Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 453, 454, 455, 456, 457, 458, 459 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Juin 2010, 9:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2119
Puissance a écrit:
Bonne nouvelle : Après le logo HD de la chaîne à jour à cause des points bourses qui était de mauvaise côté, le synthé "BFMTV | News 24/7" à été améliorée !!
(...)

Pour les bugs et compagnie, merci de se reporter dans le Topic "Plantages de Chaines".
Pourrais-tu aussi éviter d'abuser du gras, de l'italique et de toutes les possibilités qu'offre le moteur du forum. Tout comme tu pourrais aussi éditer es messages, et non charger la page BFMTV de tout cela .. Merci ..

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juin 2010, 13:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Toine a écrit:
Puissance a écrit:
Bonne nouvelle : Après le logo HD de la chaîne à jour à cause des points bourses qui était de mauvaise côté, le synthé "BFMTV | News 24/7" à été améliorée !!
(...)

Pour les bugs et compagnie, merci de se reporter dans le Topic "Plantages de Chaines".
Pourrais-tu aussi éviter d'abuser du gras, de l'italique et de toutes les possibilités qu'offre le moteur du forum. Tout comme tu pourrais aussi éditer es messages, et non charger la page BFMTV de tout cela .. Merci ..

et parler français, éviter les fautes d'orthographe, de syntaxe...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juin 2010, 16:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 384
Priorité au direct vers 17:00 !
Le gras et les titres ont été enlevés, ça ne charge pas trop la page, certains ont été modifiés et supprimés.

Citer:
- Il y a du Non-Stop Week-end : de 06h00 à 18h00 (c'est un peu long, environ 12 heures d'info non direct.
- Il y a que 6 heures de direct, ça serait bien s'il ajustaient la grille et ajouter des nouveaux éditions de direct pour le matin du week-end (voir la rentrée 2010..)

Après le logo HD qui a été bien placé à cause des débordements de la "2ème newsbar Bourse", le synthé BFMTV en bas de l'écran à été changé !

Modifié le 17 juin :
- Au début, l'image de la synthé du logo BFMTV a un effet "propre de glissement", c'est-à-dire : une flash étrange qui passe de gauche à droite, apparu dès le lancement du format 16/9. Enfin l'horloge de la chaîne, la taille a été agrandi pour lire lisiblement.

La grille des programmes à été à jour aujourd'hui : Vous pouvez revoir la grille de la rentrée 2009/2010 à la page 545.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Juin 2010, 16:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 42
Je regarde la chaine en ce moment, et je me rend compte que c'est une chaine low cost. Sans parler de la qualité d'image, on voit que le plateau a beaucoup servi. Sur les plans larges, un bout du contre-plaqué blanc de la table à été arraché laissant apparaitre le bois en dessous. Ca fait un peu bas de gamme, façon cuisine mobalpa...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Juin 2010, 17:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
C'est vrai que la qualité vidéo laisse clairement à désirer. Comme sur l'EquipeTV et ses liaisons 3G, j'avais l'impression cet après midi et également hier durant la conférence de presse de la FFF que la liaison vidéo se faisait avec MSN ou Skype avec des flous incroyables typiques d'une chute de débit...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Juin 2010, 21:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 290
After FOOT en direct sur BFM TV jusqu'à minuit exceptionnellement

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Juin 2010, 9:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 51
Je trouve que Ruth Elkrief aurait plus sa place le week-end, avec un grand rendez-vous politique le soir, ou en fil rouge de toute l'après-midi par exemple... Avec Olivier Mazerolle à ses côtés. Je trouve que les interviews politique lui correspondent mieux, comme au temps du Grand Jury sur RTL, elle est selon moi indéniablement meilleure dans cet exercice, que dans la présentation de journaux, ou du moins l'animation d'une grande tranche d'information.
Quant au midi, je verrai bien un ou une jeune journaliste qui a fait ses preuves sur le service public ou sur TF1 reprendre la tranche, j'adorerai par exemple y voir Olivier Galzi (c'est un petit rêve j'avoue ^^)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Juin 2010, 10:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 290
Olivier Galzi ???? Je ne peux pas le voir ! Si je le vois, je zappe ! Et puis, oui, c'est un rêve, débaucher des hertziennes vers la TNT, je n'y crois pas !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Juin 2010, 10:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
A noter la performance de Roland Courbis : 13 minutes pour faire de studio à studio RMC -> M6.

La moto taxi a du bourrer ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Juin 2010, 10:20 
Modérateur

Message(s) : 10178
tmac-du59 a écrit:
Et puis, oui, c'est un rêve, débaucher des hertziennes vers la TNT, je n'y crois pas !

Déjà vu, avec Pulvar qui était à la tête de la plus grande session d'info de France 3 (et qui doit se demander se qu'elle fout sur i>télé d'ailleurs ^^)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Juin 2010, 10:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
cest quoi cette qualite de video des reportage elle sont toute pourris pixelise et certaine se bloque :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Juin 2010, 11:03 
Publicateur

Message(s) : 2215
vb78 a écrit:
A noter la performance de Roland Courbis : 13 minutes pour faire de studio à studio RMC -> M6.

La moto taxi a du bourrer ;)

De l'Adidas Store des Champs Élysées (d'où est diffusé l'After) à M6, Google indique 3,3 km pour 7 minutes. Et à minuit, j'imagine que ça roule plutôt bien ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Juin 2010, 11:24 
Modérateur

Message(s) : 10178
Citer:
[...]la chaîne Cap 24 telle qu’elle existe devrait céder sa place à CBFM, que NextRadioTV décrit comme « la première chaîne française alternant information économique et financière et actualité locale. CBFM veut devenir la chaîne des cadres franciliens qui y trouveront une information économique de qualité, des rendez-vous sur la vie culturelle francilienne, ainsi que des indicationssur le trafic routier et des points météo ». Dans ce cadre, 12 emplois sur 15 seront conservés.

La future chaîne envisage de proposer pas moins de 18 heures de direct par jour, et 3 heures d’informations locales. Pour NextRadioTV, ce projet s’inscrit dans un cadre plus large, puisque plusieurs programmes de CBFM devraient être repris quotidiennement sur la future chaîne nationale BFM Business. Prévue pour le 15 novembre prochain sur l’ADSL, le câble et le satellite, cette dernière sera une chaîne d’information économique en continu, une sorte de “Bloomberg à la française”.

http://www.freenews.fr/spip.php?article8446

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Juin 2010, 11:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 384
On a déjà BFM TV, c'est pas la peine d'en ajouter un autre !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Juin 2010, 12:05 
Publicateur

Message(s) : 7299
Alerte incendie sur BFM TV !
-> Lancement de l'interlude

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 453, 454, 455, 456, 457, 458, 459 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure