Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Onealtron
|
Sujet du message: After Effects 7.0 problème de son très pénible Publié: Dim 15 Nov 2009, 12:24 |
|
Inscription : Lun 12 Fév 2007, 16:20 Message(s) : 203 Localisation : St brieuc Côtes d'armor
|
Bonjour, depuis que j'utilise after effects 7.0, je suis toujours obliger de passer par WMMaker pour corriger les problème de son (mais je perd de la qualité) donc je voudrai savoir, comment fait on pour corriger les problème de son, sous after effects 7.0.
Puisque lorsque je compile le film d'une compo sur aef 7.0, n'importe quel format, le son que j'obtient bug (il y a des "pètes" et parfois un son se répète plusieurs fois) et ceux à n'importe quel format audi/vidéo et n'importe quel débit, donc une question s'impose : Comment fait-on pour corriger se bug et d'ou vient-il ???
Merci d'avance
_________________ http://www.dailymotion.com/relevance/search/onealtron
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Nov 2009, 12:32 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Onealtron c'était dans Hors sujet qu'il fallait créer ce topic
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Onealtron
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Nov 2009, 12:37 |
|
Inscription : Lun 12 Fév 2007, 16:20 Message(s) : 203 Localisation : St brieuc Côtes d'armor
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Nov 2009, 12:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Une piste pour Onealtron. As-tu essayé de lire les vidéos avec un autre lecteur que celui que tu utilises actuellement ? Si c'était la vidéo qui était défectueuse, je ne pense pas qu'une reconversion en WMV permettrait de faire disparaitre ces défauts (mais je me trompe peut-être). Je veux pour exemple mplayer sous Linux qui réagit parfois mal suivant sur quel type de frame je fais la découpe de départ sur une vidéo capturée sur la TNT. Le son s'en retrouve décalé, alors qu'il n'y a aucun problème avec VLC. La vidéo en elle même ne comporte pas de défaut, ça vient juste du lecteur.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Onealtron
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Nov 2009, 12:42 |
|
|
Merci Luder, mais en fait j'exporte la compo sans son en qualité max .avi, puis je rajoute le son sur WMMaker, mais la qualité est naze et puis c'est pas au bon faormat. Mais ça ne vient pas du lecteur, si j'exporte avec du son avec AEF 7.0, ça va être une horreur, sa saute...
Donc comment résoudre ce problème ?
Merci quand même
_________________ http://www.dailymotion.com/relevance/search/onealtron
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Nov 2009, 16:59 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Les fichiers sources sont-ils en MP3 ? Si oui, convertis les en .wav avant de les importer dans afx...
|
|
Haut |
|
|
damsdu46
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juin 2010, 16:23 |
|
|
Bonjour à tous, je poste ma question ici, je possède After Effects CS4 mais à chaque fois que je convertis une vidéo, elle dure 5 minutes et fait 45Go ! Est- ce que quelqu'un sait ce que je dois régler svp ?
Merci beaucoup et bon dimanche.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juin 2010, 17:40 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Il faut peut-être "tout simplement" régler les paramètres d'export... Un petit Google là-dessus devrait rapidement te tirer d'affaire.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juin 2010, 6:34 |
|
|
J'avais déjà eu ce problème avec AE 9.0 (CS4), une simple mise à jour en 9.0.2 l'a corrigé. Donc c'est un bug peut-être ...
|
|
Haut |
|
|
damsdu46
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juin 2010, 7:39 |
|
|
ok merci les gars, je vais voir ce que je peut faire !
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|