Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Juin 2010, 10:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
je trouve tres moche le synthe france chine avec les drapeau ca fait tres moche beaucoup trop gros ca ete fait a la va vite :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Juin 2010, 12:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 19:20
Message(s) : 33
Localisation : Toulouse
Vu sur ORTForum et Newsroom:

D'après Guy Dutheil (Le Monde), Thomas Thouroude, qui présente la matinale de la chaîne depuis janvier 2009, souhaite arrêter la présentation de la tranche d'info à la fin de la saison (pour des raisons personnels).
Toutefois, rien n'est encore tranché puisque la direction de la chaîne essaye de le retenir et qu'elle n'a pas encore décider qui lui succéderait éventuellement.

Voila le début du mercato d'été sur i>Télé (ou plutôt i>Foot avec l'ominiprésence du foot à l'antenne).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Juin 2010, 12:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
gnr9047a a écrit:
D'après Guy Dutheil (Le Monde), Thomas Thouroude, qui présente la matinale de la chaîne depuis janvier 2009, souhaite arrêter la présentation de la tranche d'info à la fin de la saison (pour des raisons personnels).
Toutefois, rien n'est encore tranché puisque la direction de la chaîne essaye de le retenir et qu'elle n'a pas encore décider qui lui succéderait éventuellement.


C'est dommage, car il devient de plus en plus bon, et la fin de saison du 6/9 est aussi bonne, avec une bonne humeur et une détente presque ( faut pas pousser non plus ) comparable à Première Edition .

Mais qui pour le remplacer ? Guillaume Daret ou Auda ? Laurent Bazin ( là je dis oui ! ) Thierry Dugeon ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Juin 2010, 13:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Toine a écrit:

Mais qui pour le remplacer ? Guillaume Daret ou Auda ? Laurent Bazin ( là je dis oui ! ) Thierry Dugeon ?


Je ne pense pas que Laurent Bazin, après avoir été brutalement écarté en janvier 2009, accepte de reprendre la présentation de cette matinale. Pourquoi pas Amandine Bégot comme chef de file avec un autre partenaire masculin ?

Thomas Thouroude se rend sans doute compte (outre les sujétions particulières liées à une matinale télé ou radio, avec ses horaires très décalés) qu'il y a eu erreur de casting et qu'on ne lui a pas rendu service en l'imposant à ce poste en janvier 2009, où il ne pourra pas évoluer. Il sera bien plus à l'aise en retournant sur Infosport ou Canal+ Sport, où son expérience d'ancien rugbyman professionnel lui sera plus utile... Il était pas mal sur Canal+ Sport, et ce n'est pas un hasard si on l'a envoyé en Afrique du Sud suivre la CdM pour i>TELE.

NRJ21 a écrit:
Je ne crois pas car quand on a un écran 16/9, on préfère regarder les chaînes au format 16/9 plutôt qu'un 4/3 étiré.


Ben non, quand on a un écran 16/9 on regarde les chaînes en 4/3 au format respecté avec les bandes noires latérales, et en en aucun cas en 4/3 étiré.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Juin 2010, 14:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
Décidément , même les télespectateurs de l'antenne commencent à en avoir ras-le-bol du foot : http://www.facebook.com/itele.fr

Citer:
"Oui le foot on en voit partout il ne mérite pas autant de place. Y a d'autres choses plus importante je pense"
"Alors que j'adorais vos journaux, vos programmes et vos animateurs, je suis aujourd'hui franchement déçue. Cela fait plusieurs mois que je regarde votre chaine par habitude, en espérant que ça s'améliore, alors qu'elle est devenue à mon goût de très mauvaise qualité. Je citerai comme exemple la quantité invraisemblable de foot, même pas de sport: de foot, la pub toutes les 5 minutes le matin, l'absence de véritable information."
"Franchement marre du foot, vous ne parlez plus que de ça, mais la Terre ne s'est pas arrêté de tourner!!!!! Les joueurs sont payés des millions et sont toujours malades! J'espère que les réunionnais montreront un beau drapeau tibétain dans les tribunes, histoire que le foot serve à quelque chose, pour une fois!"


Et je ne passe pas les commentaires .. Mais pour une fois, Julian Bugier n'a pas parlé que de foot et de la pluie dans sa "Matinale" ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Juin 2010, 18:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 19:20
Message(s) : 33
Localisation : Toulouse
Toine a écrit:

Mais qui pour le remplacer ? Guillaume Daret ou Auda ? Laurent Bazin ( là je dis oui ! ) Thierry Dugeon ?


Pour Laurent Bazin, cela parait peu probable (il a déja présenté).
Guillaume Daret reste une possibilité (remplacement de la semaine dernière pour faire un test ?).
A moins que l'omniprésent Julian Bugier ne passe en semaine.

Il reste bien sur d'autre solution (par exemple un tandem inédit Amandine - Jean Baptiste Boursier), cela dependra des départs et des nouvelles recrues.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Juin 2010, 18:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Août 2007, 12:45
Message(s) : 208
Je vois bien Julian ! Il l'avait mis à la matinal weekend ! Puis après en remplaçant dans plusieurs tranches d'info et il s 'en est toujours bien tiré !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Juin 2010, 19:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
Personnellement , je verrais bien ca :
6/9 > La Matinale ( Julian Bugier & Amandine Bégot, avec Laurent Bazin )
9/11.40 > Le Permanent ( Laurie Millat )
11.40/12 > Robert Ménard ( pour le remplissage de cerveaux rebelles )
12/14 > Le Forum de l'Info ( Mélanie Gambier )
14/17 > Le Permanent ( Céline Bruneau )
17/18 > + d'Info ( Valentine Desjeunes )
18/20 > Le Grand Journal ( Audrey Pulvar & Sonia Chironi )
20.05/20.30 > 20H Foot ( Olivier Tallaron )
20.30/22 > + d'Info ( Valentine Desjeunes )
22>0.30 > Le Point sur l'Info ( Thierry Dugeon & Maya Lauqué )

Week-End

7/10 > La Matinale ( Rose Claverie & Thomas Joubert )
10/18 > Le Permanent ( Hélène Devynck )
18/20 > Sport & News ( François Pinet )
18/19 > Débats à +6 et +36 sur l'actualité
19/20 > Débats à +6 et +36 sur les sports
20/21 > Le Grand Journal ( J.B. Boursier & Priscilia de Selve )
21/22 > Encore + d'info ( Retour sur l'actualité nationale et interationale de la semaine - Avec Rose Claverie et Thomas Joubert )
22/0.30 > Info Soir Week-End ( J.B. Boursier, P. de Selve, F. Pinet et P.L. Séguillon )

Tous les jours en semaine : 17h30 - Un jour dans le Monde , 21h06 - Le Journal de l'économie , 21h36 - Le Journal de la Culture
Le WE : Ca se dispute à 12h33 et 15h33 , Coup de Com de 13h20 à 14h. Le dimanche, + de Médias de 20.35 à 21.


Dernière édition par Toine le Dim 06 Juin 2010, 21:10, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Juin 2010, 20:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 17 Fév 2009, 13:57
Message(s) : 290
Toine a écrit:
Week-End

7/10 > La Matinale ( Rose Claverie & Thomas Joubert )

10/16 > Le Permanent ( Hélène Devynck )
16/18 > Sport & News ( François Pinet )
16/17 > Débats à +6 et +36 sur l'actualité
17/18 > Débats à +6 et +36 sur les sports

18/20 > Le Grand Journal ( J.B. Boursier & Priscillia de Selve )
20.05/20.30 > 20H Sports ( François Pinet )
20.30/21 > Le Grand Journal
21/22 > Encore + d'info ( Retour sur l'actualité nationale et interationale de la semaine - Avec Rose Claverie et Thomas Joubert )
22/0.30 > Info Soir Week-End ( J.B. Boursier, P. de Selve, F. Pinet et P.L. Séguillon )



Donc toi tu vois tes poulains se réveiller un dimanche matin à 4h du mat' pour une matinale, avec une émission la veille à 22h ? Repos... :wink:


Sport&News, 18h, il n'y a pas meilleur horaire. Avant, c'est pas possible, tout simplement parce que la plupart des matchs du championnat anglais et allemand finissent après 17h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Juin 2010, 20:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
tmac-du59 a écrit:

Donc toi tu vois tes poulains se réveiller un dimanche matin à 4h du mat' pour une matinale, avec une émission la veille à 22h ? Repos... :wink:


Sport&News, 18h, il n'y a pas meilleur horaire. Avant, c'est pas possible, tout simplement parce que la plupart des matchs du championnat anglais et allemand finissent après 17h.


L'émission serait enregistrée à 11h dans les conditions du direct .
Sports & News modifié .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Juin 2010, 21:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Toine a écrit:
Personnellement , je verrais bien ca :
<SNIP>


Original, avec quelques points positifs, le vidage des placards (Priscilia de Selve, Thomas Joubert), la résurrection de 1JDM trucidé sauvagement et sans préavis début 2010, par contre Dugeon & Maya Lauqué je doute de la pertinence de cette association. Séguillon ça fait un moment qu'on ne l'a plus revu, je pense qu'il ne fait plus partie de l'équipe des papys flingueurs. Ménard je crois qu'on peut zapper sans aucun regret et idem pour le cultissime JT Décalé qui ne reviendra sans doute pas, sa présentatrice étant passée à autre chose...

Vu l'extrême pauvreté de la grille en cette fin de saison 2009/2010 il sera difficile de faire pire !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Juin 2010, 9:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 19:20
Message(s) : 33
Localisation : Toulouse
On pourrait aussi avoir ça :

Semaine :
6h–9h : La Matinale de l’info > Julian Bugier et Amandine Bégot
avec Laurent Bazin (édito politique, le match et l'invité politique), Claire Arnoux (Sports), Jean-Jérôme Bertolus (économie/bourse), Valérie Casanova (culture), Baptiste Muckensturm (international) et Alice Darfeuille (revue de presse).
9h –12h : L’Édition Permanente > Céline Bruneau
avec Claire Arnoux (Sports), Jean-Jérôme Bertolus (économie/bourse) et Alice Darfeuille (revue de presse).
12h–14h : Le Forum de l’info > Maya Lauqué
avec Olivier Le Foll (Sports), Jean-Jérôme Bertolus (économie/bourse), Valérie Casanova (culture), Baptiste Muckensturm (international) et Colombe Schneck (média).
14h–17h : L’Édition Permanente > Valentine Desjeunes
avec Olivier Le Foll (Sports), Marie-Sophie Carpentier (économie/bourse) et Alice Darfeuille (revue de presse).
17h–18h : Info + > Priscilia de Selve
avec Marie-Sophie Carpentier (Les échos de l'éco - 17h10) et Olivier Ravanello (Un jour dans le monde - 17h40).
18h–20h : Audrey Pulvar Soir > Audrey Pulvar et Guillaume Daret
avec Olivier Le Foll (Sports), Brigitte Boucher (économie/bourse) et Patrick Jarreau (politique).
20h–22h : La Générale de l’info > Thomas Joubert et Sonia Chironi
avec Olivier Tallaron (20h Foot - 20h10), Olivier Benkemoun (Le journal de la culture - 20h40), Patrick Jarreau (Politiques - 21h10) et Florence Dauchez (Le Grand Témoin - 21h40).
22h–24h : Le Point sur l’info > Thierry Dugeon et Laurie Milliat-Desorgher
avec Olivier Tallaron (Sports), Brigitte Boucher (économie/bourse), Anthony Bellanger (international) et Olivier Benkemoun (culture).
0h–0h30 : Le Minuit Pile > Laurie Milliat-Desorgher.

Week-end :
7h–11h30 : La Matinale du Week-end > Mélanie Gambier et Guillaume Auda
avec Julien Pasquet (Sports), Karine Bouteloup (culture), Raphael Hitier (science/nouvelles technologies), Marie-Christine Lux (santé) et Valérie Girone (psychologie).
11h30–12h : L’Édition Permanente > Guillaume Auda.
12h–18h : L’Édition Permanente > Hélène Devynck.
18h–20h : Sports & News > Thomas Thouroude et Rose Claverie.
20h–0h30 : Info Soir Week-end > Jean-Baptiste Boursier et Rose Claverie
avec François Pinet (Sports), Michel Dumoret (politique) et Antoine Fonteneau (économie).


Tous les jours en semaine :
9h20 & 14h20 - La revue de presse, 10h20 & 15h20 - Le jt sport, 11h20 & 16h20 - jt éco + point bourse;
9h40 & 14h40 - Médias (Colombe Schneck), 10h40 & 15h40 - Arrêts sur Infos (Laurent Bazin), 11h40 & 16h40 - Ménard Sans Interdit (Robert Ménard);

Le Week-end :
Le JT éco (Brigitte Boucher, le samedi) / politique (Michel Dumoret, le dimanche) à 11h35;
12h20 & 15h20 - La revue de presse, 13h20 & 16h20 - Le jt sport, 14h20 & 17h20 - la semaine sur i>télé (Zapping);
Ca se dispute (Laurent Bazin) à 12h35 & 15h35, Y'a pas que le CAC (Jean-Jérôme Bertolus) à 13h35 & 16h35, Coup de Com' (Mélanie Gambier) à 14h35 & 17h35.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juin 2010, 10:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
Le passage en 16/9 d' iTélé devrait avoir lieu le mercredi 30 juin 2010 (http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=281054).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: I>tele
Publié: Jeu 10 Juin 2010, 15:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 30 Avr 2009, 15:52
Message(s) : 121
Bonne nouvelle, Audrey Pulvar reste sur I>TELE la saison prochaine, contrairement a certaines rumeurs qui affirme qu'elle quitterait I>tele pour revenir à France Télévisions.

[Ozap]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juin 2010, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 17 Fév 2009, 13:57
Message(s) : 290
Ah, c'est une bonne nouvelle ? :roll:

Concernant votre vidage de placards là, Thomas Joubert, il est si excellent que ça ? Parce que moi, quand je le vois, au mieux, je tiens 1 min 30, au pire, je zappe à la seconde même.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 15:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group