Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 434, 435, 436, 437, 438, 439, 440 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Mai 2010, 0:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 241
Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
Bonsoir,

Apparémment ils ont perdu la météo et la bourse, car il n'y a que l'édition de la nuit chaque 10 minutes, avec une plage de pub entre chaque rédiff.

À 1h05 il y a eu un autre plantage pendant les pubs, image figé avec le fond d'Info 360 et à 1h08 les pubs ont repris l'antenne, à 1h10 l'édition de la nuit, à 1h23 plage de pub, à 1h24 l'édition de la nuit...

@+!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mai 2010, 5:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 221
j'ai pu apperçevoir pendant quelques minutes, a 06H35 la cartouche direct mais il l'ont encore enlever parce qu'il y a toujours le probleme qu'elle reste en permanence.

Il ont pas reussi a le reparer, en tout cas ça veut dire qu'il ont pas decider de l'enlever definitivement.

EDIT: NOUVELLE TENTATIVE:

Nouvelle apparition de la cartouche direct mais apres quelques seconde a l'antenne (20H50), l'équipe la encore retirer mais cette fois sans raison.

A 21H, on a revu cette cartouche mais toujours le meme probleme que depuis le debut et comme se matin, pendant les reportages la cartouche reste, donc la regie est obliger de l'enlever et donc on ne la revoit plus.

QUE SE PASSE T-IL AVEC CETTE CARTOUCHE,PK ELLE BUGE TOUJOURS,???

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mai 2010, 20:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Je me permets de faire un petit point de grammaire/vocabulaire, parce que ça fait pas mal de fois que je vois cette erreur, venant de personnes différentes. Je parle du mot : CARTOUCHE.

UN cartouche (nom MASCULIN) : Ornement servant d'encadrement à une illustration ou un titre. / Emplacement délimité réservé au titre, aux légendes, dans un dessin, une carte, un tableau, etc.

UNE cartouche (nom FÉMININ) : Munition de chasse ou d'arme de guerre. / Recharge d'encre pour stylo. / Emballage regroupant plusieurs paquets de tabac ou de cigarettes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mai 2010, 20:26 
Modérateur

Message(s) : 10177
Et Cartouche [Nom Propre] : Comique :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mai 2010, 20:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5228
TF1 Production a écrit:
Je me permets de faire un petit point de grammaire/vocabulaire, parce que ça fait pas mal de fois que je vois cette erreur, venant de personnes différentes. Je parle du mot : CARTOUCHE.

UN cartouche (nom MASCULIN) : Ornement servant d'encadrement à une illustration ou un titre. / Emplacement délimité réservé au titre, aux légendes, dans un dessin, une carte, un tableau, etc.

UNE cartouche (nom FÉMININ) : Munition de chasse ou d'arme de guerre. / Recharge d'encre pour stylo. / Emballage regroupant plusieurs paquets de tabac ou de cigarettes.

Il faudrait la même mise au point dans Fort Boyard...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mai 2010, 20:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
C'est encore en test on dirait, et toujours le même problème, le cartouche ne s'efface pas dynamiquement lors de la diffusion de sujets enregistrés...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mai 2010, 21:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 221
le cartouche direct depuis 22H, le cartouche reste a l'antenne et desormais il disparait pendant les reportage (la plupart du temps) mais il reste encore pour les image commenté par les presentateurs et pendant les titres.
Mais il a encore des probleme de temps en temps sa recommance a poursuivre sans cartouche.Il y a des chose a amélioré;.
MAIS C'EST MIEUX QUAND MEME QUE DEPUIS 3JOURS.

EDIT: SA Y EST J'AI MODIFIER MES PRONOMS

Dernière édition par steph le Mer 12 Mai 2010, 22:05, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mai 2010, 21:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
steph a écrit:
la cartouche ... la cartouche ... elle ... elle ... elle ...

:roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mai 2010, 6:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 42
Le cartouche direct est encore absent ce matin. Décidément ce passage au 16/9 se sera passé dans la douleur.

Quelqu'un de bien informé pourrait nous expliquer pourquoi d'un coup le changement d'habillage remet tout en cause, et participe à multiplier les bugs et les plantages. Sur les grandes chaines, lors du passage au 16/9 je n'ai pas souvenir de telles difficultés, ni mêmes sur LCI qui a pourtant un profil similaire à celui de BFM.
Est-ce que ce passage n'a pas été précipité?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mai 2010, 11:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 51
Une steadycam semble utilisée pour les directs avec Caroline Miller depuis Cannes. L'image est, comme toujours avec ce type de caméra, beaucoup plus fluide et belle...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mai 2010, 12:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 241
Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
zerbault a écrit:
Quelqu'un de bien informé pourrait nous expliquer pourquoi d'un coup le changement d'habillage remet tout en cause, et participe à multiplier les bugs et les plantages. Sur les grandes chaines, lors du passage au 16/9 je n'ai pas souvenir de telles difficultés, ni mêmes sur LCI qui a pourtant un profil similaire à celui de BFM.
Est-ce que ce passage n'a pas été précipité?

Bonjour,

Je ne suis pas bien informé, mais d'aprés ce que j'ai vu dimanche, avec la double diffusion en SD et HD avant le passage au 16/9, je crois qu'ils ont tout changé, tous les équipements, d'un côté pour construir les JT en SD pendant le dimanche dernier, et d'avoir tout prêt pour la fabrication du flux HD. Je crois que depuis le passage en 16/9 c'est le flux HD (avec la mention 16/9 à l'écran) qui passe en SD, et que les équipements qu'ils avaient seront utilisés pour la création de BFM Business.

Alors, ils ont dü commencer de zéro, comme pour le début de la TNT il y 5 ans, avec les soucis techniques liés à ça. Dans les prochains jours ils auront tout reglé et tout marchera comme avant.

Je serais heureux si quelqu'un peut confirmer ce que je pense.

Merci.

@+!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mai 2010, 12:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
C'est nouveau cette traduction en langage des signes en bas à droite ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mai 2010, 12:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 290
Non, tous les jours à 13h, le journal est sous titré et traduit en langage des signes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mai 2010, 13:10 
Publicateur

Message(s) : 4361
L'insertion des (nouveaux) jingles BFMTV a l'interieur des pages de pubs me semble contraire à l'article 14 du décret n° 92-280 du 27 mars 1992 modifié, qui stipule que
Citer:
Les messages publicitaires ou les séquences de messages publicitaires doivent être aisément identifiables comme tels et nettement séparés du reste du programme, avant comme après leur diffusion, par des écrans reconnaissables à leurs caractéristiques optiques et acoustiques.
, or là franchement difficile de les considérer comme franchement différents "acoustiquement parlant"...

jingle PUB: http://medias.lenodal.com/video.php?id=7431
jingle BFMTV (inséré durant les pubs) : http://medias.lenodal.com/video.php?id=7432

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mai 2010, 16:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 18
juste une petite question: est-ce normal que les lumières du plateau principal soient complétement éteintes durant bfm story??????????????? parce que ça fait vraiment bizarre on dirait que c'est en panne.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 434, 435, 436, 437, 438, 439, 440 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure