Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 435, 436, 437, 438, 439, 440, 441 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Mai 2010, 17:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 221
quent350 a écrit:
juste une petite question: est-ce normal que les lumières du plateau principal soient complétement éteintes durant bfm story??????????????? parce que ça fait vraiment bizarre on dirait que c'est en panne.

Oui c'est normal , depuis lundi et l'arrivée du 16/9 HD, les plans sont plus larges, le plateau a changer (façon la matinale et info 360) et aussi depuis lundi on peut voir un plan large de tout les invités et des deux présenteurs avec en fond le plateau reel avec toute les lumieres éteintes.

ALORS OUI C'EST NORMAL!

AUTRES SUJET:

Vous savez si karine de menonville va revenir dans l'édition du soir car elle devait rentrée au debut du mois de mai et encore personne et j'ai lu il y a quelques semaines sur le forum qu'elle risquée de partir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mai 2010, 19:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 290
Aucune info la dessus, le flou total...

Ou en est la grossesse de Stéphanie de Muru (pour ceux qui la voient enceinte) ? :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mai 2010, 20:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 36
interactv a écrit:
L'insertion des (nouveaux) jingles BFMTV a l'interieur des pages de pubs me semble contraire à l'article 14 du décret n° 92-280 du 27 mars 1992 modifié, qui stipule que
Citer:
Les messages publicitaires ou les séquences de messages publicitaires doivent être aisément identifiables comme tels et nettement séparés du reste du programme, avant comme après leur diffusion, par des écrans reconnaissables à leurs caractéristiques optiques et acoustiques.
, or là franchement difficile de les considérer comme franchement différents "acoustiquement parlant"...

jingle PUB: http://medias.lenodal.com/video.php?id=7431
jingle BFMTV (inséré durant les pubs) : http://medias.lenodal.com/video.php?id=7432

Un décret ne stipule pas (seul un contrat stipule), mais dispose...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mai 2010, 20:48 
Publicateur

Message(s) : 4361
Soit, je ne suis pas juriste, mais sur le fond ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mai 2010, 21:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Moi comme je lis l'article, je comprends que les publicités doivent être séparées par des éléments sonores et visuels différents des programmes normaux. Donc le jingle pub ayant le même sonore que le jingle pendant la pub ont le même sonore, je vois pas où est le problème...

Dernière édition par Rom59 le Jeu 13 Mai 2010, 21:07, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mai 2010, 21:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
De plus, je ne pense pas que l'on puisse considérer le jingle comme faisant partie du programme, donc ce n'est pas sur la base de cet article qu'il peut y avoir un problème.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mai 2010, 21:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 36
je pense que le décret vise à interdire de faire de la pub DANS le programme , genre un reportage qui serait directement suivi d'une pub, mais leur jingle n'est pas de la pub : il ne s'agit pas d'un annonceur, puisque ce sont eux mêmes qui font cette annonce...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mai 2010, 18:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
enorme beug au QG se soir bande de secour en boucle depuis peu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Mai 2010, 21:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 132
HS : Est-ce que quelqu'un sait où l'on pourrait obtenir des gadgets à l'effigie de BFM TV (Ex : Stylo, parapluies (comme ceux que l'on peut voir à l'antenne :D), stickers, t-shirts......????) :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 12:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Je constate que le Non Stop tout images du WE a été interrompu pour faire place à une Edition spéciale présentée par Rachid M'Barki et consacrée à la libération de Clotilde Reiss. Thierry Arnaud est parti à l'Elysée, Adrien Gindre est à Villacoublay.

Ca a débuté à quelle heure ? Comme quoi quand il se passe quelque chose d'important le WE ils peuvent reprendre l'antenne avec un programme incarné à tout moment... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 12:56 
Publicateur

Message(s) : 2699
Cette édition spéciale aurait commencée à 13h30 (selon le tweet d'ACDI) et a repris un peu après le début de l'édition de 14h. La boucle tout-images du week-end avait repris à 13h45. Il me semble que Rachid M'Barki avait indiqué hier soir qu'il y aurait également une édition spéciale concernant la fête à Marseille pour la victoire de l'OM en Ligue 1 dans l'après-midi.

Toujours quelques bugs ce dimanche, avec une disparition de toutes les incrustations pendant le direct à l'Elysée et le logo "Alerte Info" qui avait disparu de la newsbar. Et visiblement, c'est le générique du Non-Stop qui a été utilisé pour cette intervention de Rachid M'Barki. Dommage, le passage au 16/9 aurait pu être l'occasion d'inaugurer un tout nouveau générique "Edition spéciale" (l'actuel datant de la V1 ...)

Je viens de voir également que sur la page Facebook officielle de BFMTV, un message a été posté demandant aux téléspectateurs et internautes si les caractères de la newsbar étaient assez visibles. On peut peut-être s'attendre à quelques retouches des incrustations très prochainement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 13:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 169
"Info importante" !!!!

Mais ou vivons nous !!!!

La libération d'une espionne acceuillie comme une heroine, à l'image de Bétancourt !!! (Et tiens, en parlant de celle la, son histoire est louche...)

Et la, vous allez me dire : Mais elle a assuré qu'elle n'était pas espionne. Vous croyez qu'un agent des services secrets va se dévoiler ??!!

L'autre au Mexique, elle est "innocente" !!!

Et notre cher Jack Lang et toute sa clique, tous rassemblés, UMP, PS....

Qui demandent la libération de Roman Polanski....

Vos croyez qu'en Angleterre on libère les abuseurs sexuels du jour au lendemain ?

Tout ce que je viens de vous dire s'appelle "notre mère patrie, LA FRANCE"

Liberté, Egalité, Fraternité....

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 13:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 221
... a dit:Cette édition spéciale aurait commencée à 13h30 (selon le tweet d'ACDI) et a repris un peu après le début de l'édition de 14h. La boucle tout-images du week-end avait repris à 13h45. Il me semble que Rachid M'Barki avait indiqué hier soir qu'il y aurait également une édition spéciale concernant la fête à Marseille pour la victoire de l'OM en Ligue 1 dans l'après-midi.

L'édition spéciale sur l'arrivée de C.Reiss viens de se terminer a 14H40.

EDIT: L'édition spéciale sur l'OM est a 15h avec Mathieu COACHE "et ses invités" d'après rachid'm barki.Donc 1/2 heure apres itélé

Je viens de voir a 15H15, le retour du cartouche "direct",(désolé mais je vais faire la mauvaise langue)mais pendant combien de temps va t-elle rester????
La question que je me pose , si c'est comme un soir de la semaine elle est resté 2H, on va voir ce soir et surtout demain matin car c'est a chaque fois pendant la nuit quelle disparait.

Dernière édition par steph le Dim 16 Mai 2010, 14:18, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 13:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2119
steph a écrit:
Si c'est comme itélé , il feront une édition spéciale a 14H30 normalement (je viens de le voir sur itélé)

L'édition spéciale sur l'arrivée de C.Reiss viens de se terminer a 14H15.

Alos peut etre dans 15 minutes on revera rachide devant le mur d'image pour cette nouvelle édition spéciale, ou un autre présentatteur.

Il faudrait surtout te voir avec un Bled ..
14h30 - Retour de l'édition spéciale avec Rachid.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 14:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 290
Avec Eric di Meco (ancien joueur de l'OM et consultant RMC) et Jeannot Resseguie (journaliste, "patron" du football sur RMC)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 435, 436, 437, 438, 439, 440, 441 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure