Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Mai 2010, 14:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
:lol:

Franchement tu es drôle là. Tu trouves cela normal de revenir 5 jours après avoir été banni? 5 jours, pas 1 semaine, pas 1 mois, 5 jours. Comment t'étonner que cela crée une polémique. D'autant que tu es un habitué de ce genre de procédé...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 14:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 299
Luder a écrit:
Tout à fait d'accord. Cela dit, admet que se parler par écrans interposés permet aux gens de dire plus facilement ce qu'ils pensent, d'être plus "libre" d'une certaine façon. J'aurais personnellement du mal à définir qui ici, dans la vrai vie, est un grand timide ou qui est un grand extraverti sur la simple base de ses messages. Quand je dis qu'on est pas les mêmes sur le net que dans la vraie vie, je ne dis pas qu'on joue un rôle, mais que sous certaines conditions on n'agit pas de la même manière (un exemple sans doute exagéré est le fait que peu de gens volent des CD ou des DVD dans les magasins, mais beaucoup téléchargent sur le net).

Dans la vraie vie on sait qu'il y a des règles, des lois et on connait les conséquences si on les respectent pas. Sur le net aussi il y a aussi des règles et des lois a respecter, mais tout est plus flou pour la majorité des gens. Même au niveau des lois d'ailleurs, la majorité reste inadaptée à la réalité du net. Mais tout ça est un autre débat, bien plus sérieux qu'une simple histoire de bannissement non respecté sur un forum.

je comprends tres bien se que tu veux dire, la seule différence est sur le fait qu'internet est pris pour la plus part d'entre nous pour une source d'information...

Nous somme bien d'accord :wink:

Lagrange a écrit:
cplus52 a écrit:
il est trop facile de revenir la queue entre les jambes et se faire passé pour une victime au yeux de tous et de faire un appel au secourt pour etre soutenu par un speudo élan de patriotisme de la part "d'ancien banni a de multiple reprise aussi" pour ne pas a avoir a affronté le regard des autres

Non content de m'attaquer, tu attaques aussi Homer, Mac13 et compagnie ? C'est du propre ça...
Je pense qu'il y a beaucoup trop de micmac pour rien. J'en ai marre que je sois le sujet d'une polémique que je n'ai même pas lancée et, de plus, qui est dans un topique inapproprié !

Le pauvre Sport49 attendait un logo... en définitive il a un débat qui n'a rien à voir et qui donnerait envie de quitter le forum.

encore l'exemple type d'une personne qui se cache derriere d'autres excuses pour ne pas a voir a se justifier..!
c'est toujours plus ficile et lache de retourné la situation quand nous somme à court d'arguments...!
soutenir mordicuse quand nous somme mal compris est une tres bonne chose mais continuer a le faire lorsque les preuves sont contre nous c'est se qu'on appelle de la mauvaise foi
car ton petit jeu sur cette derniere phrase est juste fait pour faire réagire les personnes ici nommé!!! et rien de plus!!!
personne ne parle des autre mais moi je parle bien de toi!!!

PS: pour Home se fut une erreur et je lui ai fait mes excuse, a Mac aussi mais lui ne la pas entendu de cette façon..!
quand j'ai tort je n'ai pas peur de le dire moi!!!

Dernière édition par cplus52 le Ven 07 Mai 2010, 15:01, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 15:37 
Inscrit sur les forums

Lagrange a écrit:
Si je dois recevoir des leçons, ce serait sûrement pas de ta part.
Moi, je n'aurai jamais posté des commentaires Dailymotion sur Lenodal dans la logique des choses : les nodaliens se fichent de ce qui se trame sur Dailymotion ! Et pour preuve : ton sujet avait été supprimé illico presto.

De plus, tu as aussi crée un deuxième compte, même si ce n'est pas pour revenir après un bannissement, mais tu en as crée un quand même : zabata37.

Là je suis plutôt calme, mais des types comme toi me dégoutent.
Toujours à vouloir pousser à bout son souffre-douleur, c'est-à-dire MOI !

tu n'aurais jamais posté de commentaire Daily :?: tu l'as pourtant fait!!! jusque là je suis tres calme aussi...

Mon compte en question a été créer pour te démasqué, chose qui a été fait!!! Et je ne l'utilise plus depuis!!!
souffre-douleur est un bien grand mot pour quelqu'un qui cherche a se faire passé pour la victime de service!!!
ne retourne pas la situation s'il te plait!!!
tu es le seule responsable des choses qui t'arrive!! tu n'es pas mon souffre douleur ne dit pas d'inepsy!!! c'est incroyable de voir ça, de voir quelqu'un qui n'admettra jamais ses torts!!!
reste imble pour une fois dans ta vie tu n'as que 17ans c'est pas la mort!!! tu auras tout ta vie pour joué le coc dans la basse cour :lol: "voir logo" :arrow:

Dernière édition par cplus52 le Ven 07 Mai 2010, 15:52, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 15:45 
Publicateur

Message(s) : 4342
HEY ! Vous nous les brisez menu menu avec vos conneries là !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 15:54 
Inscrit sur les forums

interactv a écrit:
HEY ! Vous nous les brisez menu menu avec vos conneries là !

fallais le dire avant ça, le dire au début...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 16:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 828
Et pourquoi au début ? Pourquoi ça serait trop tard maintenant ? Je rejoins interactv, je vois pas qu'est-ce que cette histoire fait sur ce topic consacré au logo d'une chaîne fictive... Je pense que ce qu'il fallait faire au début, c'est pas dire que cette histoire nous embête (pour rester poli). Je pense que ce débat inutile aurait même pas dû commencer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 17:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1089
je vois que ma "chaîne imaginaire" fait parler...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 18:15 
Inscrit sur les forums

tcpr90 a écrit:
Et pourquoi au début ? Pourquoi ça serait trop tard maintenant ? Je rejoins interactv, je vois pas qu'est-ce que cette histoire fait sur ce topic consacré au logo d'une chaîne fictive... Je pense que ce qu'il fallait faire au début, c'est pas dire que cette histoire nous embête (pour rester poli). Je pense que ce débat inutile aurait même pas dû commencer.

non mais j'entends bien, quand je dis que c'était au début qu'il fallais dire ça, je veux dire par là qu'il y a bien longtemps qu'il aurait fallu y mettre un terme et non quand il est trop tard "enfin trop :? depuis le départ :? "

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 18:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
Moi je dis plus rien, car, plus vous vous obstinez, plus vous vous égarer du sujet, plus les sanctions vont tomber de la part du modérateur, et ça sera bien mérité ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 19:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
Mac13 a écrit:
Moi je dis plus rien, car, plus vous vous obstinez, plus vous vous égarer du sujet, plus les sanctions vont tomber de la part du modérateur, et ça sera bien mérité ...

Le modérateur ne sanctionne pas les réinscriptions pourtant.
:arrow:

Enfin comme j'ai dit c'est pas ça qui me gène, c'est le désaccord entre ça et le règlement, si on accorde les deux ( dans un sens ou dans l'autre ) ça va.

Sinon j'ai lu un peu tout le monde, j'ai pas trop le temps de répondre, mais je trouve des remarques assez pertinentes de la part de Luder.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 19:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Un petit ban d'une semaine pour tout ce petit monde rafraichirait sans doute les idées... Je me tâte.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 20:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 553
Bon, voila mon avis (hors de mon bannissement et de ma ré-inscription, mettez ça à part) :
Arrêtez de foutre un me***er pas possible dans ce topic !
Cette discussion ne mène tout simplement à rien, car il y aura toujours ceux qui ne seront pas content (je ne vise personne ^^) et ceux qui s'en foutent tant que ces "ré-inscrits" ne les enquiquinent pas.
Comme le dit Luder le règlement n'est pas obligatoire, pas obligatoire dans le sens ou si l'on fait preuve de mauvaise foi, on peut se ré-inscrire à l'infini, on ne peut pas comme l'a aussi dit Luder bannir quelqu'un à vie !
Les temps changent, les personnes aussi, pour ma part je pense avoir gagné en "maturité", sinon pour le cas de Lagrange, je pense que lui aussi à fait beaucoup d'efforts et à changé. Il est passé du provocateur de service, à un Nodalien de tout ce qu'il y a de plus normal, à part qu'il aime pas Avatar :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 20:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
5 jour, ce n'est même pas la durée du bannissement temporaire que nous propose aimablement Stranger. Je veux bien que le bannissement ne puisse par être définitif mais moins définitif que ça...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 20:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Vous voulez que je vous dise ce que je crois ? Je crois que vous avez des discussions trop théoriques !

Vous pensez vraiment qu'au moment où il se réinscrit, nous savons que telle ou telle personne a été bannie ? Évidemment que non ! De la même manière que vous, c'est un fait que l'on devine puis corrobore par certains éléments "stylistiques" (on n'écrit pas tous de la même façon), rhétoriques... Et parfois on l'étaye par des données techniques type adresse IP. Mais vous croyez vraiment que Johann ou moi allons nous amuser à vérifier les adresses de chaque inscrit pour s'assurer qu'il ne s'agit pas de quelqu'un qui vient d'être sanctionné ??? Et quand bien même on le ferait, vous savez très bien qu'il existe une multitude de procédés pour changer d'IP ou la dissimuler. Alors je vous en prie, cessez donc de geindre et d'être de mauvaise foi !

En ce qui me concerne, je n'ai qu'une seule règle et elle est simple : le pragmatisme. Si une personne se conduit mal, elle est expulsés. Si elle revient et qu'elle évolue, tant mieux pour elle ! Sinon elle sera encore exclue... Pour ma part, j'ai d'autres choses à faire (y compris sur ce site) que de jouer à Big Brother ou au chat et à la souris.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Mai 2010, 21:18 
Inscrit sur les forums

Lagrange a écrit:
de l'atteinte personnelle ! Et ça, je ne tolère pas.

tu dis des mots ou tu ne comprends même pas le sens...
Et pourquoi pas de l'atteinte a la vie privée pendant que tu y es... :lol:

Lagrange a écrit:
cplus52, sache que je n'ai pas 17 ans.

niveau maturité c'est clair

je ne comprends pas pourquoi a chaque fois que j'ouvre la bouche tu cherche a me cassé alors que je n'en dis pas plus que les autres c'est vraiment pas tres cool ça

de toute façon pour toi se sont les autres qui ont un probleme et non toi..!
j'aime mieux en resté là car parler a un mur ne sert à rien
et je n'ai pas envie d'etre une fois encore banni a cause de toi
voilà........................................!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure