Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2010, 18:08 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Indication du programme suivant sur à droite du cartouche du programme en cours...
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2010, 18:08 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Luder a écrit: Je ne vois donc pas l'intérêt de passer au 16/9 si c'est pour avoir encore une image encombrée au milieu !
Tout à fait d'accord. Malheureusement, cette mauvaise habitude de surcharger l'écran d'informations persiste (et pas toujours pertinentes, que vient faire ce "16/9" à l'extrême gauche ?!). J'espère que de futures évolutions épureront l'image.
Voici donc les nouvelles incrustations à l'écran :
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2010, 18:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Par contre, je ne vois pas l'interet de passer en 16/9e et de ne pas utiliser utilement l'ensemble de l'espace avec les synthés.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
HD3D
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2010, 18:09 |
|
|
Je parie qu'il y a un HD à côté du 16/9 sur la version HD
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2010, 18:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Olivier a écrit: Indication du programme suivant sur à droite du cartouche du programme en cours...
Ce qui est dommage et moche c'est ce grand rectangle vide sur sa droite visiblement les 3/4 du temps
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
steph
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2010, 18:10 |
|
|
Vous avez deja vu les synthés??
Moi je les pas vu encore sauf celui de rachid'm barki.
Si vous avez des images est ce que vous pourriez les mettre sur le forum
merci.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2010, 18:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
HD3D a écrit: Je parie qu'il y a un HD à côté du 16/9 sur la version HD
Non y'a juste un "hd" à la place du "16/9" .
|
|
Haut |
|
|
BFMfan
|
Sujet du message: officiel et une faute d'orthographe dès la première ligne Publié: Dim 09 Mai 2010, 18:13 |
|
|
Pieyre a écrit: C'est justement ça qui n'est pas très crédible. Ils ont un service com et un journaliste, Geoffrey La Rocca, très compétent pour ce qui est des nouvelles technologies et la gestion de communautés. Donc c'est assez improbable qu'un grand groupe comme cela confie un fan club officiel à des fans avec tous les risques que cela comporte.
Première phrase de la description :
"Le Fan Club Officiel de BFMTV est cré ée et géré par des fans.."
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2010, 18:14 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
HD3D a écrit: Je parie qu'il y a un HD à côté du 16/9 sur la version HD
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Re: officiel et une faute d'orthographe dès la première lign Publié: Dim 09 Mai 2010, 18:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
BFMfan a écrit: Pieyre a écrit: C'est justement ça qui n'est pas très crédible. Ils ont un service com et un journaliste, Geoffrey La Rocca, très compétent pour ce qui est des nouvelles technologies et la gestion de communautés. Donc c'est assez improbable qu'un grand groupe comme cela confie un fan club officiel à des fans avec tous les risques que cela comporte. Première phrase de la description : "Le Fan Club Officiel de BFMTV est cré ée et géré par des fans.."
Encore une fois, ce n'est pas parce que c'est marqué que c'est effectivement vrai. Mais cela semble l'être.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
olivbx
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2010, 18:16 |
|
|
Pourquoi ils n'ont pas foutu des bandes noires pour les TV 4/3 ?
Comme France 2 (je crois)...
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2010, 18:18 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
olivbx a écrit: Pourquoi ils n'ont pas foutu des bandes noires pour les TV 4/3 ? Comme France 2 (je crois)...
?
C'est le récepteur qui ajoute les bandes noires "letterbox"
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2010, 18:21 |
|
|
C'est vrai que c'est quand même mieux en 16/9... Ca reste comme d'habitude du copier-coller de CNN.
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Mai 2010, 18:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Assez moyen ! Oublions de 4/3 une fois pour toute ! Sinon ça fait quand même du bien d'avoir une image en 16/9 même si le cadre qui entoure le logo est inutile tout comme la mention 16/9 .
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
BFMfan
|
Sujet du message: Re: officiel et une faute d'orthographe dès la première lign Publié: Dim 09 Mai 2010, 18:22 |
|
|
Pieyre a écrit: BFMfan a écrit: Pieyre a écrit: C'est justement ça qui n'est pas très crédible. Ils ont un service com et un journaliste, Geoffrey La Rocca, très compétent pour ce qui est des nouvelles technologies et la gestion de communautés. Donc c'est assez improbable qu'un grand groupe comme cela confie un fan club officiel à des fans avec tous les risques que cela comporte. Première phrase de la description : "Le Fan Club Officiel de BFMTV est cré ée et géré par des fans.." Encore une fois, ce n'est pas parce que c'est marqué que c'est effectivement vrai. Mais cela semble l'être.
Je mettais juste en évidence la grosse faute d'orthographe qui apparaît à la première ligne de la description. Ca ne fait pas très sérieux...
|
|
Haut |
|
|