Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 443, 444, 445, 446, 447, 448, 449 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 19 Mai 2010, 18:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 290
C'est dommage mais j'ai juste trouvé vos réactions disproportionnés

Sinon, info : ce matin, conf de presse de RMC, j'ai lu un twitt comme quoi l'After Foot (22h30-minuit) serait diffusé sur le portail web de MSN (véridique), mais aussi sur BFM TV. Pour la 2eme, c'est vrai que je n'avais rien lu de tel, j'ai donc attendu des infos. En fait, il semblerait que RMC ne diffuse seulement que 10 minutes, de 22h45 à 22h55. Donc tous les soirs, 7/7, de 22h45 à 22h55 sur BFM TV, retrouvez l'After Foot avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et toute la dream team foot de RMC.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Mai 2010, 18:56 
Modérateur

Message(s) : 10177
BFMTV commence à suivre le modèle i>télé avec le sport ... Pour une fois que c'est pas l'inverse :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Mai 2010, 19:36 
Inscrit sur les forums

1 mois pendant la coupe du monde ! Pas de comparaison hative...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Mai 2010, 19:38 
Modérateur

Message(s) : 10177
Au temps pour moi, mais cette précision n'était pas dans ton précédent message ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Mai 2010, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 36
Thomas Sotto s'est excusé au nom de la chaine pour les problèmes techniques de la journée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Mai 2010, 20:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 107
Thomas Misrachi vient lui aussi de s'excuser au début de l'édition de 21 heures et à celle de 22 heures.

Dernière édition par Nicoataway le Mer 19 Mai 2010, 21:02, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Mai 2010, 20:18 
Inscrit sur les forums

azerty774 a écrit:
Au temps pour moi, mais cette précision n'était pas dans ton précédent message ;)

Je suis tellement à suivre le dispositif de RMC durant la Coupe du Monde que tout ce que je raconte, c'est à propos de la CDM :lol: . D'ailleurs, sur d'autres forums de foot, on a longtemps réclamé entre forumeurs l'arrivée de l'After en quotidenne sur BFM TV, mais j'ai vite réalisé que c'était impossible. D'ailleurs, RMC a trouvé un autre diffuseur, sur le web.

Par contre, je sais que je parle souvent de RMC ici, c'est un peu HS, mais c'est intéressant à savoir pour BFM TV : Alain Weill ce matin s'est montré intéressé par une chaine de la TNT HD pour RMC Sport. C'est ce que rapporte Geoffrey La Rocca sur Twitter :
Citer:

Rien n'empêche #RMCsport de poser sa canditature pour les 2 nouvelles chaine HD sur la TNT gratuite (@alainweill)

Retour au sujet : on est d'accord, aucune trace de communiqué ? On a eu droit à des précisions sur Facebook et Twitter, mais pas de communiqué.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Mai 2010, 20:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
L'After Foot en quotidienne sur BFM TV et MSN pendant la CDM et ça continuera après la CDM sur MSN ?

Pour RMC Sport, pourquoi pas mais 3 chaînes d'infos sportives en France c'est suffisant même si les shows RMC apporteraient quelque chose de nouveau.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Mai 2010, 21:31 
Inscrit sur les forums

Non, je ne pense pas que ca va continuer. L'After sera événementiel, en direct durant 30 jours de manière continue 22h30-minuit, et surtout, c'est en public, à l'Adidas Store. Les émissions hors Coupe du Monde ont des horaires variables, et c'est en studio. Peut être que si l'experience leur plait, un prolongement peut être envisagé, mais le dispositif présenté était celui de la coupe du monde.

Pour les chaines sport, c'est quoi les chaines ? Infosport, extra ! L'Equipe TV régresse, et Orange Sport Info est anecdotique. Malgré tout, un reproche est récurrent pour les "pro RMC", c'est le monopole sur le football. L'Equipe, seul quotidien sportif, Canal+ : le média du foot. Un peu de pluralité ne fait pas de mal.

Dernière édition par tmac-du59 le Mer 19 Mai 2010, 21:36, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: BFM TV ou les problèmes techniques à gogo
Publié: Mer 19 Mai 2010, 21:32 
Nouvel inscrit

Message(s) : 1
c'est bien beau le 16/9 HD, encore faut-il savoir le gérer !!!
Ces deux derniers jours ils ont atteint le summum du plantage !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Mai 2010, 21:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Savoir géré ? On ne connait pas l'origine de la panne. Ça peut être de leur faute, comme ça peut être un bug logiciel du fabricant. Vu la longueur de la panne, j'ose même en déduire que des techniciens externes à la chaine ont dû intervenir.

Mais bon, si BFMTV fait erreur dans cette histoire, c'est bien de garder le silence. Comme on le voit, ça laisse la porte ouverte à bien des interprétation. Mais au final, aux yeux des téléspectateurs, c'est quand même eux qui passent pour des billes, alors que peut-être ils n'y sont pour rien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Mai 2010, 21:44 
Publicateur

Message(s) : 2215
Ah l'after foot sur BFMTV, ça c'est une nouvelle qui me plait !
J'espère que la version télé sera aussi bonne que la version radio.

J'aimerais bien aussi voir une version télé du Moscato Show. Je pense que ça peut rendre pas mal, et au moins ça ne parle pas que de foot !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Mai 2010, 21:50 
Inscrit sur les forums

10 minutes sur BFM TV. C'est déjà ça. Mais sur MSN, je vais tout suivre ! Sinon, le Moscato "café du commerce" show, mouais c'est pas mon truc :p. Après, faut bien filmer la chose, on dit que la radio n'est pas télégénique, mais une bonne réalisation peut rendre la diffusion excellente. Surtout les débats type After et Moscato. Sinon, j'ai beaucoup aimé la maniere de traiter le sacre de l'OM. Le live avec flux OMtv et en plateau un peu de débat mais pas trop, c'était judicieux, plutot que de mettre que des images, avec des blancs et des "on voit la les joueurs qui descendent du bus"

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Mai 2010, 21:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Voila j'ai créé un sujet sur RMC Sport pour ne pas dévier ici. http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=279343#279343

Sinon j'espère tout de même que BFM TV ne va pas installer d'émissions sportives car ça serait une grave dérive bas de gamme à la I>TV

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Mai 2010, 21:59 
Publicateur

Message(s) : 2215
C'est toujours le problème des émissions radio portées à la télé : arriver à mettre en images sans casser la "magie" de la radio.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 443, 444, 445, 446, 447, 448, 449 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure