Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Juin 2010, 16:25 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4338
Localisation : Nantes (44)
ça fait quelques temps deja qu'on "sent" la mise a l'echelle au debut des pubs...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Juin 2010, 16:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Oui, on en parlait le 9 dans le topic Plantages de chaînes. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Juin 2010, 18:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5134
Localisation : A ma maison
Arf :oops: En même temps, vu le nombre de fois où je regarde cette chaîne...

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Juin 2010, 18:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 21 Juin 2010, 19:06
Message(s) : 111
J'ai l'impression que les programmes vont changer le 1er Juillet. Mes indices ?

Tout d'abord, pour 17H politique, c'est la fin de la saison ! Donc c'est à dire qu'il y aura un programme de remplacé ou 17H Politique repartira pour une nouvelle saison. Voila, donc je pense que 17H Politique n'est pas la seule émission dans ce cas, réponse le Jeudi 1 Juillet 2010 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 8:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
Enfin une bonne nouvelle : JMM dit :
Quelques semaines après son concurrent direct BFMTV, i>Télé annonce enfin le passage au 16/9e pour ses programmes.

À partir du 1er juillet, la chaîne I>télé diffusera en effet ses programmes en format 16/9 et modifiera son habillage à l'antenne.

La chaîne précise que les téléspectateurs possesseurs de téléviseurs à écrans 4/3 ne seront pas pénalisés par ce changement de format d'image.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 9:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10030
Localisation : Paris
bfmitele a écrit:
J'ai l'impression que les programmes vont changer le 1er Juillet.

Ben, plus de 17h politique jusqu'à Septembre, ça c'est sur, ça c'est toujours fait ainsi. Amha, i>télé va mettre en place sa grille d'été la semaine prochaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 17:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
ITélé repasse devant BFM TV en Juin 2010 avec une PDM nationale de 1% contre 0,9% pour BFM TV. Au niveau de la TNT, avantage à BFM TV avec 1,2% contre 1,1%

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 17:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
i>TELE : 1.1% (0.7%) en TNT - 1.0% (0.7%) en National - 29.777.000 (28.318.000) téléspectateurs.
BFM TV : 1.2% (1.0%) en TNT - 0.9% (0.8%) en National - 28.873.000 (27.158.000) téléspectateurs.

Communiqué de la chaîne :
    Le 28 juin 2010,

    Les chiffres publiés par Médiamétrie, pour le mois de juin 2010, confirment le dynamisme d’i>TELE qui devient la chaine d’information leader en France, avec une part d’audience nationale de 1.0% (vs. 0.7% en mai, soit une progression de 43%)
    i>TELE réalise ainsi la plus forte PDA Nationale jamais enregistrée par une chaîne d’info en continu.
    La chaine atteint son record d’audience historique en part d’audience Nationale ET en exclusif TNT
    (1.1% en juin, vs. 0.7% en mai 2010).
    *PDA nationale 4 ans et plus, sur mois de juin 2010. Source Médiamétrie. Médiamat Mensuel


Dernière édition par BGC le Lun 28 Juin 2010, 17:43, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 17:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10030
Localisation : Paris
La formule traitant majoritairement du foot a l'air de marcher :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 20:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
Pendant le mondial, je me demande ce que ça donnera après ...

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 22:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Kwaelbi a écrit:
ITélé repasse devant BFM TV en Juin 2010 avec une PDM nationale de 1% contre 0,9% pour BFM TV. Au niveau de la TNT, avantage à BFM TV avec 1,2% contre 1,1%


Effet CdM qui attire un certain public footeux qui n'est pas abonné à Canal+ et ne reçoit que la TNT gratuite.

Avec parfois moins de 5 min d'info non sportive par 1/2 heure, peut-on encore considérer i>TELE comme une une chaine info généraliste ? Ces résultats risquent de conforter la dérive en une chaine bas de gamme principalement dédiée à l'info sportive (avec 90 % de foot) et une place de plus en plus marginale consacrée à l'information générale. Si cette tendance se confirme en septembre 2010, de nouveaux départs sont à prévoir, il ne restera que des journalistes et reporters sportifs, et des jeunes présentatrices pour faire un flash de 5 min à l'heure pleine et à la demie.

Nous verrons bien ce qui nous est proposé en septembre !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Juin 2010, 1:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 22 Mai 2009, 22:24
Message(s) : 44
Il ne faut pas oublier qu' I> est la news factory de Canal, qui doit mettre du contenu généraliste et notamment politique et social dans deux JT quotidiens d'une vingtaine de minutes, et dans la matinale. Contrairement à Itélé, Canal n'a pas interêt à proposer des journaux hyper sport.

Je répéte qu'imaginer du 100% sport sur itélé est un fantasme... On rationalise juste à mort. Quand I> diffuse des morceaux entiers des interviews réalisées le jour même chez Denisot, à la Matinale ou à Dimanche +, on est dans la même logique de maximisation des ressources, et pourtant c'est pas du sport. Idem pour le Festival de Cannes etc

Ca peut trés bien être une antenne généraliste à dominance éditoriale sportive, ça existe en radio, et ça s'appelle RMC. Inutile de dire que c'est vraiment triste et déplorable, mais toutefois moins que l'apocalypse que vous annoncez tous je trouve.

Sinon, sur la future grille, vu l'arrivée de Pulvar sur Inter je la vois bien se cantonner au 19h/20h comme en cette fin de saison quitte à avoir un 18/19 à dominante sport/ Sachant que Thouroude qui est aussi médiocre à la matinale qu'agréable sur le sport veut quitte la matinale, il serait bien là je trouve. Et dans le jeu de chaise musicales, Victor Robert récupérerait la Matinale y compris les fonctions de Laurent Bazin, + Ca se Dispute le week.

Je sais, je me perds en Lego...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Juin 2010, 8:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Mais I Télé n'est pas une chaine généraliste mais une chaine info. RMC n'est pas une radio d'info, de plus elle peut diffuser des évènements sportifs en direct, ce que ne peut pas faire I Télé. Ce n'est pas comparable.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Juin 2010, 10:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 17 Fév 2009, 13:57
Message(s) : 290
Et RMC informe de 4H30 à 14H. Bourdin et les GG, ça plait ou pas, mais ça informe. RTL n'en fait pas beaucoup plus, RTL Soir et c'est tout. La différence entre RMC et les autres radios, c'est que les autres radios proposent des émissions de découvertes, etc... tandis que RMC ne propose (Brigitte Lahaie exclue) que du sport la semaine, et les loisirs les weekends matins.

Concernant I>Télé, je pense aussi que devenir une chaine 90%Foot n'est pas possible, pour une raison simple : L'information n'est pas aussi dense en coupe du monde que le long de l'année. Vous croyez que i va couvrir quoi pendant l'année ? La grève des joueurs du PSG ? La démission de Jean Claude Dassier ? Il n'y aura rien de tout cela, l'information sportive d'une saison de football est un train train régulier qui n'intéressera pas grand monde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Juin 2010, 12:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
Info OZAP : Alors qu'elle sera dès septembre à la tête du 6h/7h de France Inter, Audrey Pulvar conservera une présence quotidienne sur i>Télé. Néanmoins, la journaliste annonce qu'elle n'aura plus qu'une heure d'antenne à la rentrée. Aux commandes du 18h/20h depuis une saison, Audrey Pulvar aura désormais en charge la tranche 19h/20h.

« On avait décidé avec la direction d'i>Télé de réduire la tranche du soir à une heure (19h-20h) et de se concentrer sur l'édito et l'interview. La chaîne m'avait proposé d'autres pistes, mais j'ai opté pour cette combinaison, matinale et tranche ramassée le soir » a-t-elle expliqué à Télé 2 Semaines.

Audrey Pulvar précise que ce changement n'a aucun rapport avec son arrivée sur France Inter.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 19:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group