dis pas qu'on joue un rôle, mais que sous certaines conditions on n'agit pas de la même manière (un exemple sans doute exagéré est le fait que peu de gens volent des CD ou des DVD dans les magasins, mais beaucoup téléchargent sur le net).

Dans la vraie vie on sait qu'il y a des règles, des lois et on connait les conséquences si on les respectent pas. Sur le net aussi il y a aussi des règles et des lois a respecter, mais tout est plus flou pour la majorité des gens. Même au niveau des lois d'ailleurs, la majorité reste inadaptée à la réalité du net. Mais tout ça est un autre débat, bien plus sérieux qu'une simple histoire de bannissement non respecté sur un forum.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 14:28 
Inscrit sur les forums

Ne fais pas l'innocent veux tu, tu es à l'origine de la polémique pour être revenu 5 jours après ton bannissement. C'est de la provocation.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure