Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 154  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Avr 2010, 21:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Ok, merci ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Avr 2010, 19:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
Je ne sais pas si vous avez vu mais France 3 à diffusée juste après Tout le Sport un clip de promo (pour une fois je le dit) vraiment très réussi de France Télévisions.
On peux y voir Julien Lepers, Nagui et d'autres personnalités du groupe "s'incruster" dans les maisons des téléspectateurs avec a la fin pour slogan : "France Télévision nous rassemble, France Télévision nous ressemble".

Pouvez-vous la capturer ? Parce qu'elle est vraiment très réussie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Avr 2010, 19:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Idem après le 20h de France 2 avec Cymes, Fred et Jamy, Beccaro...Très très réussi, vraiment. Très belle promo.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Avr 2010, 20:01 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Je suis d'accord, elle est vraiment très belle et très efficace. :) Je l'ai vu avant le 13h et le 20h de France 2 aujourd'hui : la réalisation est vraiment soignée et le claim assez fort : "France Télévisions nous rassemble, France Télévisions nous ressemble". Le scénario des animateurs qui partagent quelques moments avec les téléspectateurs est joliment mis en scène et met bien en valeur la proximité du groupe avec son public.

Chapeau France Télévisions, après la campagne "20h35, mettez-vous à l'heure de France Télévisions" de décembre 2008, cette bande-promo est une nouvelle réussite. ;) Seul regret : le logo FTV qui n'est pas vraiment en accord avec la charte et son animation finale un peu brusque.


Dernière édition par Air' le Mer 28 Avr 2010, 21:57, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Avr 2010, 21:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Sa serait bien d'avoir des capture si c'est possible s'il vous plait


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Avr 2010, 21:41 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Le claim est très bien choisi et bien penser, l'idée de mettre les animateurs dans des situations de la vie quotidienne avec les français est aussi très bonne, ça renforce la proximité du groupe avec la population.
Par contre, la réalisation est un peu bancal je trouve, enfin ce n'est que mon avis perso.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Avr 2010, 21:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Je le trouve pas si bien que ça le slogan. Ce genre de phrases, ça commence à sentir le déjà vu, c'est un peu lourd. :? Je préférerais une formule plus simple mais originale que ce genre de jeu de mot assez facile, trop convenu, trop impersonnel.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Mai 2010, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4875
Localisation : Auvergne
Robin23 en Février 2010 a écrit:
France 4 a mis en place deux nouveaux idents depuis quelques jours du coup il y a 15 idents sur France 4 !


Deux nouveaux idents sont en place depuis quelques jours donc il y en a 17 des idents maintenant !

Le 5 Janvier 2009, France 4 disposait de 4 idents et a ce 1er Mai 2010, France 4 dispose de 17 idents !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Mai 2010, 23:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Lagrange a écrit:
Quent(f)1 a écrit:
Je le trouve pas si bien que ça le slogan. Ce genre de phrases, ça commence à sentir le déjà vu, c'est un peu lourd. :? Je préférerais une formule plus simple mais originale que ce genre de jeu de mot assez facile, trop convenu, trop impersonnel.

Normal que c'est nul : c'est pas TF1 !


Merci d'éviter de tels messages non-constructifs et provocateurs qui ont fait dégénérer plus d'un topic... Surtout que Quent(f)1 ne fait pas partie de ceux qui défendent aveuglement TF1 contre vents et marées, tout posteur régulier sur ce forum le sait...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Mai 2010, 5:29 
Quent(f)1 a écrit:
Je le trouve pas si bien que ça le slogan. Ce genre de phrases, ça commence à sentir le déjà vu, c'est un peu lourd. :? Je préférerais une formule plus simple mais originale que ce genre de jeu de mot assez facile, trop convenu, trop impersonnel.


Je le trouve bien ce slogan, mais ça fait lourd "france télé, youpi tous enssemble sa nous rassemble !"... :roll:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Mai 2010, 17:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
Le 12/13 de ce midi était réalisé assez bizarrement. Le présentateur n'était pas à sa place habituelle, les plans réalisés étaient fixes, on ne voyait qu'un grand écran sur les 2 et les transitions plateau-sujet était assez abruptes. De plus, pas de synthés sur la majeure partie du journal. Nouvelle réalisation ou version dégradée du journal ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Mai 2010, 11:53 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Vous l'avez peut-être vu, France Télévisions passe sur ses antennes un joli teaser pour la Coupe du Monde 2010. Tougouda l'a capturé et propose la vidéo ici pour ceux qui ne l'auraient pas vu.

Personnellement, je le préfère à celui de TF1, que je trouve moins original quoique graphiquement plutôt réussi. Mais c'est surtout la bande-son qui est prometteuse : je crois que l'on peut s'attendre à un remix très exotique de Pour la beauté du geste. En tous cas, j'adore ! :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Mai 2010, 12:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Oui le teaser est assez original même s'il en jette moins que celui de TF1, qui pour le coup fait plus "événement". Cela dit l'idée n'est pas mauvaise, la réalisation aurait pu être meilleure, mais au moins ils tentent des choses chez France 2. Et toujours cette très belle musique.

Vous croyez que les images de la coupe qu'on voit à la fin sont issues du générique officiel ?

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Mai 2010, 13:27 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
Quent(f)1 a écrit:
Vous croyez que les images de la coupe qu'on voit à la fin sont issues du générique officiel ?

À mon avis le générique officiel sera plutôt celui-là (vidéo de Luder).
Les images de la fin viennent d'un habillage produit en 2006, notamment pour le jeu d'EA sports.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Mai 2010, 14:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
tougouda a écrit:
Quent(f)1 a écrit:
Vous croyez que les images de la coupe qu'on voit à la fin sont issues du générique officiel ?

À mon avis le générique officiel sera plutôt celui-là (vidéo de Luder).
Les images de la fin viennent d'un habillage produit en 2006, notamment pour le jeu d'EA sports.


C'est Adidas qui doit-être content. Utiliser le ballon officiel de la Coupe du Monde 2006 pour le générique de la Coupe du Monde 2010, qui dit mieux ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 154  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 0:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group