Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
FLORIAN37
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 17:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 17:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Le remix techno de la musique fait super kitsch.
Sinon niveau visuel -mis à part le point vert- c'est pas mal, ça donne un coup de jeune.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 18:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Pardonnez-moi, je n'arrive que maintenant et n'ai donc pas vu le début de l'émission où peut-être a été donné la réponse à cette question : À quoi sert le point vert au centre des réponses ?
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Dernière édition par Koothrappali le Lun 07 Juin 2010, 18:08, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 18:07 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Vraiment laid la musique du générique et puis à la fin même pas de travelling à la grue comme avant juste un pauvre panneau avec les crédits.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 18:09 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
TF1 Production a écrit: Pardonnez-moi, je n'arrive que maintenant et n'ai donc pas vu le début de l'émission où peut-être a été donné la réponse à cette question : À quoi sert le point vert au centre des réponses ?
C'est le feux vert pour que les téléspectateurs puissent jouer de chez eux en appelant
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 18:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ok. Merci.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 18:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
La musique, je la connaissais et je vais m'y habituer. Je trouve les musiques de fond sympa dans l'ensemble. Le visuel est très classe quoiqu'un peu sombre et violet. L'écran dans le mur du fond est une bonne idée mais les animations sont pas terribles. Ce point vert m'énerve plus qu'autre chose.
Au niveau des candidats, j'ai l'impression que la personnalité a plus d'importance et que les candidats (notamment la première) veulent aller loin car les gains divisés par deux les motivent plus.
Le générique de fin me surprend car il n'y plus la séparation entre générique et plateau (mais en même temps ça ne servirai plus à grand chose).
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Dans l'ensemble, je trouve ça rafraichissant, par contre je n'aime pas du tout la typo pour les questions, on dirait de la verdana, ça fait très amateur...
|
|
Haut |
|
|
Phenom
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
fengshu
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 09 Mars 2010, 14:56 Message(s) : 136 Localisation : Amiens
|
Magnifique Rien A Dire,sauf pour le point vert.
J'adore l'écran Géant
cette année il on fait fort.^^
_________________ Dou-Bi-DouBiDouBiDouDou
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
L'îlot central (écrans) a été modifié, je le trouve plus gros et moins esthétique que l'ancien. cependant, il est plus moderne que les vieux écrans de 2000.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 18:58 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Je ne suis pas un fidèle téléspectateur de cette émission ... mais je suis assez déçu par cette nouvelle version.
D'abord, déçu par les synthés, qui avaient une grande élégance auparavant. Ils avaient même su marquer les esprits, ils étaient uniques. Désormais, c'est "jeune" à la mode reflets et relief. Qui plus est en violet, avec un motif qui se répète en fond de lamelles. Je les trouve très décevant et peu esthétiques.
Ensuite, nous perdons donc notre épreuve de qualification. J'aimais bien cette étape, avec le classement de rapidité. Je ne sais comment sont sélectionnés les heureux élus désormais. Jean-Pierre Foucault, par ce fait, ne se lève plus, ne bouge plus. On y perd un tout petit peu en mobilité générale.
Les tonalités générales du plateau sont très vives. Il y a peut-être un peu de rose/violet effectivement, mais c'est plus chaud qu'avant. Je regrette néanmoins les tons bleus qui étaient, encore une fois, assez sobres et élégants.
À propos des questions, elles semblent avoir changé d'orientation et de style. J'ai été un petit peu étonné par la question sur le prochain film de Dany Boon. J'ai l'impression que ça ressemblait un tout petit peu à de la promo dissimulée. Je m'attendais presque à voir l'affiche du film et la date de sortie à la fin de la question
Enfin, évidemment, le candidat gagne moins d'argent. C'est dommage. Le téléspectateur est mis en avant, oui, mais à ce moment-là, il aurait vraiment fallu changer les sommes de la pyramide des gains ... On peut très bien dire aux candidats : "vous gagnez 3000 euros, et un téléspectateur gagne également la même somme." Ça ne change rien, me direz-vous, mais c'est un peu plus ... honnête.
Je ne parlerai pas de ces incessants appels au jeu audiotel pendant l'émission, avec ce magnifique point vert tout à fait gracieux ...
Déçu donc, même si ce ne sont que des détails, le jeu reste ce qu'il est plus ou moins. Un petit QVGDM de temps en temps, seul ou en famille, ça reste sympathique
Dernière édition par Cyrilus le Lun 07 Juin 2010, 19:06, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
fengshu
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 09 Mars 2010, 14:56 Message(s) : 136 Localisation : Amiens
|
les avis sont partagé
_________________ Dou-Bi-DouBiDouBiDouDou
|
|
Haut |
|
|
Charlotte
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 19:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 13 Août 2009, 11:11 Message(s) : 29 Localisation : Bastia, Corsica
|
Je ne suis pas sûre que remplacer la mythique typographie Conduit ITC par du pseudo-Verdana soit un progrès fulgurant, bien au contraire.
Pour le reste, les changements visuels m'ont convaincu, surtout la nouvelle disposition de l'éclairage. Désormais Jean-Pierre et le/la candidat(e) ont un panache de lumière dans le dos depuis leur fauteuil. Mais comme nous n'avons pas encore parcouru toute la pyramide, j'espère que la dernière partie se joue toujours dans cette quasi-obscurité isolante et angoissante.
Ah, et on dirait bien que Marie restera la seule joueuse en France à avoir effectivement empoché 1M€...
_________________ J'adore cet homme : http://cedric.debrin.cat/
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Juin 2010, 19:10 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10096 Localisation : Paris
|
Quand on voit la pub Citroën QVGDM avec les anciens synthés, on s'aperçoit du changement ... Et pas forcément dans le bon sens ...
|
|
Haut |
|
|